Problème audio sur un pavillon HP dv6

Résolu
Bindiya27 -  
gamer56 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je rencontre un soucis sur mon PC portable HP pavillon dv6. Je n'ai plus de son ni de micro qui fonctionne. J'ai regardé l'état de mes périphériques audio (micro, enceintes & casque) mais le PC me dit à chaque fois que tout est ok, les pilotes sont à jour et fonctionnent correctement. Je me suis aperçu que je n'avais pas de driver audio ... j'ai donc installé : Realtek High Definition audio driver mais cela n'a rien changé à mon problème. Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer pour m'aider à résoudre mon problème ?

A voir également:

4 réponses

Bindiya27

c'est un hp pavillon dv6-1099ef
1
Utilisateur anonyme

Bon, les pilotes ne sont plus disponibles chez HP
0
Bindiya27

Merci à tout les deux, après avoir installé le pilote indiqué par glg29, puis redémarrage du PC, le son est revenu. Merci encore pour votre aide :)
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Pas de quoi, c'est tout de même mieux avec le son !
Bonne continuation et à plus tard.......peut-être, le plus tard possible tant qu'à faire !
Cordialement.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir, le pilote n'est peut être pas bon, il faudrait le type exact du PC, ce qui se trouve après DV6, l'étiquette se trouve quelque part sur le boitier.
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonsoir,
Télécharge ce PILOTE sur ton Bureau, installe-le et redémarre la machine.
Bonsoir RClog.
@+
0
gamer56 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup glg29 je cherchais depuis quelque semaine j ai installé sa a remarché direct
0