Probléme Itunes

Résolu/Fermé
Exileur Messages postés 1475 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2022 - 27 oct. 2011 à 22:26
 Utilisateur anonyme - 28 oct. 2011 à 11:39
Bonjour à tous,

Je sais qu'il y a beaucoup de post sur ce sujet, mais malgré toute les réponses que j'ai pu lire, aucune ne fonctionne. Je vous pose mon problème :

J'essaie de mettre sur mon Ipod Classic 80Gb des films mais je n'y arrive pas.

Lorsque je fais glisser ma vidéo en avi dans itunes, la vidéo n'est pas ajouter dans la bibliothèque. Lorsque je fais clique droit sur la vidéo, ouvrir avec itunes, la vidéo ne se lit pas. Quand je fais ajouter un fichier dans la bibliothèque, la vidéo ne se rajoute pas.

J'ai alors utilisé MediaCoder iPod pour encoder ma vidéo en MP4, lorsque j'effectue ensuite les mêmes manips, pas plus de résultats.

J'ai installer Quicktime, en pensant qu'il manquer des codecs apple ou je ne sais quoi.

J'avais garder en souvenir que itunes pouvait directement convertir les vidéos avi to mp4. ?

Merci pour votre aide

Cordialement
Exileur

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 oct. 2011 à 08:08
Bonjour.

"J'ai installer Quicktime, en pensant qu'il manquer des codecs
apple ou je ne sais quoi"

Déjà là, il y a un problème, Quicktime doit être installé en même
temps que ITunes...

S'installent en simultanés: ITunes, Quicktime, Apple Mobildevice et "Bonjour".

Il faut désinstaller l'ensemble en suivant la procédure =) ICI

Puis réinstaller l'ensemble.
1
Exileur Messages postés 1475 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2022 150
28 oct. 2011 à 11:37
Merci beaucoup pour ta réponse, je viens de réinstaller, je ne posséder pas la dernière version de QuickTime..
Je peux maintenant importer mes vidéos au format MP4.

Merci pour votre aide

Cordialement
Exileur
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2011 à 11:39
Pas de quoi !

:o)
0