Gros blem avec les sims 2 double deluxe

Résolu
Les-Sirènes Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai les sims doubles deluxe que je voudrais installer lorsque je met le Cd dans mon lecteur quelques minutes apres rien n'apparait sur mon écran.Je ne sais pas quoi faire.Cordialement,une joueuse.

A voir également:

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 039

Bonjour

Est-ce que tu as testé ton lecteur avec d'autres cds, pour voir si il fonctionne?
0
Les-Sirènes Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

avec les autres cd il marche parfaitement
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 039

Tu as essayé d'atteindre le CD en passant par le poste de travail?
0
Les-Sirènes Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

c'est a dire ?
0

Tu as Xp ou seven?
0

xp
0

sa marche pas je comprend pas dans poste de travail on le voit et pourtant il est pas installer et quand j'insert le cd y se passe rien
0

Dans le poste de travail, clique droit sur le CD et sélectionne "explorer". Là tu auras plusieurs fichiers: si tu en trouves un qui s'appelle set up, double clic dessus
0

et si ya pas?
0

Si y a pas quoi? un fichier setup? Si c'est ça fait la liste des fichiers que tu trouves.
0