Les discussions
Sélection contigüe sous illustrator cs5
Bonjour, je viens à vous pour un problème que je suis incapable de résoudre. Il est pourtant d'une simplicité enfantine (enfin je crois...) Je sou...
Probleme envoie fichier illustrator
Bonjour, je viens de finir le design de mes cartes de visites .ai sur Illustator CS4. Je les ai envoyé par email a l'imprimeur, mais il ne recoit ...
Taille de photo dans illustrator
Bonjour, j'ai tracé des rectangles dans illustrator où je souhaite mettre des photos. lorsque j'importe les photos, elles sont beaucoup trop gran...
Image représentant un bouton en illustrator
Bonjour, J'ai crée un bouton pour le web (forme rectangulaire, fond bleu + texte) avec Illustrator. Le tout maintenant est de le sauvergarder (en g...
Je veux cracker illustrator cs
Ferméhi! j'ai la version d'essai pendant 30 jours d'Adobe Illustrator CS. je voudrais que vous m'aidiez en m'indiquant comment cracker ce logiciel afin q...
Illustrator cs4 version evaluation !?
Bonjour, je suis novive en la matiere et je viens de telecharger la version evaluation illustrator cs4. est-ce qu'on peut enregister les docs crée...
Télécharger version d'essai illustrator cs3
RésoluBonjour, j'ai besoins de la version d'essais illustrator cs3 pour faire un travail, mais je ne la trouve nul part. Je sais qu'il y a cs4 et cs5 mais...
Besoin d'une information sur illustrator !
Bonjour à tous et à toutes ! Voilà je suis en plein projet sur Illustrator et la, LE problème qui me bloque tout intervient. Ce n'est pas un problè...
[inkscape] fichiers illustrator ai
Bonjour, Je cherche à importer un fichier illustrator dans Inkscape, mais il me sort une page blanche à la place du contenu. Et c'est pareil quand...
Import d'eps dans illustrator
Bonjour, j'ai téléchargé des fichiers vectoriels en eps et ai, mais lorsque je les importe dans Illustrator, je n'ai qu'une image. Impossible de récu...
Ecrire en arabe sous illustrator cs2
slt a tous, j'ai un problém sur illustrator cs2, et je te serais tres reconnaissant de m'envoyer un logiciel, ou un utilitaire ou extension, pour ecri...
Sauvegarder mon fchier illustrator cs3
Bonjour, je travaille sur un fichier Illustrator CS3 de 3.5 MO environ sans images ni autres liens mais simplement des tracés vectoriels répartis ...
Outil pinceau de illustrator
bonjours, j'aimerais savoir comment utuliser l'outil pinceau de illustrator car quand j'ouvre un fichier et que je click sur le pinceau ça ne marche p...
Cs4 illustrator export psd...
Bonjour, énigme : Sur le logiciel "Illustrator" je fais un export d'un fichier en psd. Quand j'ouvre l'export dans "PHOTOSHOP" mes calques so...
Problème illustrator cs5
Bonjour, J'ai un problème avec Ilustrator CS5, lorsque je crée un nouveau document et que je met une taille de 1024 x 768 par exemple, et que je l...
Conversion de doc illustrator mac vers pc
Bonjour, J'ai reçu des fichiers illustrator réalisés sous mac or je suis sous pc. Je n'arrive donc pas à les ouvrir. J'ai cherché sur le net ...
Illustrator: enlever fond blanc/tracé plume
RésoluBonjour, Est-il possible de faire un tracé plume sans le fond blanc qui suit ce même tracé ? Merci de vos réponses. Configuration: Mac ...
Problème sur illustrator cs2
RésoluBonjour, j'ai un message d'erreur sur mon logiciel illustrator: "Prop Res DLL not loaded" et ceux, lorsque j'enregistre une maquette.de plus, tout...
