Les discussions

Besoin d'aide sur illustrator (vectorisation)

Bonjour, Je souhaiterais connaitre les notions en infographie (Illustrator). Enfin plutôt les bases pour me lancer dans le marquage sur textile da...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
cygab94

[illustrator] disparition de calque

Bonjour, On m'a demandé de mettre à jour les plaquettes de présentation de l'entreprise pour laquelle je bosse. J'ai les bases sur Photoshop CS3 m...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
TonyDTran

De paint shop pro a illustrator

 Résolu

Bonjour, je doit recreer un fichier que j'ai créé sur paintshop pro sur illustrator pour cela je voudrai enregistrer tout mes calques un a un p...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
scrapfaconed

Illustrator cs4

Bonjour, j'ai besoin de illustrator cs4 version portable et merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Melooo

Problème couleur à l'impression / illustrator

Bonjour à tous. Voilà j'ai un gros problème en fait sur illustrator CS4. J'ai fais mes cv et lettres de motivations dessus, j'exporte en format pdf,...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Spankangelo

Exercices pertinents pour illustrator& xpress

Bonjour, j'aimerai avoir des sites d'exercices pratiques et professionnels pour les logiciels illustrator, photoshop,indesign et quark Xpress utlisé p...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
contrariness

Pb de motifs sur illustrator

 Résolu

bonjour, je commence à me servir d'illsutrator. Je n'arrive pas à changer les attributs des motifs (genre agrandir, réduire, tourner) sans modifie...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
PéPett'

Refair un logo avec illustrator

Salut a tous, j'ai fais un logo avec un logiciel spécial pour la création des logos, mais pour l'imprimer en CMJN j'ai eu des problèmes avec les co...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
panade

Blocage d'illustrator enregistrement pdf

Bonjour, Je viens à vous car, malgré de nombreuses réponses trouvés sur votre forum lors de précédents "soucis" avec Illustrator, je ne trouve de ...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
contrariness

Comment utilser un gabarit sous illustrator

Bonsoir, svp aidez- moi c urgent .voila je suis 1 peu perdu j'ai téléchargé des gabarits de chemise avec rabat sur le site :http://www.impressionsdig...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
contrariness

Carectères illustrator cs2

Bonjour, slt à tous, je viens d'installer illustrator cs2, et après activation, je me rends compte que les police de caractères ne s'affichent pas...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Lotus

Cherche illustrator cs3 pour mac

 Résolu

Bonjour, Je cherche la version CS3 pour mac, j'hésite a à envoyer un mail à adobe, si quelqu'un aurait un lien, ça me faciliterait la vie. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
pseudo

Problème pour désinstaller illustrator cs2

 Résolu

BONJOUR A TOUS ! Je ne sais si vous allez comprendre ce qui m'arrive parce que ça me dépasse moi-même. comme je vous le disais j'ai installé une ver...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
oliv

Illustrator

Bonjour, Je vous donne un exemple pour commencer: Sous photoshop j'ai un cercle sur un premier calque, je fais des petits coloriage dans le cercle s...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
bob

L'illustrator se plante

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 Je me retrouve avec un plantage de l'adobe illustrator au moment de l'enregistrement du...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
contrariness

Illustrator / png / perte de qualité

Bonjour, Je réalise en ce moment même des logos et skins pour un site internet. J'ai l'impératif de livrer le produit en 32*32 px et en format png...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
salwa5

Comment utiliser format dwg sous illustrator

Bonjour, Je cherche à colorer des plans AUTOCAD sous ILLUSTRATOR. Il est possible de les importer en dwg (format autocad), mais c'est une véritable...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
gillesrenneson

Logiciel infographie libre proche illustrator

Bonjour, je recherche un programme gratuit proche de illustrator. J'ai déjà Gimp pour les retouches d'images, mais il me manque un bon logiciel de mis...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
contrariness

Illustrator: modif. imprévue d'une image

Bonjour, Je cherche à résoudre un problème qui je pense est dû à mon manque de compétences sur Illustrator, logiciel dont j'apprends le fonctionne...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Michiro

Illustrator dégradé forme & masque d'opacité

Bonjour à tous Je souhaite obtenir un dégradé de forme à partir d'une forme comportant un masque d'opacité (un trou au centre). Les formes se dupli...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
MRphotoshop

Formation gratuite sur illustrator cs

Bonjour, je suis autodidacte. Il est vrai je travaille un peu avec illustrator. Je voudrais approfondir un peu plus mes connaissance du graphisme. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
marie 85

Utiliser des plans autocad sur illustrator

Bonjour, J'ai besoin d'importer des plans AUTOCAD sur ILLUSTRATOR, afin de les mettre en couleur, ajouter des symboles, etc.. Le format DWG (autoca...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
contrariness

Modif taille police des palettes illustrator

Bonjour, comment fait on pour agrandir la taille de police des palettes sous illustrator ou photoshop?

