Passage séq. midi à plusieurs pistes à audio?

Résolu/Fermé
Gagaetan92 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011 - 18 oct. 2011 à 23:08
Gagaetan92 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011 - 21 oct. 2011 à 00:20
Bonjour,

J'aimerais savoir comment je pourrais passer d'une séquence midi à plusieurs pistes à un fichier audio dans lequel chaque piste aurait été jouée par un instrument différent (synthétisé). Je m'explique:
Voulant créer un petit morceau de musique (20mn) - mon premier (je débute) - j'ai commencé par en composer les différentes pistes (pour différents instruments: piano, guitare, accordéon, flûte...) sur un logiciel payant, Notation 2. Ce logiciel est à la base un logiciel d'écriture de partitions, mais il fait aussi séquenceur midi. J'ai donc pu, une fois la composition faite, en extraire un fichier midi (plusieurs, en fait, un par mouvement - il y a 7 mouvements) contenant une dizaine de pistes. Pendant que je composais, je pouvais écouter le rendu de mon morceau car Notation 2 permettait aussi de synthétiser les différents instruments attribués à chaque piste, mais seulement le temps d'une écoute.