Ordinateur .... Mais lequel ?
Résolu
Psyckozzfr
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Psyckozzfr Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Psyckozzfr Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais des conseils ou même une liste si possible de PC portable ou fixe peut importe j'ai déja un écran. Mes activités sur le PC se résume à YouTube ainsi que les jeux vidéos tel que Wakfu et Diablo 3 qui est actuellement dans un tiroir car je suis incapable de le faire tourner avec mon PC actuel.J'ai cherché et ne trouve pas mon bonheur voilà aprés j'ai que 600€ à 700€ maximum de budget.
Merci d'avance.
Je voudrais des conseils ou même une liste si possible de PC portable ou fixe peut importe j'ai déja un écran. Mes activités sur le PC se résume à YouTube ainsi que les jeux vidéos tel que Wakfu et Diablo 3 qui est actuellement dans un tiroir car je suis incapable de le faire tourner avec mon PC actuel.J'ai cherché et ne trouve pas mon bonheur voilà aprés j'ai que 600€ à 700€ maximum de budget.
Merci d'avance.
A voir également:
- Ordinateur .... Mais lequel ?
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
2 réponses
Salut alors je te conseille les PC de ce site, j'enest un , mon frère en un un et ma mère sans est acheter aussi sur ce site donc pas de soucis :)
Avec celui la pour 530 tu joues a Call Of Duty Black Ops 2 :)
Et celui la Pour 640 tu change la carte graphique dans 2 ans et il tournera tous les nouveaux jeux en HD pour 3 4 ans :)
Avec celui la pour 530 tu joues a Call Of Duty Black Ops 2 :)
Et celui la Pour 640 tu change la carte graphique dans 2 ans et il tournera tous les nouveaux jeux en HD pour 3 4 ans :)
Psyckozzfr
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup PS: Je n'arrive pas a ouvrir le lien.