Installer minecraft à partir d'un fichier rar

Résolu/Fermé
Hurl - Modifié par Hurl le 27/10/2011 à 21:07
 Hurl - 27 oct. 2011 à 21:36
Bonsoir,

Je m'adresse a vous, Ô experts en.. installations, car je rencontre un petit problème dans ce domaine.

En effet, j'ai le jeu minecraft en ".rar". Je le décompresse avec 7-zip, et en découle dans %appdata% un dossier ".minecraft". A partir de la, je ne sais comment faire pour installer ce jeu!

Une bonne âme pourrait-elle avoir pitié du noob que je suis en m'indiquant la marche a suivre pour l'installer?

Merci d'avance



A voir également:

1 réponse

Key Loags Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011 4
27 oct. 2011 à 21:09
Normalement, si tu as acheté le jeu légalement depuis le site officiel,
tu télécharge un launcher (.exe) , tu le lance, (ça crée le dossier .minecraft) et ça lance Minecraft automatiquement.
Pour le relancer, clique sur le .exe à chaque fois, il n'y a pas d'autres manip (sauf si tu veux approfondir ;) )
0
Réponse rapide, merci ;)
.. Donc il me faut télécharger un launcher ( qu'est-ce ? Freeware ? ) , et a partir de la mon dossier ".minecraft" ouvrira le jeu ?
Ps: exemple de launcher si ça te dérange pas =]
0
Key Loags Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011 4
27 oct. 2011 à 21:19
Normalement tu achètes ton compte il me semble, (je l'ai acheté en 1.2, je n'ai pas ressayé depuis,)

Ensuite tu va ici : https://www.minecraft.net/en-us

En dessous du Steve (le bonome avec le mouton et le cochon :3) il y a " Play Minecraft Beta",
Tu clique sur Download, et tu reçois ton .exe ;)
0
C'est parfait, merci beaucoup de l'aide précise et rapide.
Une agréable soirée je te souhaite =]
0
Key Loags Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011 4
27 oct. 2011 à 21:30
Bon jeu dans ce jeu splendide, essaye vite le multi, t'auras plus jamais envie de jouer au solo :)
0
J'délire encore un peu en solo ( j'ai encore un peu a triper dans le Néther) et j'vais en multi =]
Bon jeu aussi ;)
0