A voir également:
- Désinstaller Itune ancienne version
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
3 réponses
Pour désinstaller "complètement" un logiciel d'un ordinateur rien de mieux et de plus simple que Revo Uninstaller
Tu double cliques sur ton logiciel à supprimer tu coches alors avancé tu suis la désinstallation via le désinstalleur lié au logiciel ensuite tu patientes pendant le scan et après tu coches toute la liste qu'il te donne et tu supprimes :)
Bon courage
Tu double cliques sur ton logiciel à supprimer tu coches alors avancé tu suis la désinstallation via le désinstalleur lié au logiciel ensuite tu patientes pendant le scan et après tu coches toute la liste qu'il te donne et tu supprimes :)
Bon courage
J'ai installer ton logiciel mes Itune n'est pas là mais quand je veux réinstaller itunes le nouveau, il me dit que les données de configuration sont endommagés et de désinstaller l'ancienne version d'itune mais je ne le voit nulle part.
Un gros merci ce logiciel est fantastique j'ai réussi à désinstaller l'ancien Itune correctement avec windows clean up et réinstaller le nouveau itune.
Je t'en suis très reconnaissante car cela fait une semaine que je suis pas capable de rien faire.
Je t'en suis très reconnaissante car cela fait une semaine que je suis pas capable de rien faire.