Probleme minecraft.
Résolu
mectrankil78700
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Probleme pour mon serveur minecraft.
Mon ip internet pour le serveur ne fonctionne pas avec mon serveur.
Avec l'ip local, ca marche tranquillement mais en local, mais des que je met l'ip internet de mon pc, ca ne marche pas.
De plus, j'ai verifier et cette ip (tel que nous donne le site www.mon-ip.com) correspond a l'ip de la box qui ensuite sacoche partout, sur tout met pc connecte.
Quel ip mettre pour faire fonctionner mon serveur minecraft ?
Mon ip internet pour le serveur ne fonctionne pas avec mon serveur.
Avec l'ip local, ca marche tranquillement mais en local, mais des que je met l'ip internet de mon pc, ca ne marche pas.
De plus, j'ai verifier et cette ip (tel que nous donne le site www.mon-ip.com) correspond a l'ip de la box qui ensuite sacoche partout, sur tout met pc connecte.
Quel ip mettre pour faire fonctionner mon serveur minecraft ?
A voir également:
- Probleme minecraft.
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
- Appdata minecraft - Forum Logiciels
- Minecraft instant gaming ✓ - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Bonjour,
Il existe, sur internet, suffisamment de forums dédiés à Minecraft. Je vous suggère donc d'aller y demander de l'aide.
Il existe, sur internet, suffisamment de forums dédiés à Minecraft. Je vous suggère donc d'aller y demander de l'aide.
Non mais sa je le sais déjà, et c un peu a cause de sa que je demande parce que le probleme que j'ai est évoquer nul part. Y a pas de tuto qui donne des indication claires sur la configuration ip ou du moins quelque chose qui marche avec mon pobleme.
Et comme je l'ai dit mon ip ne fonctionne pas avec le serveur, et l'ip local no fonctionne par internet.
Je demande juste une reponse claire qui m'aidera ou qui donne une solution (je préfère une solution bien sur :P).
Comment on configure l'ip du serveur minecraft pour le partager sur internet sans hamachi ???
Et comme je l'ai dit mon ip ne fonctionne pas avec le serveur, et l'ip local no fonctionne par internet.
Je demande juste une reponse claire qui m'aidera ou qui donne une solution (je préfère une solution bien sur :P).
Comment on configure l'ip du serveur minecraft pour le partager sur internet sans hamachi ???