Tranfert photo du pc vers un téléphone mobile

Résolu
Danablain Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Danablain Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous
j'essaie d'envoyer une photo de mon pc vers un téléphone mobile (samsung)
Qui peut m'aider ?
Merci d'avance et @ +

A voir également:

5 réponses

adil-evil Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

bonjour
tu as le choix entre :
utiliser le bluetouth (donc tu as besoin d'un adaptateur pour PC s'il n'en possede pas)
ou bien les transferer par cable USB (dans ce cas tu dois installer New PC Studio de Samsung pour que ton telephone soit reconnu par le PC)
0
Danablain Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

ok j'ai bien new pc studio mais je ne vois pas comment faire.
0
adil-evil Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

lorseque tu branche ton samsung sur le PC le logiciel va se lancer de lui meme, tu peux ensuite ouvrir le gestionnaire de fichiers pour envoyer les images dedans
si t'arrives pas à le faire, tu peux toujours configurer le telephone pour qu'il se connecte en mode Stockage pour que tu puisse l'utiliser comme une clé USB
0
Danablain Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

comment configurer le tel pour l'utiliser comme une clé usb ?
0

ça dépand du modele que t'as
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

SGHJ700i
0