Gnome Magique Sims 3

Résolu/Fermé
Tiffany45 Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 - 7 juil. 2009 à 14:18
 camille54 - 28 oct. 2011 à 09:45
Bonjour, je voudrais savoir qui a deja eu un gnome magique dans les sims 3 car j'ai lu dans le guide officiel mais je n'arrive pas a en avoir un pourtant j'en ai acheter une centaine lol xD
A voir également:

15 réponses

Coucou !

Ben pour le gnome il faut que tu emmèneton sims au cimetière puis clique sur " visiter les catatombes " sur l'église bizar...

Si sa ne marche pas du premier coup, refais jusqu' à ressortir avec le gnome magique puis place le où tu veux :)

Tu t'apercevras aussi qu'il bouge tout seul et peut même regarder la tv avec tes sims...

Bon jeux !
15
je n'ai pas vraiment compris se qu'il faut tu peux me rexpliquer stp
0
Ou alors il faut ramasser plein de pierres précieuse et de pierre spatiale et fait les analyser et à un moment tu recevras des gnomes magiques dans ton inventaire
0
Il y plein de gnome magique. Il y a le gnome magique de la lessive (ours en peluche), des invention,...
0
jenjeur Messages postés 6 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 2
4 déc. 2010 à 13:15
pour celui qui veux sa collec entière et celui qui veut un gnome magique il y a la manière la plus facile qui soit au monde j'ai nommé : le code de triche: faite ctrl+maj+c et tapez exactement testingcheatsenabled true puit buydebug allez en mode achats sur la deuxieme "vignette" de gauche puis sur le point d'interrogation et allez dan la rubrique diverq
6
ShaNeTribal Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 7
22 déc. 2009 à 07:29
résolu
5
Moi le gnome magique égyptien je l'ai trouvé par terre dans le musée en France et le Chinois il était sur une table au milieu du marché de Chine. Mais je cherche toujours le français pour compléter ma collec' ;)
0
Tiffany45 Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 23
9 juil. 2009 à 03:01
Okayy no soucis ! =)
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 mars 2010 à 18:16
mes gnomes ne se réveillent pas aidez moi !
4
si ce sont des gnomes que tu as acheter normal sinon, c qu'il y a un problème dans ton jeu ! :)
4
j3ssoyeah Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010
1 août 2010 à 23:00
Sinon il faut prendre une vitrine de Carter édition XL, poser uniquement des vases trouvés ou achetés dans d'autres pays comme la Chine, la France ou l'Égypte (Pour ceux qui ont les sims 3 destination aventure), Ensuite on sélectionne la vitrine, on met "activer" et les vases se changent en Gnome mystère, On peut reproduire ca a l'infini :) Mais je me demandais à quoi sert les Gnomes Mystère ?
4
Bonjour, je peux répondre a ta question. :) Les Gnomes Mystère peuvent bouger comme les gnomes magiques ^^.
0
Tiffany45 Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 23
8 juil. 2009 à 11:34
Ok merci beaucoup ! =) Je vais essayer !
J'ai deja essayer mais je ressort juste carboniser les cheveux en pétard a cause du zombie ours lol !
3
ShaNeTribal Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 7
8 juil. 2009 à 12:07
Ouai c'est normal Lol ! Qui n'est pas passé par là ; )

Pas sympa le zombie mais un dernier conseil ammène de préférence un sims ayant une bonne maîtrise du jardinage, il me semble que sa va plus vite ...


De rien @+
3
Utilisateur anonyme
13 mars 2010 à 17:22
moi les gnomes ils bougent pas, pourquoi ?
3
Bonjour,
Ce matin, en regardant de plus près ma maison, J'ai trouvé dans la futur chambre de mon Fils un Gnome vampire. Etonnée de voir cette petite chose, J'ai chercher sur internet. J'ai trouvé qu'il transformait les oursons en peluche en Gnome. J'ai fais l'expérience. J'ai laissé le petit Gnome avec deux oursons en peluche, et il en a transformé un. Le reste de la journée, ils ne bougent pas du tout. J'ai essayé de dormir et même de sortir de chez moi pour voir si ma présence les dérangeaient, rien n'y fait, Je ne les vois pas bouger.
C'est Normal ?
Et comment Je peux faire pour en avoir d'autres (Pas des Gnomes Vampires si Possible) ?.
3
Bonjour, j'aimerai savoir...comment tu as fais pour avoir se gnome vampire ??
0
LA réponce sur simsindic.be. ALlez-y jeter un coup d'oeuil!
0
Depuis que j'ai eu les sims 3 animaux et compagnie, ma maison est ENVAHIE de gnomes magiques , soit des figurines en forme de cheval (la plus chere vaut 1000 simflouz) et également des gnomes vampires . C'est assez étrange , j'en ramasse pratiquement tous les jours, j'en ai au moins une vaingtaine. Pour ma part, je pense qu'ils viennent tout seuls !
0
Enfais, pour les gnomes magiques, il y a plusieurs facon de s'en procurer! Va voir sur le site simsindic.be, puis clique sur "entrer" puis, tu verra qu'a la droite, il y a des onglets, cliques sur "lea indispensables" puis sur "gonme magique". Il y en as vraiment beaucoup, c'est allucinant! Bon jeux!
3
Tiffany45 Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 23
8 juil. 2009 à 14:03
A ok merci ! =)
Et en passant tu a le guide officiel des sims 3 ?
2
moi j ai 13 gnome chez moi ;je sai pa si ils sont dangereu
2
ShaNeTribal Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 7
8 juil. 2009 à 19:36
Non je n'ai pas de guide officiel dsl
1