Impossible de changer le code pin tv philips 7100
zlouty
-
Itchycolt -
Itchycolt -
Bonjour,
Voici le modèle de mon téléviseur philips 49PUS7100/12
Je veux faire une mise à jour des chaines TNT mais je ne parviens pas à le faire car il m'est demandé un code pin . Une fois sur la page pour entrer ce code , il m'est impossible de le changer et entrer dans la case. Je ne peux faire que effacer ou annuler.
Auriez vous une solution à ce problème afin que je puisse faire la mise à jour des chaines?
Merci de votre aide par avance.
Voici le modèle de mon téléviseur philips 49PUS7100/12
Je veux faire une mise à jour des chaines TNT mais je ne parviens pas à le faire car il m'est demandé un code pin . Une fois sur la page pour entrer ce code , il m'est impossible de le changer et entrer dans la case. Je ne peux faire que effacer ou annuler.
Auriez vous une solution à ce problème afin que je puisse faire la mise à jour des chaines?
Merci de votre aide par avance.
A voir également:
- Code tv philips
- Code pin téléviseur philips - Meilleures réponses
- Code pin tv philips ambilight - Meilleures réponses
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
5 réponses
Bonjour,
Voir la notice en page 63 (Verrouillage enfant - Définir code / Changer code)
https://www.download.p4c.philips.com/files/4/49pus7100_12/49pus7100_12_dfu_fra.pdf
Voir la notice en page 63 (Verrouillage enfant - Définir code / Changer code)
https://www.download.p4c.philips.com/files/4/49pus7100_12/49pus7100_12_dfu_fra.pdf
je vous fais une nouvelle photo générale de l'écran avant de choisir la partie verrouillage. Vous voyez sur la gauche et la droite les onglets. Dans verrouillage vous pouvez constater les modes disponibles. Je n'ai rien d'autre. Comme mentionné avant , je ne peux entrer un code dans le rectangle entrer le code. L'accès est indisponible et par conséquent je n'ai que les deux onglets " annuler ou effacer " que je peux manipuler.
Je ne vois pas comment faire. Même en allant dans le changement de chaine , il m'est demandé d'entrer le code et donc je suis bloqué également car impossible d'y mettre un code.
Je ne vois pas comment faire. Même en allant dans le changement de chaine , il m'est demandé d'entrer le code et donc je suis bloqué également car impossible d'y mettre un code.

ben je suis tout à fait d'accord avec vous depuis le début!! là n'est pas le soucis et je l'ai bien compris.
mais comme je vous l'explique depuis le début ,maintenant en revenant à la première photo , je ne cesse de dire "" que je ne peux pas inscrire le moindre chiffre"" pour le code dans les trois onglets( code parental, modification, verrouillage) . C'est ca qui me gène!!
Je ne trouve pas la solution.
mais comme je vous l'explique depuis le début ,maintenant en revenant à la première photo , je ne cesse de dire "" que je ne peux pas inscrire le moindre chiffre"" pour le code dans les trois onglets( code parental, modification, verrouillage) . C'est ca qui me gène!!
Je ne trouve pas la solution.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Procédure décrite en page 63 qui commence en bas à gauche et se poursuit en haut à droite.