Conserve TNT avec la fibre
bn
-
pierre -
pierre -
Bonjour,
Comment est il possible de conserver les chaines TNT sur 3 tv, tout en étant relié à la fibre sur la TV principale par la box SFR FIBRE POXER ?
Actuellement, je suis donc relié par coaxial + une box avec décodeur sur la TV principale, et je reçois toute la TNT sur mes 3 autres postes de la maison.
si cela ne peut être maintenu, je vais devoir annuler le raccordement à la fibre.
merci de votre aide, car je n'obtiens aucune information tant sur le 1023 de SFR, qu'en boutique, tant du technicien qui est venu hier et qui n'a pas réussi faute du matériel adéquate à me passer le câble de la fibre.
et en définitive est ce IMPERATIF de passer à la fibre ??
merci de votre aide et conseils
cdlt
bonne soirée
Comment est il possible de conserver les chaines TNT sur 3 tv, tout en étant relié à la fibre sur la TV principale par la box SFR FIBRE POXER ?
Actuellement, je suis donc relié par coaxial + une box avec décodeur sur la TV principale, et je reçois toute la TNT sur mes 3 autres postes de la maison.
si cela ne peut être maintenu, je vais devoir annuler le raccordement à la fibre.
merci de votre aide, car je n'obtiens aucune information tant sur le 1023 de SFR, qu'en boutique, tant du technicien qui est venu hier et qui n'a pas réussi faute du matériel adéquate à me passer le câble de la fibre.
et en définitive est ce IMPERATIF de passer à la fibre ??
merci de votre aide et conseils
cdlt
bonne soirée
Configuration: Windows / Chrome 95.0.4638.69
A voir également:
- Fibre et antenne râteau
- Avec la Fibre optique, j'ai perdu la TNT - Forum TNT / Satellite / Réception
- Tv image saccadée antenne râteau - Guide
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Antenne tv intérieure ne capte pas ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Carte arcep fibre - Accueil - Box & Connexion Internet