James Cameron 's Avatar: The Game sur PSP /!\
Résolu/Fermé
A voir également:
- James Cameron 's Avatar: The Game sur PSP /!\
- Fond d'écran james webb - Guide
- Avatar whatsapp gratuit - Accueil - WhatsApp
- Waptrick avatar - Télécharger - TV & Vidéo
- Avatar messenger animé - Forum MSN / WLM
12 réponses
Perso, g acheter le je et jle trouve moyen. Cepandan certaine critiques ne son pa justifié : tou d'abor, le jeux est beaux (incomparales aux standar de la 360 ou de la ps3 mé c 1 d plu bo jeux que la psp contien dans son catalogue ormis quelque texture 1 pe povre) ensuit, le jeux tourne tré bien : aucun bugs graphique juste un décalage D'1 ou 2 secondes pour les paroles des personnages lor d cinématique! En plu si ta émé le film témera surement le jeux méme sil ne repren pa la trame du film (ca va tu sui???).
G Q'1 seul mot a dire ACHETE LE !!!!!!!!!!!!
G Q'1 seul mot a dire ACHETE LE !!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si je peut vous donner un conseil n' achetez pas le jeu ssur psp je lai acheté et franchement je suis decu ce jeu né pas a la hauteur de ca réputation mais parcontre sur pc le jeux et aussi bien que le film
qui peut m'aidez je suis bloqué au niveau 7 de vant la barrière éléctrique
leddir
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2010
2
3 janv. 2010 à 12:25
3 janv. 2010 à 12:25
bonjours
je vien de voir le film avatar et personnelement ce film est vraiment génial je le metrer a 3 étoile. mais pour ta questions je serais toi j'acheterais le jeu je pence qu'il est encore mieux en jeu q'en film!
je vien de voir le film avatar et personnelement ce film est vraiment génial je le metrer a 3 étoile. mais pour ta questions je serais toi j'acheterais le jeu je pence qu'il est encore mieux en jeu q'en film!
J'ai aussi vu le film en D et il m'a bcp plus, c'est pour ça que j'aimerai acheter ce jeu. Merci pour la reponse ;)
23 mars 2011 à 09:14
25 avril 2011 à 13:37
5 juin 2011 à 19:09
MERCI D'AVANCE