James Cameron 's Avatar: The Game sur PSP /!\
Résolu
Waxp
-
lolk -
lolk -
Bonjour,
J'aimerai acheter le jeu James Cameron's Avatar: The Game sur PSP mais les critiques que j'ai lu sur ce jeu ne sont pas super. Est-ce que qqn a déjà jouer à ce jeu, et pourrais me dire s'il est bien ou non?
Merci d'avance
J'aimerai acheter le jeu James Cameron's Avatar: The Game sur PSP mais les critiques que j'ai lu sur ce jeu ne sont pas super. Est-ce que qqn a déjà jouer à ce jeu, et pourrais me dire s'il est bien ou non?
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
12 réponses
-
-
Perso, g acheter le je et jle trouve moyen. Cepandan certaine critiques ne son pa justifié : tou d'abor, le jeux est beaux (incomparales aux standar de la 360 ou de la ps3 mé c 1 d plu bo jeux que la psp contien dans son catalogue ormis quelque texture 1 pe povre) ensuit, le jeux tourne tré bien : aucun bugs graphique juste un décalage D'1 ou 2 secondes pour les paroles des personnages lor d cinématique! En plu si ta émé le film témera surement le jeux méme sil ne repren pa la trame du film (ca va tu sui???).
G Q'1 seul mot a dire ACHETE LE !!!!!!!!!!!! -
moi je lai il est est bien mais je suis bloquer o numero 10 si quelqun peu maider ???
svp -
moi je l'ai et il est super ou debut t'as un baton et apres un arc et tu peux recuperer des vies .
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
si je peut vous donner un conseil n' achetez pas le jeu ssur psp je lai acheté et franchement je suis decu ce jeu né pas a la hauteur de ca réputation mais parcontre sur pc le jeux et aussi bien que le film
-
-
-
bonjours
je vien de voir le film avatar et personnelement ce film est vraiment génial je le metrer a 3 étoile. mais pour ta questions je serais toi j'acheterais le jeu je pence qu'il est encore mieux en jeu q'en film! -
J'ai aussi vu le film en D et il m'a bcp plus, c'est pour ça que j'aimerai acheter ce jeu. Merci pour la reponse ;)
-
-