TV Philips 55pfl6097h/12 qui s’éteint toute seule
XyL0X
Messages postés
40
Statut
Membre
-
MPMP10 Messages postés 65793 Statut Membre -
MPMP10 Messages postés 65793 Statut Membre -
Bonjour tout le monde ???? comme indiqué dans le titre, je possède une télé Philips modèle : 55pfl6097h/12.
Malheureusement, elle s’éteint aléatoirement et c’est assez désagréable ..
Je me suis renseigné sur internet, j’ai tout essayé ( changement de port hdmi, nouveau câble HDMI, tester les appareils 1 par 1, brancher le téléviseur sur prise unique, réinitialiser la tv, regarder si la mise en veille auto n’était pas activé ) mais rien ne marche, j’imagine donc qu’il s’agit d’un problème matériel du téléviseur.
Aussi j’ai eu un autre problème seulement 2 fois pour le moment, après que le téléviseur se soit éteint tout seul, en le rallumant j’ai eu la surprise d’avoir un effet glitch, tv brouillé comme ceci :

J’ai vu sur internet plusieurs personnes se contredire sur les composants qui pouvait causer ce problème, c’est donc pour ça que je fais appel à vous, auriez vous une idée ?
Je vous remercie d’avance ? :)
Malheureusement, elle s’éteint aléatoirement et c’est assez désagréable ..
Je me suis renseigné sur internet, j’ai tout essayé ( changement de port hdmi, nouveau câble HDMI, tester les appareils 1 par 1, brancher le téléviseur sur prise unique, réinitialiser la tv, regarder si la mise en veille auto n’était pas activé ) mais rien ne marche, j’imagine donc qu’il s’agit d’un problème matériel du téléviseur.
Aussi j’ai eu un autre problème seulement 2 fois pour le moment, après que le téléviseur se soit éteint tout seul, en le rallumant j’ai eu la surprise d’avoir un effet glitch, tv brouillé comme ceci :

J’ai vu sur internet plusieurs personnes se contredire sur les composants qui pouvait causer ce problème, c’est donc pour ça que je fais appel à vous, auriez vous une idée ?
Je vous remercie d’avance ? :)
A voir également:
- Probleme tv philips s'allume et s'éteint
- Tv philips ne s'allume plus voyant rouge clignote - Forum TV & Vidéo
- Symbole allumé éteint - Forum Facebook
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte ✓ - Forum Téléviseurs
- Ma tablette s'allume et s'éteint aussitôt ✓ - Forum Mobile
- Ma tablette samsung s'allume et s'eteint en boucle ✓ - Forum Matériel & Système