Disque Dur

Résolu
DangerouShooterr Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DangerouShooterr Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bosoir a tous :) alors quand dans un jeu video ils nous demandent par exemple : espace disque 10go ils nous parle dur Disque local (C:) ou RECOVERY (D:) merci de votre reponse :)
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

logiquement ce sera sur C:

D: est la partition pour remettre en etat usine ton pc
en gros ne pas y toucher
2
DangerouShooterr Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oufff' tu me rassure :) pck jveu installer HomeFront et toute ma config. est bonne sauf ke je doutais un pe de sa :) mercii bcp
0
Utilisateur anonyme

surtout ne jamais déplacer toucher modifier D:
c'est ce qui va formater (restaurer) ton pc le jour que ton pc en a besoin
0
DangerouShooterr Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok tkt' merci du conseil ;) au fet j'ai une autre petite question :p alors le jeu me demande d'avoir le processeur : Intel Pentium Core 2 Duo 2.4 GHz et moi mon processeur ss : Intel Pentium Dual-Core 2.00GHZ et ce k'il me gene ss ke le jeu a besoin de 2.4GHz et moi j'ai 2.00 GHz ! pense tu que jpourrai l'installer ? :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

j'suis désolé je peux pas t'aider pour ça j'ai jamais jouer a un jeu sur pc
c'est du chinois pour moi

je peux juste te donner ceci
https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00031697-homefront.htm
config minimum
config conseillée

tu pourras surement décrypter mieux que moi :-)
0

Ok bon mercii pour tout ! :) tu est bien la seul personne sur ce forum a avoir repondu aussi vite a l'heure k'il est ! :p :)
0
Utilisateur anonyme

tu sais c'est du bon endroit bon moment
est ce qu'on sait ou pas

un probléme bien détaillé et bien rédigé
aura toujours plus de succès ( ton cas )

A+
0

:D
a+
0