Cherche jeu demos PS1

Résolu
Gingin_89 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 P -
Je cherche le nom du jeu de playstation1 où il y a que des demos dans le cd. Il y a plusieurs demos je me souvient de la demo de tomb raider,Paparappa the rapper,un lézard vert (style horreur),jeu de combat,jeu de course avec des véhicules fictif,demo où l'on est dans une grotte,etc.La pochette du jeu est une main bleu.Savez-vous quel est le nom du jeu?

9 réponses

Arzak

Le jeu que tu cherche mama sapelle team buddie ^^
3
mama

Bonjour, depuis longtemps je cherche une demo mais je ne c'est pas le nom
c'est différente équipe qui s'affronte dans une petite guerre et qui doivent montéé en haut d'une espéce de pyramide pour prendre des cases et les rapporter dans leur camps pour construire plein d arme , avion de guerre et encore plein de chose.ce jeux est comique c'est des petite béte mais chaque équipe a une couleur différente ( rouge violet bleu jaune ect.
si vous savez de kel jeux que je parle pouriez vous me dire son nom et si vous l'avez recontacter moi svp merci de votre compréhension
2
Oodoctor

Le jeu s'apelle Team Buddie !! :)
0
alex

a tu trouver le nom de ce jeux car sa fait un moment que je le cherche mais plus moyen de me souvenir du nom.merci d'avance.
1
nad

vds ps1 + nombreux cd demo dont les tous premier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jimteck Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

le nom avec le lesard c'est pas gex ?
0
P

Le jeu du Lézard vert c'est peut-être Abe... ? Enfin c'est plus un extraterrestre qu'un lézard... mais je sais qu'il était sur une démo playstation 1.
0
Oxyan Messages postés 695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

euh...

Mdr tu crois qu'on a ca en stock XD stu veux jtenvoi toute mes vieille demo de ps1 mdrrr

Le lezard vert c'ect pas croc? Mdr sa fait des souvnir x)
-1
Gingin_89 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Biensûr que non mais si quelqu'un sait ce uqe je veux dire et qu'il a le nom,je veux que le nom. Toutes les demos je j'ai dit se retrouvent tous dans le cd.

et c'est pas croc le jeux c'est un autre dans le style horreur.je me souvient dans la demo c'est un style horreur.
-1
Darkmad47

ca sappel " playstation magazine" je les est encore moi aussi, et le jeux du lésard ji est jouer, cété pa mal comme ambiance
0
Darkmad47

ca date de 1999
0
Oxyan Messages postés 695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

c'est un forum high tech un ? XD jpensse pas que tu vas trouver quelqu'un qui est encore a la ps1 mais bon... Bonne chance xD
-1