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
contrariness

Problème avec illustrator

Bonjour, je suis un graphiste et je travail avec illustrator cs3 portable mais quand je finis une créa et que je veu l'enregistrer en format PDF...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
vankop

Réinstaller illustrator

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis graphiste ya un bout de temps j'ai téléchargé et installer illustrator cs3 j'ai installé et tout s'est bien passé et le logiciel f...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
irongege

Colorier avec illustrator

Bonjour ! J'ai fait un dessin sur Illustrator. je voudrais le colorier, mais je ne sais pas comment faire. Mes traits ne se rejoignent pas toujours. ...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
vankop

Creation fichier illustrator plaquette

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois créer une plaquette commerciale en format 430mm * 305mm (soit entre le format A4 et A3), et je dois intégrer une forme de ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
oXyde68

Effacer illustrator cs2

Bonjour, j'ai installer adobe illustrator sur mon micro et il ne marche pas, j'ai essayer de le désintaller mais sans résultats car g perdu le CD d'i...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Luke1

Mon numéro de série illustrator cs2 ne march

Bonjour, j'ai acheté le logiciel adobe illustrator cs2 une fois que je rentre le numéro de série et que je met suivant sa me met : numéro de série ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Ce passant

Maj + drag illustrator cs4

Bonjour, J'utilise illustrator CS4 avec une licence et je n'ai pas l'option de transformer les objets de façon uniforme avec la touche MAJ ... pou...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Contrariness

Adobe illustrator

Bonjour, Je dois envoyer un "dessin" à un graveur qui le veut sous adobe illustrator ext A1 et je n'ai que des JPG ou BMP sous photofiltre ...... ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Jikokapic

Symboles pour illustrator cs4

 Résolu

Bonjour, Je recherche des symboles pour illustrator CS4 gratuits. Savez vous ou je peux en trouver. Merci +++

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
imh

Adobe illustrator 10 + pb renommage

Bonjour, je rencontre un probleme assez bizarre. j'utilise Adobe Illustrator 10, sur XP pro (avec droit administrateur). Je peux creer, modifier ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Charly25

[adobe illustrator cs2] impossible de sauver

Gros problème dans l'utilisation d'Illustrator CS2 : quand on crée un fichier et qu'on rajoute une zone de texte (ça le fait peut être avec autre chos...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
solidad

Probleme illustrator et pdf

Bonjour, J'ai actuellement Illustrator CS (ouais, je sais, un peu dépassé, enfin bref), et lorsque j'enregistre un fichier en PDF, il ne contient ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
vankop

Probleme illustrator outils de selection

 Résolu

Bonjour, help me!!!!!!!!!!trop les nerfs!!!l outils de selection reste bloqué (avec illustrator),je n arrive plus a utiliser d autres outils!!!!!!!!!...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
crab'

Besoin d'illustrator cs4

Bonjour a tous et a toutes. J'ai besoin d'Illustrator CS4 pour terminer un boulot pour la semaine prochaine. CS3 m'ote tout mes tracés, et CS5 pr...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Luke1

Illustrator : poids du fichier

Bonjour, une question sous illustrator : je monte un dossier et genre dans chaque page A3 je met environ 3 photos et quelques lignes de textes. mes p...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
woOdi

Typos différentes illustrator-photoshop

Bonjour. Je suis sur un MAC et mes typos sont différentes entre photoshop et illustrator. La même typo s'affiche différemment entre ces 2 logiciel. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
kiyomasa

Illustrator : décor ou photo dans des lettres

 Résolu

Bonjour à tous, voila je possede le logiciel illustrator cs j'ai pu apprendre les bases de fonctionnement de ce logiciel en bidouillant à droite à gau...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
tiphaine

Marges sous illustrator ?

bonjour j'aimerais souvent paramétrer des marges à l'intérieur des pages créées sous illustraotr mais j'ai l'impression que cest impossible ce qui ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
inana

Enregistré fichier illustrator cs3 !

voila mon problème c'est que quand je veut enregistré un fichier . je fait fichier enregistré/enregistré sous je met un nom je fait enregistré Hé la !...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
jeuxtaime

Illustrator : commande annulée ?!

Bonjour, J'ai illustrator CS4 et lorsque je souhaite ouvrir un nouveau document (CTRL+N) une fenêtre apparait me disant : "impossible d'ouvrir l...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
pooley45

Recherche lien pour adobe illustrator cs3

Bonjour, j'aimerais avoir un lien pour télécharger adobe illustrator cs3 si possible en francais car le cs4 n'est pas compatible avec mon pc Config...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
epitale

Dégradé dans illustrator

Bonjour, j'ai un petit soucis quand je veux appliquer un dégradé à mon illustration il se met automatiquement en noir et blanc et je n'arrive pas à c...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
toto

Série ad. illustrator 10

Configuration: Windows XP / Safari 532.5 Bsoir. S'il vous plait, prière de bien vouloir me donner le numéro de série d'Adobe Illustrator 10 afin que...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
madmyke

Adobe illustrator

 Résolu

Bonjour J'ai un petit souci avec illustrator cs2V12 Je dois inserer une image sour forme ovale, mais a chaque fois l'image s'inscrit dans un rectang...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
123

Ou télecharger illustrator version me ?

svp j'ai besoin de illustrator version moyen orient pour écrir en arabe. je cherche depuis quelque heures mais j'ai pas pu le télecharger. est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
yas

Problème illustrator

Bonjours, J'ai un probleme avec illustrator. Le lasso et le baguette magique ne foctionne pas. Ca sélectionne d'office le cadre ou l'image collé. ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
yann4140

Rotation sur illustrator cs4

 Résolu

Bonsoir a tous, besoin d'un coup de main :) je n'arrive pas a faire une rotation comme je veux... voila ce que je veux : http://nsa15...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Gosheng
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 2 105