Fichiers musique MP3

Résolu/Fermé
septimus - 13 nov. 2011 à 17:50
 septimus - 14 nov. 2011 à 16:37
Bonjour,
J'ai un ancien autoradio qui lit les CD (l'autoradio est d'origine peugeot 2003) mais je ne peux pas lire les fichiers MP3 (même transformés en WMA) sur mon autoradio. Je ne veux pas changer d'autoradio, ni de voiture (80000 kms) et j'achète toutes mes musiques sur internet (Qobuz), j'ai tout essayé et les CD ne sont pas lus non plus sur mon lecteur de salon (ancien aussi mais qui marche très bien). Je les lis avec une clé USB. Existe-t-il un branchement pour lire les clé USB sur mon auto radio ? Le logiciel de transformation semble ne pas fonctionner. Merci de vos réponses, suis un peu paumée.....

1 réponse

beaaxe Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 1
13 nov. 2011 à 18:19
Bonjour,

Il serait plus pratique pour toi de racheter un autoradio qui comprend directement une prise usb ou alors de graver, avec par exemple nero, des CD audios que ton autoradio peut lire.

En espérant t'avoir aidé.
0
merci beaucoup. Je galère car j'ai des chansons que je voudrais bien écouter dans ma voiture et je trouve plus pratique de télécharger les chansons sur internet. Bonsoir.
0
beaaxe Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 1
13 nov. 2011 à 18:30
Il te reste plus qu'à télécharger un logiciel permettant de graver des CD audio (et non des CD de stockage). Cela te permettra de lire tes musiques avec ton autoradio actuel.
Nero est simple d'utilisation mais je ne sais pas s'il est gratuit ou non.
0
merci beaucoup. Je vais essayer. Bonne journée
0