Les discussions

Cutcontour

Bonjour, je travail sur une mimaki cjv150 lors de la création de forme de découpe sur illustrator la machine ma fais toujours une double découpe, el...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Wonder

Chemins d'un objet svg déformé

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je n'ai pas trouvé de réponse suite à mes recherches. Je souhaite réaliser une planche de patron ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
sand

Je ne sais pas comment faire cet effet visuel

Bonjour j'ai un problème sur Illustrator je voudrais savoir comment la personne dans la vidéo à faire cet effet visuel et l'appliquée dans mon projet,...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Timanganime

Comment faire ce type de contour ?

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant deux-trois jours que je galère sur un petit détail qui parait à vu d’œil assez simple à réaliser mais complexe à met...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
nico_mougeot

Config minimal pc

Bonjour à tous! :) Je suis débutant, j'aime suivre des tutos, n'ayant plus le temps d'être chez moi sur mon PC fix, je souhaiterai investir dans u...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Barate33

Pelé mêlé illustrator

Bonjour à tous ! Pour le boulot, je suis amené à faire des pelé mêlé sur illustrator, oui le logiciel n'est pas très efficace pour ça, mais on est ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
contrariness

Barre d'outil et fenêtre qui disparaissent

Bonjour, Depuis la dernière MAJ Illustrator, a chaque fois que j'ouvre le logiciel, les fenêtres et barre d'outils ont disparus. Je perds donc 2 ou ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
contrariness

Problème avec les fichiers svg issus d'illustrator

Bonjour, j'utilise une machine de découpe qui reproduit des visuels importés en fichier SVG. Je crée des visuels vectoriels sur Adobe Illustrator e...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
contrariness

Probleme avec l'outil de selection

Bien le bonjour à vous, Un petit soucis passager sur illustrator...ne tournons pas autour du pot ! Je ne peu plus agrandir ou reduir aucune im...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Amalo

Problème point d'ancrage

Résolu

Bonjour, Je viens de débuter sur Illustrator et j'essaie de créer des formes simples pour m'exercer. En faisant un cylindre à l'aide de deux elli...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
BlueKapotte

Logo monochrome

Bonjour, Je réalise actuellement un logo sous Illustrator, destiné à être imprimé sur un bonnet de bain. La marque du bonnet demande un format mo...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
contrariness

Blanc dans dégradé rouge vers le noir en cmjn

Bonjour, Je rencontre un soucis avec un dégradé. Je dois faire un aplat en dégradé pour de l'impression numérique sur une imprimante Roland. Mon d...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
contrariness

Perspective

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire ces cœurs svp ?

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Lisa83250

Double trait dans découpe

Bonjour Je souhaiterais ne garder qu'un trait de découpe; J'ai véctorisé mon motif, créé un trait de découpe, simplifié et deux trait apparaissent....

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
JeanNicolasB

Création de sous calques bloquée

Résolu

Bonjour, Peut être quelqu'un saura t-il me répondre, j'ai cherché pendant un moment le pourquoi du comment sans réussir à résoudre mon problème : ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
MarieFritsch

Problème de couleur sur adobe illustrator 2021

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un travail de graphisme sur Adobe illustrator 2021, et un point m'embête énormément, les couleurs....

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
alex64-PB

Problème pour mettre une image dans illustrator

Bonjour, quand je veut prendre une image et la mettre dans illustrator j'ais une interdiction comment faire alors que avant non

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
contrariness

Comment supprimer l'intérieur d'une zone de sélection

Résolu

Bonjour, je voudrai supprimer l'intérieur d'une sélection sur un calque, mais quand je sélectionne mon contour (tracé rouge) ça ne supprime que le tra...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Constencil

Option "créer fond" grisé

Résolu

Bonjour, J'ai vectorisé une image PNG, et après exportation, l'image à un fond blanc. Je pense que cela est du a l'option "créer fond" mais celle...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
joysith

Design plier inconnu

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment réaliser la même chose ( le pli vers l'intérieur) que sur l'image. Je ne vois absolument pas comment le r...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Zhaskiel

Format svg

Bonjour, Je souhaite me lancer dans la création de logo Lorsque j'ai terminé la vectorisation de mon logo, je l'exporte dans mon dossier en .SVG,...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
contrariness

Probleme d'exportation traits disparaissent

Bonjour, Je suis sur mac et la dernière version d'illustrator. Je vous explique une situation concrète: je crée des fichiers pour de l'impression...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
contrariness

Outils et fenêtres disparaissent

Bonjour, Depuis que j'ai installé Illustrator 2021 (j'avais auparavant 2020), à chaque fois que j'ouvre le logiciel, ma barre d'outil ainsi que me...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Volon76

Probleme de langue illustrator

Bonjour, SVP, j'ai lancer l'installation d'Illustrator, mais lorsque j'ai essayer de lancer (une fois l'installation terminée ) i m'affiche ce msg: ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
contrariness

Difficile à expliquer, mais l'image en pj est parlante ! merci !

Bonjour à tous et merci par avance pour aide. Je ne saurais expliquer ce que je recherche à faire, mais l'explication à travers l'image ci-dessous ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Squel8

Bleu électrique cmjn illustrator

Bonjour, Débutant, je souhaite créer une carte de visite sur Illustrator avec comme couleur d'arrière du bleu électrique. Pour bien faire j'ai récu...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Nervous3889

Comment protéger un pdf sur illustrator ?

