Les discussions

Options d'importation de texte

Bonjour, J'aimerai énormément obtenir de l'aide... J'ai réalisé quelques illustrations sous illustrator mais le logiciel à planté en plein mili...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
contrariness

Nous n'avons pas pu installer le profil colorimétrique

Bonjour, Je vous écris ce soir, totalement déprimée. Après une mise à jour windows, ma version illustrator 2020 affichait le message d'erreur suiv...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
contrariness

Points d'accrochage

Bonjour, Je n'ai plus la fonction qui me permettais de trouver facilement le milieu d'un objet pour creer un point d'accrochage Ou quand je vou...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
EMDRallyDecals

Degradé suivant les contours d'une forme

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour un degrade sous illustrator Je voudrais reproduire ce degrade rouge / blanc ou rouge / transparent ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
contrariness

Imprécision dans le magnétisme

Bonjour, Je suis nouveau sur Illustrator et je rencontre mon premier problème depuis quelques jours. Je n'arrive plus à accrocher deux points ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
contrariness

Exportation en jpeg sans fond perdu apparent

Bonjour, J'ai récemment envoyé un BAT pour une CDV à un imprimeur mais il y a eu un blocage au niveau de la zone tranquille et du fond perdu. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
contrariness

Mon noir devient gris à l'export en pdf

Bonjour, Alors, je travaille sur une affiche dont le logo est en fond noir 100% mais lorsque j'exporte ce document et que j'ouvre pour contrôler m...

16 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
FannyNoob

Quelle texture ?

Bonjour, Bonjour, Je souhaiterai savoir comment réaliser la texture de ce logo ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Squel8

Mémoire (ram) insuffisante

Bonjour à tous, J'ai un fichier illustrator contenant essentiellement du texte mais pesant 29Mb, du jour au lendemain illustrator s'est mis à m'aff...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Redbart

Problème pour ouvrir mes fichier illustrator enregistrer

Bonjour, après avoir fini ma journée de boulot j'ai enregistré mon travaille en .ai et le lendemain impossible de l'ouvrir donc je l'ai recommencer ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
contrariness

Problème installation adobe illustrator error 1

Bonjour. J’essaie de télécharger adobe illustrator, mais à 0,5% un message d’erreur s’affiche: error code 1. Je ne peux pas créer un autre compte ut...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
bazfile

Problème cutcontour

Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un problème avec une illustration que j'ai faite sur Illustrator pour un t-shirt, le cut contour n'es...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
contrariness

Illustrator n'enregistre que des tmp

 Résolu

Bonjour, depuis deux semaines Illustrator ne m'enregistre plus les fichiers en ai ou pdf (bien que jpg marche). Il ne m'affiche pas de message d'...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Biglou

Contour blanc sur forme et textes

Bonjour, Un étrange contour blanc se forme autour de mes textes et de mes objets, je n'arrive pas à l'enlever et il se voit quand j'exporte le doc...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
contrariness

Problème rotation texte illustrator

Bonjour, J'ai un souci quand je crée des cadres de texte avec Illustrator, j'utilise le raccourci cmd+T mais à chaque fois le cadre se crée avec u...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
contrariness

Affichage centre en mode tracés

Bonjour, Je travaille avec Illustrator CC (25.2.3) et je n'arrive plus, lorsque je fais 1 forme comme un cercle, à voir son centre quand je passe en...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
IXI

Probléme d'impression

Bonjour, Je voulais avoir votre avis. J'ai fait un essai sur adobe illustrator d'une affiche 240*150 cm. Cela fait grand. Je voulais tenter un...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Julien

Erreur e/s image (illustrator)

Bonjour, J'ai pu lire des messages disant qu'après avoir eu un problème d'erreur E/S, notre disque dur n'était plus fiable .. qu'entendez vous par...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
contrariness

Affichage/lissage d'une fusion de formes

Bonjour, J'ai un petit problème sur un logo que je réalise en ce moment sur Illustrator. J'ai en effet fusionné une forme et un lettre vectorisée ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Squel8

Impression d'illustrations digitales pour manuel.

Bonjour, Je suis illustratrice et je participe à un projet de manuel qui contiendra plusieurs illustrations. Mon probleme est que je ne sais p...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
contrariness

Problème sur masque d’écrêtage et tracé

Bonjour à tous et à tous, Je débute sur illustrator et j’ai un tout petit souci pour lequel je n’arrive pas à trouver de solution alors que c’est c...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Squel8

Selectoin une surface de plusieurs tracés

Bonjour, Comment sélectionner la surface délimitées par plusieurs tracés comme sur la figure jointe? merci d'avance,

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Squel8

Illustrator fusion

Bonjour je suis nouvelle sur Illustrator ( je débute ) j'essaie d'utiliser l'outils Fusion mais ça ne marche pas , il me faut un fond, et quand je le ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
contrariness

Dimensions exactes

Bonjour, J'utilise plusieurs plans de travail pour une impression A0 d'une illustration. Or, en les exportant en PDF, je m'aperçois que les dimens...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
contrariness

Problème fichier illlustrator format inconnu/corrompu

Bonjour, Je suis en école de motion design et j'ai, au cours de l'année réalisé plusieurs projets d'animation nécessitants donc des illustrations....

