Problème avec les fichiers SVG issus d'illustrator

Fermé
Florentinr - Modifié le 22 oct. 2021 à 14:16
contrariness Messages postés 19763 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 - 22 oct. 2021 à 17:04
Bonjour, j'utilise une machine de découpe qui reproduit des visuels importés en fichier SVG.

Je crée des visuels vectoriels sur Adobe Illustrator et les enregistre en SVG pour cela.
Mon problème c'est que le logiciel de ma machine n'arrive pas à ouvrir ces fichiers.

Alors que si je crée les mêmes visuels vectoriels sur un autre logiciel comme Inkscape et les enregistre en SVG, le logiciel de ma machine arrive à les exploiter sans soucis.

Est ce que quelqu'un aurait la moindre idée d'où peut venir le problème ?
Il y a t il des paramètres a modifier lors de l'enregistrement du fichier SVG sur Illustrator ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses




Configuration: Android / Chrome 94.0.4606.85
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19763 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 6 106
22 oct. 2021 à 17:04
Illustrator vous propose d'enregistrer en plusieurs versions de SVG... Essayez d'autres types

Mais franchement, si vous pouviez eviter le format svg..... ca ne serait pas plus mal.
0