Installation CS4/CS5
Résolu
LiKeAchile
Messages postés
4
Statut
Membre
-
gwadax69 Messages postés 4 Statut Membre -
gwadax69 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, je suis un jeune étudiant de 18 ans, tout nouveau sur le forum.
Voila, cela fait plusieurs fois que j'essaye d'installer After effects sur mon ordi portable. Ce dernier utilise Seven, en 64 bits.
J'ai cependant l'erreur récurrente sur la version CS4 avec le message d'erreur
"Adobe Dynamiclink Support
Erreur:
Error 1603. Error 1935.Une erreur s'est produite pendant l'installation de l'assembly « Microsoft.VC80.MFC,publicKeyToken="1fc8b3b9a1e18e3b",type="win32",version="8.0.50727.762",processorArchitecture="x86" ». Pour plus d'informations, référez-vous à Aide et support. "
J'ai déja essayé plusieurs solutions, mais en vain.
Je viens donc chercher de l'aide.
Merci d'avance !
Voila, cela fait plusieurs fois que j'essaye d'installer After effects sur mon ordi portable. Ce dernier utilise Seven, en 64 bits.
J'ai cependant l'erreur récurrente sur la version CS4 avec le message d'erreur
"Adobe Dynamiclink Support
Erreur:
Error 1603. Error 1935.Une erreur s'est produite pendant l'installation de l'assembly « Microsoft.VC80.MFC,publicKeyToken="1fc8b3b9a1e18e3b",type="win32",version="8.0.50727.762",processorArchitecture="x86" ». Pour plus d'informations, référez-vous à Aide et support. "
J'ai déja essayé plusieurs solutions, mais en vain.
Je viens donc chercher de l'aide.
Merci d'avance !
A voir également:
- Installation CS4/CS5
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Bonjour, et bienvenue au nouveau membre.
Tu as certainement noté qu'il y a 20 plateformes d'assistance (ou forums) dans CommentCaMarche.net/High-Tech/Forum.
Quand tu survoles cette liste, une bulle te décrit le champ de compétence de chaque forum. Celui-ci, Bureautique, concerne l'installation, l'utilisation et la configuration de logiciels de bureautique (Office, Open Office ...).
Ton logiciel d'animation graphique ne peut intéresser que nos amis du forum Vidéo numérique. Aussi j'y transfère ta demande d'aide.
Cordialement.
Tu as certainement noté qu'il y a 20 plateformes d'assistance (ou forums) dans CommentCaMarche.net/High-Tech/Forum.
Quand tu survoles cette liste, une bulle te décrit le champ de compétence de chaque forum. Celui-ci, Bureautique, concerne l'installation, l'utilisation et la configuration de logiciels de bureautique (Office, Open Office ...).
Ton logiciel d'animation graphique ne peut intéresser que nos amis du forum Vidéo numérique. Aussi j'y transfère ta demande d'aide.
Cordialement.
bonjour,
je voudrait savoir si vous avez trouver une solution a votre probleme car j'ai exactement le même et j'aimerai savoir comme le résoudre !
merci d'avance!
gwadax
je voudrait savoir si vous avez trouver une solution a votre probleme car j'ai exactement le même et j'aimerai savoir comme le résoudre !
merci d'avance!
gwadax
Je suis désolé, ca date vraiment et je ne me rappel plus du tout comment j'ai fait.
Je sais que il y avait quelque chose a modifié dans les dossiers windows, dans le root aussi il me semble, 'fin je ne peux te donner que des vagues indications, désolé =S
Je sais que il y avait quelque chose a modifié dans les dossiers windows, dans le root aussi il me semble, 'fin je ne peux te donner que des vagues indications, désolé =S
Et merci pour sa rectification !
Je pense néanmoins m'en sortir à présent, seul la sous catégorie de forum m'échappait =)