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Marca_chv

Regrouper tracés sur un seul

Bonjour, Je bloque sur un truc qui me semble bête... J'ai 4 tracés sur Illustrator, j'ai besoin de n'en avoir plus qu'un seul pour exporter en ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Polproute

Affichage barre d'outil illustrator

 Résolu

Bonjour a tous, nouveau sur ce forum, je viens vers vous car je débute sur illustrator et je n'arrive pas a afficher la barre d'outil. j'ai beau...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Garance

Texte illustrator

Bonjour, j'enregistre AI en Jpg, mais le texte devient pixelisé en zoomant, comment remédier?

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Amino

Perte d'intensité couleur illustrator

Bonjour ! J'ai un souci récurrent sur Illustrator. Quand j'importe une photo (retouchée sur Photoshop) dans Illustrator les couleur deviennent ter...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Squel8

Graphtec ce3000-60mk2 et illustrator cc

Bonjour, Je n'avais pas utilisé mon plotter de découpe depuis des années et je ne me souvient plus comment l'utiliser avec Illustrator. J'ai in...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
contrariness

Dégradé motif illustratr

Bonjour, J'ai créé un motif qui sont tout simplement des ronds qui se répètent à l'infini. Je créé un rectangle avec l'outil rectangle et j'inclu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Squel8

Carré arrondi

Bonjour, Je commence sur illustrator et je n'arrive pas à faire un carré arrondi sur les cotés. En gros, je souhaite faire un carré comme un carton ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Squel8

Problème enregistrement fichier

Bonjour, J’utilise la dernière version illustrator, après l’avoir installé et créé un fichier je ne peux pas l’enregistrer sous AI. ou PDF car le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
contrariness

Ombre porté

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Je suis novice sur illustrator, je m'entraine grâce à des tuto. Je sui en train de faire une car...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Gally-X

Roland xr-640: decoupe apres impression

Bonjour, J'ai fais une impression sans cocher la decoupe et c'est une grosse quantite. Donc si quelqu'un peut me propose une solution. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
contrariness

Problème ouverture d'un pdf sur illustrator

Bonjour, Je travaille sur un projet sur illlustrator depuis quelques semaines. Eu début tout allé bien j'enregistrais mes fichiers sous AI pui...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
contrariness

Transparence

Bonjour, Voilà je suis Novice sur illustrator alors j'ai une question un peu bête, je m'explique. Je voudrais que le texte de mon image soit trans...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
contrariness

Convertir forme en trait - cartographie

 Résolu

Je souhaiterais convertir une image représentant des cours d'eau. Il faudrait que chaque cours d'eau devienne un trait vectoriel, et uniquement un tra...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
did911_

Apparition de lignes "fantômes" après export en svg

Bonjour à tous, J'ai un problème sur illustrator, après export de mon artboard en SVG. Sur les bordures d'une forme blanche (le E), là où ça touche...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
contrariness

Vectorisation et couleur

Bonjour, Depuis qq années,je dessine sur photophop,ensuite je vectorise et colorise sur illustrator,puis je reprends mon dessin vectorisé et coloris...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Gaelledaviet

Comment enregistrer une image jpeg ou png sous illustrator?

 Résolu

comment enregistrer une image JPEG ou PNG sous illustrator?

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Mike

Installation logiciel (pc) illustrator

Bonjour, J'ai téléchargé illustrator mais je n'arrive pas à l'installer dans mon pc(Windows 10). Aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
italien du sud

Pareil

Bonjour, Pareil j'ai un nouveau document. J'ai juste fais un trait, noir, avec une courbe... Et pourtoant il y a toujours un fond blanc

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Format a0 ai. a imprimer en a4 et coller les feuilles

Bonjour, J'ai un grand besoin d'aide. Je cherche partout sur Internet, sur des tutos... mais rien. Je travaille dans le domaine du patron de coutu...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
contrariness

Rvb/aperçu

Bonjour, Je viens de créer un document sur illustrator, je l'ai enregistré une première fois et je souhaite revenir dessus pour y apporter des modi...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
contrariness

Problème visualisation des police sur illustrator cs6

Bonjour, Bonjour à tous, Voila je viens de me faire plaisir en remplaçant mon Imac 24" de 2009 par un beau et neuf Imac 27". Depuis 2009 j...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Laurent

Carré de couleur différente à l'impression du pdf

Bonjour, J'ai réalisé une fiche sur Illustrator et lorsque je l'exporte en pdf et l'imprime il y a ce carré dans une couleur différente qui s'affi...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Claire

Géométrie rosace

Bonjour, Je fais une étude sur la géométrie des grandes roses des Cathédrales. J''aimerais , afin de trouver la "géométrie cachée " d'une rose de ND...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Franz32

Fusionner des lettres

Bonjour, Après avoir exporté une cartographie au format PDF avec QGis (logiciel SIG), je me retrouve avec des mots où chaque lettre représente un o...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
contrariness

Déformation inférieure d'un texte

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, très bonne année à tous ! Je souhaiterais déformer un texte, uniquement le bas pour qu'il vienne s'adapter autour d'un c...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
pandor62
Résultats 201 - 250 sur un total de 2 105