Réglage origine samsung e250 (*#8999*8378#)
Résolu
julien_951
-
sam 991 -
sam 991 -
Bonjour,
J'ai un petit probleme ,
Il y a 2 jours , j'ai branché le casque sur mon samsung sgh e250 , et comme le son était trop fort , j'ai essayé de baisser le vollume de cellui ci en tapant le *#8999*8378# et en essayant un peu tout ... sans succes .
Mais j'ai bien bidouillé et maintenant , c'est le son du haut parleur qui est très très bas !
Y as t'il quelqun qui pourrais me filer toute les réglages de son téléphone qui marche normalement SVP !!??
Merci beaucoup
Julien
J'ai un petit probleme ,
Il y a 2 jours , j'ai branché le casque sur mon samsung sgh e250 , et comme le son était trop fort , j'ai essayé de baisser le vollume de cellui ci en tapant le *#8999*8378# et en essayant un peu tout ... sans succes .
Mais j'ai bien bidouillé et maintenant , c'est le son du haut parleur qui est très très bas !
Y as t'il quelqun qui pourrais me filer toute les réglages de son téléphone qui marche normalement SVP !!??
Merci beaucoup
Julien
A voir également:
- Code reset climatiseur samsung
- Code ascii - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Climatiseur lidl - Guide
- Comment reset un pc - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
9 réponses
Samsung comment faire un reset usine
Si vous avez perdu le code de securité de votre Samsung?
Ne vous affolez pas executer pas à pas le contenu de cette FAQ
1-allumez votre téléphone sans carte SIM 2-tapez : : *2767*2878# 3- patientez que le téléphone s'éteingne 4- enlevez la batterie ,replacez la carte sim et la batterie rallumez votre téléphone , voilà rien de plus simple le code téléphone est remis à zéro .
1-allumez votre téléphone sans carte SIM 2-tapez : : *2767*2878# 3- patientez que le téléphone s'éteingne 4- enlevez la batterie ,replacez la carte sim et la batterie rallumez votre téléphone , voilà rien de plus simple le code téléphone est remis à zéro .
Bonjour,
J'ai réglé mon probleme , c'est trez bizarre ...
J'ai juste mis et enlevé le casque !
Et appres le son redevient normal !
@+
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour moi j'ai un F250 Et j'esseye de mettre le code pour bidouiller mais ca marche pas ... Je met le code d'help (*#8999*4354*) et rien ne se passe a part ke les 4 chiffres apres la 2eme etoile se transforme en tire (les 4354)
Quelquin sais pourquoi ?
Quelquin sais pourquoi ?
Bonjour,
@+
@+
Réponses
Leat et Xavier veuillez vous referez à cette FAQ:
Samsung comment faire un reset usine