Messages d'extinction de téléviseur Samsung LED.
Résolu
JFS59
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
JFS59 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JFS59 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Deux de mes connaissances ont eu et ont encore ce " problème " : Leurs téléviseurs affichent par moment un message avec un décompte en x secondes leur demandant d'appuyer sur OK de leur télécommande pour éviter l'arrêt du téléviseur. Ils sont tous deux abonnés chez VOO. Je n'ai trouvé aucune explication dans les manuels des téléviseurs et décodeurs. Pas plus sur Google ni internet en général. Si quelqu'un a le même souci et peut
m'éclairer .... Merci.
Deux de mes connaissances ont eu et ont encore ce " problème " : Leurs téléviseurs affichent par moment un message avec un décompte en x secondes leur demandant d'appuyer sur OK de leur télécommande pour éviter l'arrêt du téléviseur. Ils sont tous deux abonnés chez VOO. Je n'ai trouvé aucune explication dans les manuels des téléviseurs et décodeurs. Pas plus sur Google ni internet en général. Si quelqu'un a le même souci et peut
m'éclairer .... Merci.
A voir également:
- Messages d'extinction de téléviseur Samsung LED.
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
Il n'y a pas de mises en veille programmées donc ??? Mais comme ce petit " souci " n'est pas problématique , je crois que nous pouvons en rester là. Merci beaucoup. jf.