Bonjour, je souhaite savoir comment il est possible de verrouiller un pdf pour éviter que d'autres utilisateurs puissent l'ouvrir via un autre logicie...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
contrariness

Bug dans illustrator cc 2020 installé sur windows 2010

Bonjour, je n'arrive pas ouvrir un nouveau document dans Adobe Illustrator CC 2020. Lorsque je clique sur créer nouveau document, c'est une fenêtre ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
contrariness

Comment découper une image en plusieurs parties?...

Bonjour, Je souhaite utiliser une image de fond sur une page de mon site. Je veux que cette image occupe toute la page mais soit découpée pour do...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
Adram

Espace de travail ne s'affiche plus

Bonjour à tous, Depuis ce matin, je n'arrive plus à afficher d'espace de travail. Je vais dans "Fenêtre>Espace de travail>Les indispensables" pour...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
contrariness

Options d'importation de texte

Bonjour, J'aimerai énormément obtenir de l'aide... J'ai réalisé quelques illustrations sous illustrator mais le logiciel à planté en plein mili...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
contrariness

Nous n'avons pas pu installer le profil colorimétrique

Bonjour, Je vous écris ce soir, totalement déprimée. Après une mise à jour windows, ma version illustrator 2020 affichait le message d'erreur suiv...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
contrariness

Points d'accrochage

Bonjour, Je n'ai plus la fonction qui me permettais de trouver facilement le milieu d'un objet pour creer un point d'accrochage Ou quand je vou...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
EMDRallyDecals

Degradé suivant les contours d'une forme

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour un degrade sous illustrator Je voudrais reproduire ce degrade rouge / blanc ou rouge / transparent ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
contrariness

Imprécision dans le magnétisme

Bonjour, Je suis nouveau sur Illustrator et je rencontre mon premier problème depuis quelques jours. Je n'arrive plus à accrocher deux points ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
contrariness

Exportation en jpeg sans fond perdu apparent

Bonjour, J'ai récemment envoyé un BAT pour une CDV à un imprimeur mais il y a eu un blocage au niveau de la zone tranquille et du fond perdu. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
contrariness

Mon noir devient gris à l'export en pdf

Bonjour, Alors, je travaille sur une affiche dont le logo est en fond noir 100% mais lorsque j'exporte ce document et que j'ouvre pour contrôler m...

16 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
FannyNoob

Quelle texture ?

Bonjour, Bonjour, Je souhaiterai savoir comment réaliser la texture de ce logo ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Squel8

Mémoire (ram) insuffisante

Bonjour à tous, J'ai un fichier illustrator contenant essentiellement du texte mais pesant 29Mb, du jour au lendemain illustrator s'est mis à m'aff...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Redbart

Problème pour ouvrir mes fichier illustrator enregistrer

Bonjour, après avoir fini ma journée de boulot j'ai enregistré mon travaille en .ai et le lendemain impossible de l'ouvrir donc je l'ai recommencer ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
contrariness

Problème installation adobe illustrator error 1

Bonjour. J’essaie de télécharger adobe illustrator, mais à 0,5% un message d’erreur s’affiche: error code 1. Je ne peux pas créer un autre compte ut...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
bazfile

Problème cutcontour

Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un problème avec une illustration que j'ai faite sur Illustrator pour un t-shirt, le cut contour n'es...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
contrariness

Illustrator n'enregistre que des tmp

Résolu

Bonjour, depuis deux semaines Illustrator ne m'enregistre plus les fichiers en ai ou pdf (bien que jpg marche). Il ne m'affiche pas de message d'...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Biglou

Contour blanc sur forme et textes

Bonjour, Un étrange contour blanc se forme autour de mes textes et de mes objets, je n'arrive pas à l'enlever et il se voit quand j'exporte le doc...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
contrariness

Problème rotation texte illustrator

Bonjour, J'ai un souci quand je crée des cadres de texte avec Illustrator, j'utilise le raccourci cmd+T mais à chaque fois le cadre se crée avec u...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
contrariness

Affichage centre en mode tracés

Bonjour, Je travaille avec Illustrator CC (25.2.3) et je n'arrive plus, lorsque je fais 1 forme comme un cercle, à voir son centre quand je passe en...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
IXI

Probléme d'impression

Bonjour, Je voulais avoir votre avis. J'ai fait un essai sur adobe illustrator d'une affiche 240*150 cm. Cela fait grand. Je voulais tenter un...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Julien

Erreur e/s image (illustrator)

Bonjour, J'ai pu lire des messages disant qu'après avoir eu un problème d'erreur E/S, notre disque dur n'était plus fiable .. qu'entendez vous par...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
contrariness

Affichage/lissage d'une fusion de formes

Bonjour, J'ai un petit problème sur un logo que je réalise en ce moment sur Illustrator. J'ai en effet fusionné une forme et un lettre vectorisée ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Squel8

Impression d'illustrations digitales pour manuel.

Bonjour, Je suis illustratrice et je participe à un projet de manuel qui contiendra plusieurs illustrations. Mon probleme est que je ne sais p...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
contrariness
Résultats 201 - 250 sur un total de 2 134