Le son de mon casque sort dedans et aussi de mon téléphone
Galac -
Bonjour, j'ai un problème, j'ai acheté mon nouveau téléphone il s'agit d'un Homos 70 Lite le soir j'ai branché mon casque et le son sortait du casque mais également de mes haut-parleurs de mon téléphone je n'ai trouvé aucune solution. Et aussi j'ai testé tous mes casques et il y a le même problème, mais quand il s'agit d'un autre appareil tout marche correctement.
Pourriez vous me répondre vite s'il vous plaît, merci
- Le son de mon casque sort dedans et aussi de mon téléphone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
6 réponses
Bonjour,
Le téléphone c'est Honor 70 lite pas Homos 70 lite ? Non ???
La prise jack est bien enfoncée à fond ?
Bonsoir,
Utilisez vous un adaptateur (réducteur jack 6,35 mm vers 3,5 mm).ou la prise jack 3,5 mm du casque?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSi aucun de vos casques en mini-jack ne coupe le haut-parleur, on ne peut incriminer que la prise interne du smartphone.
Peut-être pouvez vous retourner au magasin où vous l'avez acheté et le faire constater car il ne s'agit pas de commencer à bricoler un matériel neuf (à moins que ce ne soit de l'occasion ou du reconditionné).
Je déconseille de démonter ce type de matériel à cause des risques de casse (clips plastiques, nappes de liaison) si on a pas l'expérience de ces manipulations. .
Je l'ai branché par la prise jack il s'agit d'un casque filaire