Dlc pack 2 smackdown vs raw 2011

Résolu/Fermé
matteo76hardy - 30 déc. 2010 à 23:16
 MJ - 7 janv. 2012 à 16:09
Bonjour,


je voudrai savoir quesque c'est le DLC pack 2 de svr 2011 car jai appri qu'il y avai beaucoup d'hall of famers et aussi la Nexus donc je voudrai savoir si sa sachète dans les magazin sous forme d'un CD ? j'aumerai etre mieu informé sur le sujet
Merci D'avance
A voir également:

2 réponses

harryboy16 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 9
21 févr. 2011 à 20:02
Et Voila je vien de découvrir comment avoir le DLC Pack 2 contenant : Lex Luger , Bristish Bulldog , Justin Gabirel , David Otunga , Wade Barrett , Layla et L'aréne et la musique officiel de NXT .


Alors Sur PS3 : D'abbord aller sur Playstation Store ensuite aller voir dans les catégories et aller dans la catégorie Baston ainsi vous aver plein de jeu ki s'affiche . Aprés chercher une image avec Smackdown vs Raw 2011 il y'en a 3 normalement ensuite vous aver une image avec plusieur perso cliquer dessus
et la vous aver un texte avec marquer que se pack contient Lex Luger , British Bulldog , 3 membres de la Nexus , Layla , Arréne avec musique officiel de la NXT
Et ensuite vous l'acheter (Paiement du Pack : 5.99 euro )
8
Et tu c comment faire sur la Wii ?
0
et sur ps2 comment on fer
0
Et sur psp
0
alez c est quoi pour ps 2
0
stp vous pouvez me dire cest quoi dlc pack deux j ai tout debloque mais .... rien pour lasten merci
0
le dlc 2 sur ps2 ses ou
3