Probleme montage vidéo avec caméra HD

Résolu/Fermé
antoine pogo - 10 janv. 2007 à 15:52
 Andre - 6 janv. 2012 à 22:53
Bonjour a tous j'ai acheté une caméra numérique HD une Sony DCR-SR50. J'ai filmé des trucs et lorsque je veux faire un montage sur movie maker je fais "importer vidéo" et là tout ce déroule normalement il me l'importe mais lorsque je veux la metre sur la piste de montage il me la met en bande son et non pas en vidéo.
Quelqu'un peu m'aider s'il vous plait ?
A voir également:

11 réponses

quel est le format de tes videos ex: .vob .avi
0
antoine pogo
10 janv. 2007 à 16:20
le format de mes vidéo c'est .mpeg
0
Bonjour, J'ai le même pb avec un camescope SR52. Impossible d'importer la video. J'ai bien récupéré le son en telechargeant un codec filtre ac3, mais pour l'image rien à faire. Quelqu'un connait le codec à installer ?
0
pareille
0
Abaisser le QuickTmePlayer que vous avez (vesion)Certaine version trop élevée ne le prenne pas. J'ai eu le même problème avec "Vos photos sur la Télé". Je dois prendre la version de QuickTime qui est sur le DVD original, sinon ça ne marche pas
0
Salut,
je voulais savoir si tu avais trouvé la solution pour faire des montages de vidéos issus de le dcr sr 50 sur windows movie maker, j'ai le meme probleme (ca me met la video dans la piste son) et ça m'aiderait beaucoup.

Merci de ton aide

Simon
0
oui j'ai trouver il faut tout simplement convertir ta video avec un logiciel au format .mpeg

voila tien vien voir ske sa donne les montages sur https://myspace.com/pogodugmc
0
caponeal > pogo
29 oct. 2008 à 00:48
Convertir en .mpeg des videos qui sont déjà en .mpeg?
Bizarre
0
bonjour je voulai devenire un realisateure mon msn est flags2010@hotmail.com ecriver moi et on poura faire notre conaissance..@+ aider moi
0
bjour hakim prends contact avec moi je suis du métier 60 ans je peux éventuellement t'aider
0
bonjour. ta caméra es elle en 1080 hd,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
un message pour Hugo,
Bonjour,
j'ai lu que tu es dans le métier, je souhaite réaliser un premier long et comme je suis fauché, je ne sais pas vraiment quel genre de caméra utiliser, il me faudrait une caméra avec micro intégré, facile à utiliser, légère... si tu peux m'aider... merci d'avance, j'ai laissé mon mail.
0
magicien psykopat Messages postés 32 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 4
12 janv. 2008 à 00:02
salut hugo,je suis un jeune realisateur,je vie en afrike,je suis entrein de crée une école de cinema ici,ça te dirais de te joiendre a moi de près ou de loin?
0
je vous conseille d'utilisé un autre logiciel de montage par exemple magix 2007 et vous pouvez manupulér les
piste comme vous vouler bien sur il faut avoir une belle carte graphique el la ram merci
boudebza realisateur de document destiné à la jeunesse.
0
djremi71 Messages postés 377 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2019 49
8 mai 2009 à 13:33
...
0
on ne prend pas cette merde de movie maker mai des truc qui marche pinacle studio
0
caméra sucré
6 août 2009 à 15:30
bonjour a tous, je viens de passer 3 semaines a tourner avec une caméra de JVC, la GY HM100E et maintenant que je dois faire le dérushage, comme bcp apparement je n'ai pas l'image mais juste le son.
sur le site ils disent que je doit utiliser final cut pro, mais y a t il un autre logiciel qui puisse le valoir???
je crois qu'il me manque des codecs, ou je peux en trouver??
0
bonjeur je t reponde a la question que veux posie
1ere- il fou que overe une nouvelle sequence (choise le forma hd 1080i )
2 eme - active votre piste video
et bonne corage pour ton filmm
0