Problème avec le Play Station Network
Résolu
Palathony
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Palathony Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Palathony Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai la PS3, et ce soir, j'ai voulut me créer un compte PSN, mais arrivé au moment où il faut entrer une adresse, j'ai un problème.
Je rentre dans "Adresse 1" ... mon adresse ^^ (de la forme "nb de la maison, rue, nom de la rue")
Dans "Adresse 2" et "Adresse 3", je ne rentre rien.
Dans "Ville", Dijon.
Dans "Département/Province", "Côte d'Or"
Dans "Code postal" : 21000
Et dans "Pays/Région", j'ai "France" rentré automatiquement (et impossible à changer)
Et quand je fais continuer, il est écrit : "Une adresse valide est nécessaire. Veuillez vérifier vos saisies attentivement."
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
J'ai la PS3, et ce soir, j'ai voulut me créer un compte PSN, mais arrivé au moment où il faut entrer une adresse, j'ai un problème.
Je rentre dans "Adresse 1" ... mon adresse ^^ (de la forme "nb de la maison, rue, nom de la rue")
Dans "Adresse 2" et "Adresse 3", je ne rentre rien.
Dans "Ville", Dijon.
Dans "Département/Province", "Côte d'Or"
Dans "Code postal" : 21000
Et dans "Pays/Région", j'ai "France" rentré automatiquement (et impossible à changer)
Et quand je fais continuer, il est écrit : "Une adresse valide est nécessaire. Veuillez vérifier vos saisies attentivement."
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
A voir également:
- Problème avec le Play Station Network
- Station de radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Je ne trouve pas google play store sur tv philips - Forum Téléviseurs
- Network error iptv - Forum TV & Vidéo
- Comment installer une application sur samsung sans play store - Guide
1 réponse
Bonjour,
L'adresse est initule il vous suffit de mettre 4 rue des champs elysée et ca marchera une personne a eu le meme probleme
Voilaa
L'adresse est initule il vous suffit de mettre 4 rue des champs elysée et ca marchera une personne a eu le meme probleme
Voilaa
Palathony
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup, j'ai mis 4 ure des champs elysée, paris, 75000, et ça a fonctionné.