PMW EX 1R
Résolu/Fermé
Robertmoi74
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2013
-
4 avril 2013 à 16:32
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 15 avril 2013 à 19:13
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 15 avril 2013 à 19:13
A voir également:
- PMW EX 1R
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Comment savoir si mon ex regarde mon facebook - Guide
- Cd ex - Télécharger - Conversion & Extraction
- Zoombrowser ex - Forum Canon
- Deus ex: the fall - Télécharger - Tir FPS
2 réponses
pacalvideo
Messages postés
3330
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2017
322
4 avril 2013 à 20:19
4 avril 2013 à 20:19
si tu es de la partie oui, sinon prend un autre model
car c est du broadcast
pour info carte "SxS" sortie sdi etc etc et surtout c est non compatible avec les formats grand public
car c est du broadcast
pour info carte "SxS" sortie sdi etc etc et surtout c est non compatible avec les formats grand public
Robertmoi74
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2013
5 avril 2013 à 10:02
5 avril 2013 à 10:02
merci pour tes conseils - mais c'est une caméra que je viens de récupérer à un membre de ma famille décédé. Elle est pratiquement neuve.
Je suis un peu de la partie étant ancien JRI (nous avions tous des grosses pana et le montage pour la diffusion était exécuté par d'autres collègues sur apple).
Ayant maintenant cette caméra qui est excellente, j'aimerai trouver une personne compétente afin de m'indiquer les meilleurs paramètres à adopter dans les différents profils...
A+ et encore merci
Je suis un peu de la partie étant ancien JRI (nous avions tous des grosses pana et le montage pour la diffusion était exécuté par d'autres collègues sur apple).
Ayant maintenant cette caméra qui est excellente, j'aimerai trouver une personne compétente afin de m'indiquer les meilleurs paramètres à adopter dans les différents profils...
A+ et encore merci
pacalvideo
Messages postés
3330
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2017
322
5 avril 2013 à 14:38
5 avril 2013 à 14:38
ok, donc effectivement tu ne serras pas deçu par se type de matos
puisqu il y a toutes les options pour le reglage de l image
a voir si cette meme personne avait certains accesoires suplementaires (mic , batt etc et le logiciel de montage qui va avec (xdcam) et le "sbac us10" c est le lecteur carte et eventuellement le DD
les reglages sont dans le menu"cam set" les commandes sont sur l arriere gache et sur le dessus (mais ca t as du deja le trouver)
puisqu il y a toutes les options pour le reglage de l image
a voir si cette meme personne avait certains accesoires suplementaires (mic , batt etc et le logiciel de montage qui va avec (xdcam) et le "sbac us10" c est le lecteur carte et eventuellement le DD
les reglages sont dans le menu"cam set" les commandes sont sur l arriere gache et sur le dessus (mais ca t as du deja le trouver)
Cette caméra est vraiment complète, 2 grosses batteries, 2 cartes SxS de 32 Go chacune, un micro canon Rode, chargeur, câbles, et un disque HDD sony SxS PXU-MS240. Malgré que ce soit de la famille et que sa femme ne voulait rien, j'ai offert à ses 2 enfants 1000 € chacun. Sachant le prix de cette caméra, c'était la moindre des choses ! Pourquoi je demande ces quelques renseignements ? Je suis habitué aux Panas et je trouve sur cette caméra qu'elle tire sur le rouge et est très contrastée, depuis une semaine j'essais de changer les profils mais je n'y arrive pas, la notice est en anglais ! J'ai demandé à Sony de m'envoyer la traduction en Français, j'attends... cette caméra à 2 ans et quelques mois, le service AV ne la prend plus en charge, je n'ai constaté aucune anomalie, c'est juste les profils qui m'emm... Je pensais trouver une personne connaissant ce matos pour me guider un peu. Quand aux logiciels et ordi : c'est tout bon puisque j'ai sorti de son disque dur 1 h de rushes que j'ai pu monté aisément. Merci encore A+
(je n'ai jamais eu de relation avec ce cousin, il habitait dans la Gers et moi en 74, j'étais le seul que pouvait intéressé ce matos)
(je n'ai jamais eu de relation avec ce cousin, il habitait dans la Gers et moi en 74, j'étais le seul que pouvait intéressé ce matos)
pacalvideo
Messages postés
3330
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2017
322
6 avril 2013 à 14:49
6 avril 2013 à 14:49
et il n a pas pris la garantie "prime support"?
si tu trouves qu elle tire trop sur le rouge , test les capteurs ,
pour cela il faut etre dehors et au moment de ta P.V tu appuis sur le bouton "full auto" par defaut la BWL est reglé sur 3200K et la a voir si elle tire a nouveau sur une couleur ou si c est mieux
en appuyant sur "info display" tu dois avoir en bas de ton ecran
"picture profile" donc regarde si c est sur "off" ou s il y a un prereglage de defini ca va de 1 a 6
pour le supprimer tu vas dans le menu "PP" et tu changes , et dans le sous menu "matrix" et la tu peux varier les valeurs
sinon la reconfigurer
pour cela tu vas dans le menu "others" puis "all reset"a partir de la il faudra la reconfigurer entierement
il est vrai que le menu est different de pana , puisqu eux c est dans "paint" or que sony c est dans " cam set"
si tu trouves qu elle tire trop sur le rouge , test les capteurs ,
pour cela il faut etre dehors et au moment de ta P.V tu appuis sur le bouton "full auto" par defaut la BWL est reglé sur 3200K et la a voir si elle tire a nouveau sur une couleur ou si c est mieux
en appuyant sur "info display" tu dois avoir en bas de ton ecran
"picture profile" donc regarde si c est sur "off" ou s il y a un prereglage de defini ca va de 1 a 6
pour le supprimer tu vas dans le menu "PP" et tu changes , et dans le sous menu "matrix" et la tu peux varier les valeurs
sinon la reconfigurer
pour cela tu vas dans le menu "others" puis "all reset"a partir de la il faudra la reconfigurer entierement
il est vrai que le menu est different de pana , puisqu eux c est dans "paint" or que sony c est dans " cam set"
pacalvideo
Messages postés
3330
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2017
322
6 avril 2013 à 15:03
6 avril 2013 à 15:03
pour le sav en france c est montpellier sinon la suisse soit geneve ou lausanne (par rapport a ton dept sinon c est sur paris et sa region )
pacalvideo
Messages postés
3330
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2017
322
15 avril 2013 à 19:13
15 avril 2013 à 19:13
sur le site des OPV elle est dispo et en francais