Mes Jeux Vidéo internet ne m'aime pas :(

Résolu
guillaume7717 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Bobby -
Bonjour,
Voila en ce moment j'ai quelques problème avec les jeux internet, je vous explique :

- J'ai télécharger Runes of Magic : ne marche pas ! Cause "Connexion perdue. Veuillez vérifier votre connexion internet ou les paramètres de votre pare-feu" Alors que j'ai une très bonne connexion internet, et que le jeu est dans la liste des Exceptions dans le pare-feu.

- J'ai acheter Splinter Cell Conviction : ne marche pas ! Cause : "Service indisponible. Ce service Ubisoft est temporairement indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement" Cela m'étonnerai que ce soit le service qui soit indisponible

- J'ai acheter Dead Rising 2 : Ne peux pas y jouer ! Cause : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22284272-game-for-windows-live-sur-dead-rising-2#p22292067

Info sur mes configurations : Je suis sous Windows Vista, j'ai une Livebox 2, Avira AntiVir Personnal.

J'ai vraiment besoin d'aide svp

Cordialement Guillaume 7717

A voir également:

1 réponse

guillaume7717 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Problème résolu !
0
ben

Et comment ? j'ai le meme probleme concernant le service ubisoft
0
Bobby

Up
0