James Cameron 's Avatar: The Game sur PSP /!\
Résolu
Waxp
-
lolk -
lolk -
Bonjour,
J'aimerai acheter le jeu James Cameron's Avatar: The Game sur PSP mais les critiques que j'ai lu sur ce jeu ne sont pas super. Est-ce que qqn a déjà jouer à ce jeu, et pourrais me dire s'il est bien ou non?
Merci d'avance
J'aimerai acheter le jeu James Cameron's Avatar: The Game sur PSP mais les critiques que j'ai lu sur ce jeu ne sont pas super. Est-ce que qqn a déjà jouer à ce jeu, et pourrais me dire s'il est bien ou non?
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- James Cameron 's Avatar: The Game sur PSP /!\
- Avatar whatsapp gratuit - Accueil - WhatsApp
- Waptrick avatar - Télécharger - TV & Vidéo
- Changer avatar google - Guide
- Messenger avatar couple ✓ - Forum Facebook Messenger
12 réponses
Perso, g acheter le je et jle trouve moyen. Cepandan certaine critiques ne son pa justifié : tou d'abor, le jeux est beaux (incomparales aux standar de la 360 ou de la ps3 mé c 1 d plu bo jeux que la psp contien dans son catalogue ormis quelque texture 1 pe povre) ensuit, le jeux tourne tré bien : aucun bugs graphique juste un décalage D'1 ou 2 secondes pour les paroles des personnages lor d cinématique! En plu si ta émé le film témera surement le jeux méme sil ne repren pa la trame du film (ca va tu sui???).
G Q'1 seul mot a dire ACHETE LE !!!!!!!!!!!!
G Q'1 seul mot a dire ACHETE LE !!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai aussi vu le film en D et il m'a bcp plus, c'est pour ça que j'aimerai acheter ce jeu. Merci pour la reponse ;)
MERCI D'AVANCE