Tranfert photo du pc vers un téléphone mobile
Résolu
Danablain
Messages postés
1144
Membre
Dernière intervention
-
Danablain Messages postés 1144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Danablain Messages postés 1144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous
j'essaie d'envoyer une photo de mon pc vers un téléphone mobile (samsung)
Qui peut m'aider ?
Merci d'avance et @ +
j'essaie d'envoyer une photo de mon pc vers un téléphone mobile (samsung)
Qui peut m'aider ?
Merci d'avance et @ +
A voir également:
- Tranfert photo du pc vers un téléphone mobile
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Réinitialiser un pc - Guide
- Regle telephone - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
5 réponses
bonjour
tu as le choix entre :
utiliser le bluetouth (donc tu as besoin d'un adaptateur pour PC s'il n'en possede pas)
ou bien les transferer par cable USB (dans ce cas tu dois installer New PC Studio de Samsung pour que ton telephone soit reconnu par le PC)
tu as le choix entre :
utiliser le bluetouth (donc tu as besoin d'un adaptateur pour PC s'il n'en possede pas)
ou bien les transferer par cable USB (dans ce cas tu dois installer New PC Studio de Samsung pour que ton telephone soit reconnu par le PC)
ok j'ai bien new pc studio mais je ne vois pas comment faire.
lorseque tu branche ton samsung sur le PC le logiciel va se lancer de lui meme, tu peux ensuite ouvrir le gestionnaire de fichiers pour envoyer les images dedans
si t'arrives pas à le faire, tu peux toujours configurer le telephone pour qu'il se connecte en mode Stockage pour que tu puisse l'utiliser comme une clé USB
si t'arrives pas à le faire, tu peux toujours configurer le telephone pour qu'il se connecte en mode Stockage pour que tu puisse l'utiliser comme une clé USB
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question