Transfert sur tee short

Résolu/Fermé
magicienoz - 13 nov. 2011 à 15:26
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 - 14 nov. 2011 à 14:20
Bonjour,

J'ai un petit probleme, je souhaite faire des transferts sur des tee short à partir de fichier word mais pour cela, il faut "pivoter horisontalement" le document
Je ne trouve pas cette application sur vista! En fait le document doit etre imprimé comme si on le voyait dans un miroir
Merci de m'éclairer
A voir également:

4 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 860
13 nov. 2011 à 15:32
Bonjour,
Vista n'a rien à voir la dedans. Il faut voir dans Word...
regardez ici
1
oui mais dans word in n'y a a propri pas cette option !!!!
0
je ne trouve vraiment rien dand word pour pivoter horizontalement un document comme si on le voyait dans miroir
0
oui merci, je me doute mais certaines applications n'y sont pas !
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 860
Modifié par ^Abel^ le 13/11/2011 à 20:00
Je suis plus aguerri avec Open Office, mais ce doit être réalisable avec "Wordart" de power point
Voyez ceci
0
contrariness Messages postés 19731 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2024 6 104
14 nov. 2011 à 02:04
Word ne sait pas inverser, mais une imprimante postscript peut le faire...

Donc il suffit d'en faire un DPF et d'imprimer le PDF qui lui sera inverse.

Pour realiser cela il faut simplement modifier le sens dans les options avancees de PDFCreator (par ex. ou de toute imprimante postscript). Cette option se trouve dans les "proprietes de l'imprimante PDFCreator/avancees/options postscript/sortie en miroir".. mettre : Oui

Il reste plus qu'a imprimer normalement.. le texte sera inverse. Mai il y a des imprimantes qui possedent cette fonction directement.. verifiez cela dans les options de votre imprimante.
0
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 570
14 nov. 2011 à 14:20
Bonjour,
je ne connais pas de logiciel capable de faire pivoter du texte, mais les images oui il y a de nombreuses possibilités quand même :
- les imprimantes (peut être pas toutes) ont une option " teeshort transfert" qui retourne le document quel qu'il soit, sans avoir de préparation à faire, cette option consiste à faire pivoter le document pour faire du transfert justement.
- il faut transformer le texte en image : copier-coller le texte dans dessin sur open office ou un autre logiciel "paint" et ensuite faire pivoter le dessin.
- il faut "écrire" avec un logiciel de dessin, mais la mise en page et les options sont limités.
0