ConvertXtoDvd Menu

Résolu/Fermé
Mister17L__O Messages postés 177 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2015 - 13 avril 2013 à 12:29
 gej62 - 13 avril 2013 à 19:59
Salut à tous,
J'utilise ConvertXtoDvd pour la création d'un petit film, je décide donc de placer un menu (Play, choix du chapitre, langue, etc...) et de le graver.
Une fois fait, je mer le dvd dans mon lecteur et le film se lance tout de suite.
Ce n'est qu'à la fin du film que le menu apparait.
Est-ce que quelqu'un saurait me dire comment mettre ce menu avant le film svp?
Merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

salut
peut être que tu as mal configuré.

Les options suivantes vont décider du comportement de lecture du DVD lorsqu'il sera inséré dans le lecteur :
Auto-start playback: quand le DVD est inséré, il sautera le menu et démarrera la lecture du fichier automatiquement
Loop playback: "en boucle": quand le dernier titre a fini de jouer, le premier jouera à nouveau
Play titles one after the other: joue les titres l'un après l'autre sans revenir au menu entre chaque vidéo.
Skip root menu initially: quand un titre est sélectionné depuis le menu principal, saute le menu racine et joue la vidéo directement. cette option est ignorée s'il n'y apas de menu titre.
Return to title menu after titleset playback: quand un titre fini de jouer, retourne au menu principal du DVD au lieu du menu racine. Cette option est ignorée s'il n'y a pas de menu titre.
Don't create title menu for single title: S'il y a un seul titre, le menu principal ne sera pas créé. Un menu titre n'est utile que s'il y a plusieurs vidéos à convertir.


http://fr.vso-software.fr/guides/cxd/cxd-menus.php

en espérant t avoir donné une idée.
slts
2
Mister17L__O Messages postés 177 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2015 29
13 avril 2013 à 14:34
Merci beaucoup je vais voir ça tout de suite!
0
Mister17L__O Messages postés 177 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2015 29
13 avril 2013 à 13:29
Personne?
0
Bravo si cela fonctionne :-)
slts
0