Capumain et barpo

Résolu/Fermé
master deoxys - 12 juin 2009 à 18:28
 drattak - 7 janv. 2012 à 12:30
Bonjour,
je voudrais savoir connaissez vous un dresseur qui a barpo et capidextre .... ???? sinon m' en manque d' autre mais j' me debrouilleré merci d' avance ^^

21 réponses

elekid:pokémon version platine(éoliennes)

porygon:manoir pokémon

noctalie:faire évoluer évoli dans la nuit

phylalie:caillou lisse vert fôret vestigion monter niv

ptiravie unionpolis c un gars vers boniville ki te le donne
voila c tous ce ke je sais
5
motisma vieux manoir spetrom source adieu
0
ou tu a vu capumain est je te dirais capidextre
2
jiraya chan Messages postés 136 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2011 2
16 juin 2009 à 09:21
manaphy pas nécessaire
1
brams-du-maroc@livefr
23 déc. 2009 à 17:05
114 SES ZARBI 151 SES MANAPHY ET LE DERNIER JE SES PAS SVP ON SONT CAPUMAIN ET EVOLI
1
bonjour,je sais comment avoir Evoli. Il faut aller a unionpolis,dans une maison il y a une fille qui s'appelle Amelle elle te demandera si tu veux un evoli et tu lui dis oui .ensuite,tu vas a un pc et tu veras normalement le pc d'amelle !
SI tu veux le faire evoluer en philali,tu vas a la foret vestigion,et tu le fais monter 1 niv .pour noctalli,c'est soi avec
une pierre nuit la nuit ou 1niv la nuit.pour voltari,pierre foudre.pour pirouli,pierre feu.pour aquali ,pierre eau.pour mentali,je sais plus et pour givrali,tu l'entrenes autour du rocher glace.mais je voudrai savoir moi ausi comment avoir barpeau,cheniti et capumaim.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
master deoxys
12 juin 2009 à 18:39
ouai je c j v casiment touyt le temps mais le probleme c qu' il disent pas où trouver les dresseurs qui l' ont .... mais mlercii quand même ^^
0
moi je arceus
0
master deoxys
12 juin 2009 à 19:07
je sais mais pour juste voir un dresseur pas besoin de l' avoir c pour le pokedex et pour porigon fo avoir le pokedex national ???? sinon le gard je le conné il me donne pas le ptiravi je crois que c dans perle et diamant mais il veu pas me le filer
0
sur un arbre jaune. il faut le recouvrire de miel.
0
mat.boise Messages postés 34 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010
12 juin 2009 à 18:37
Va sur Pokébip.com ta toute les astuces avec les pokédex complet
-1
master deoxys
12 juin 2009 à 18:49
et au fait je voulais aussi savoir où voir un porigon (pas 2 ou z) et un ptiravi et un cheniselle et elekid et noctali philali et aquali svp et sinon quels sont les pokemons dans le pokedex qui sont les numeros : 114, 151 et 152. je c dsl j' en demande bocou mais c dur ^^'
-1
commen avoir capumain s il vous plait dans pokemon version perl diamant et platine je sait ou il et mais je le trouve pas est-ce que vous avez une astuce pour le faire apparaitre svp
0
as oui faut avoir le dex.nat pour machin pour le pokédex les pokémon d dresseurs t as pas besion
de les avoir je le sais g eu le dex.nat sans a avoir tous les 150 pokémon...
-1
master deoxys
13 juin 2009 à 13:24
c bon j' ai bien avancé j' ai eu plein de nouveaux pokemon dans platine dans mon pokedex (elekid, zarbi, motisma ....) mais je recherche toujour un porigon, ou au moin un dresseur l' eyan pour le pokedex et je cherche également un cheniselle merci pour ceux qui me repondent ^^
-1
pour chenisselle faure évoluer cheniti
-2
master deoxys
13 juin 2009 à 15:40
je sais que c l' évolution de cheniti je suis pas con .... --" mais je voudré savoir où trouver un dresseur l' ayant je me fou de l' avoir moi je veu juste en voir un !!!!
-2
eu....passe devant tous les dresseurs sinon je ne m an rappelle plus
-2
master deoxys
13 juin 2009 à 16:35
c bon me manque plus que noctali et manaphy popur avoir le pokedex national mais une question : manaphy est-il nécéssaire pour avoir le pokedex national ???? (je crois que non mais je demande quand même en plus je crois que dans pokempon perle je l' é eu sans manaphy mais après j' ai quand même eu manaphy ^^' et j' ai phione)
-2
Slt j'ai pok platine é je trouve pas de Capumain, si vous pouvez m'aidez. merci
0
master deoxys
16 juin 2009 à 18:19
merci mais de toutes façon j' ai le pokedex national depui quelque jour et j' ai également eu un évènement pour mmotisma (la clé secrète) sinon c vré que l' évènement regigigas devré arrivé dans l' été en france ???? merci d' avance ^^
-2
regigigas pour lavoir fau regis registeel regirok et je les ai et maime regigigas
-2
regigigas pour lavoir fau regis registeel regirok et je les ai et maime regigigas
-2
moi je les e a tes pokémon mais comment on peut saranger
-2
ddddddddddd
16 juin 2010 à 19:05
hyure de la comitarenzara oluto manolito
-2