Code 10 pilote audio

Résolu
gaetan -  
kaneagle Messages postés 86336 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 21 oct. 2011 à 21:54
Bonjour,

j ai plus de son sur mon portable, il m affiche un code 10 sur mon pilote, j en ai réinstaller un autre, la situation reste la meme, merci

A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 86336 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 488

Bonjour,

Va dans démarrer, exécuter, tape: devmgmt.msc et OK.

Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?

C'est quoi la marque et le modèle du pc ?
0
gaetan

c un dell precision m65, dans mon gestionnaire de périferique je ne vois pas de carte son est ce qu elle ne ce serait pas désinstaller ou est ce qu elle fait partie de l ensemble controleurs audio.? merci
0
gaetan

y a un point d exclamation sur le pilote audio sygma tel, j avais le meme probleme avec le pilote idt high definition du coup je l ai changé pour le précédent et le probleme reste. j ai supprimer par mégarde des fichiers ffdshow n aurait ce pas un rapport.
0
gaetan

j ai installer le pilote mais au moment de l ajouter dans la liste materiel il me dit qu une erreur c est produite et qu un périferique attaché au systeme ne fonctionne pas correctement.
0
gaetan

Mes respect Monsieur Kaneagle ( ou Mme) le son refonctionne je peux me taper la cité de la peur grace a vous, UN Big up pour Kaneagle.MERCI
0
kaneagle Messages postés 86336 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 488

Installe ce pilote --> audio
0

Content pour toi,
Bonne soirée.
0