Problème d'aération du PC portable...

Résolu
axeleden -  
 axeleden -
Bonjour à vous,

J'ai un Pachard bell EazyNote LJ67. J'ai acheté cet ordi notamment pour ses qualités graphiques et ses possibilités de jeux vidéos.
Seulement, il m'est impossible de jouer plus d'une heure à un jeu sans qu'il s'éteigne subitement, à cause d'une surchauffe.
Je crois que plus le jeu est puissant, et plus ça surchauffe vite.

A vrai dire, je ne sais pas vraiment si c'est un problème de fonctionnement ou un défaut de l'ordinateur.
Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

3 réponses

choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

bonjour

pour ça, il existe ce genre de produit...

ce n'est pas une pub, c'est juste pour exemple, je ne connais pas ce produit en particulier

https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00097820.html
1
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Si ton PC surchauffe, baisse la luminosité de ton écran, coupe les applications qui ne servent pas pendant que tu joues et ne laisse branché à ton ordi que le nécessaire (évite les Disques durs externes, par exemple ...).

Enfin, choubaka t'a envoyé un lien vers un produit qui pourra en effet t'aider. Regarde en dessous de ton ordinateur et vérifie s'il y a des grilles d'aérations. Si oui, un support ventilé comme celui qui est indiqué peut bien te servir !

Cordialement,
0
axeleden

Bon, ben je vais essayer ce genre de chose.
J'en ai vu à moins cher sur des sites plus populaires...

Merci pour votre aide !
0