Aide illustrator
Bonjour, J'ai un petit problème.. En fait j'ai un gabarit et je souhaite importer une image jpeg dans celui-ci sauf que je n'peux pas la redimensi...
Illustrator - fichier trop lourd
Bonjour à tous, J'utilise Illustrator pour réaliser un magazine virtuel, en .pdf. Le problème est que certains de mes pages sont terriblement lourd...
Urgent problème sur illustrator sc2
Bonjour, j'ai un message d'erreur sur mon logiciel illustrator: "Prop Res DLL not loaded" et ceux, lorsque j'enregistre une maquette.de plus, tou...
Illustrator impression 1 couleur
RésoluBonjour, J'ai un document illustrator à faire imprimer en une couleur à savoir noir. Problème : l'imprimeur n'accepte pas mon document quadri (...
Etapes vectoriser avec illustrator
Bonjour, je sai pa travailler avec illustrator et je veu savoir comment je peu vectoriser une image jpeg et MERCI bcp
Problème avec mon logiciel adobe illustrator
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 531.9 Salut j'ai un problème , mon est le suivant : je viens d'installer adobe illustrator cs mais ...
Adobe illustrator
Bonjour, je suis étudiante et je n'ai pas les moyens de payer de grosse somme quelqu'un pourrait il me fournir une copie de adobe illustrator, je sais...
Illustrator pc-mac
Bonjour, j'ai un problème avec illustrator j'ai des fichiers ".ai" en provenonce d'un mac, lorsque j'ouvre le fichier sur pc il n y a pas les photos,...
[illustrator cs3] pb conversion vers jpeg
Bonjour, voici mon problème :je dois exporter des documents depuis illustrator vers le format JPEG, en 300 DPI. L'export se déroule bien, je rentre...
Illustrator photoshop
Bonjour, Y aurait il quelqu'un qui sache comment paramétrer illustrator ou photoshop pour avoir une plume type G (manga...) Merci d'avance.
Illustrator - export en jpg
Bonjour, J'ai réalisé une image à imprimer sous photoshop. Sur Photoshop, l'image fait environ 2000x1500 px 300ppp. Je souhaite par la suite inté...
Besoin d'aide sur illustrator (vectorisation)
Bonjour, Je souhaiterais connaitre les notions en infographie (Illustrator). Enfin plutôt les bases pour me lancer dans le marquage sur textile da...
[illustrator] disparition de calque
Bonjour, On m'a demandé de mettre à jour les plaquettes de présentation de l'entreprise pour laquelle je bosse. J'ai les bases sur Photoshop CS3 m...
De paint shop pro a illustrator
RésoluBonjour, je doit recreer un fichier que j'ai créé sur paintshop pro sur illustrator pour cela je voudrai enregistrer tout mes calques un a un p...
Illustrator cs4
Bonjour, j'ai besoin de illustrator cs4 version portable et merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Problème couleur à l'impression / illustrator
Bonjour à tous. Voilà j'ai un gros problème en fait sur illustrator CS4. J'ai fais mes cv et lettres de motivations dessus, j'exporte en format pdf,...
Exercices pertinents pour illustrator& xpress
Bonjour, j'aimerai avoir des sites d'exercices pratiques et professionnels pour les logiciels illustrator, photoshop,indesign et quark Xpress utlisé p...
Pb de motifs sur illustrator
Résolubonjour, je commence à me servir d'illsutrator. Je n'arrive pas à changer les attributs des motifs (genre agrandir, réduire, tourner) sans modifie...
Refair un logo avec illustrator
Salut a tous, j'ai fais un logo avec un logiciel spécial pour la création des logos, mais pour l'imprimer en CMJN j'ai eu des problèmes avec les co...
Blocage d'illustrator enregistrement pdf
Bonjour, Je viens à vous car, malgré de nombreuses réponses trouvés sur votre forum lors de précédents "soucis" avec Illustrator, je ne trouve de ...
Comment utilser un gabarit sous illustrator
Bonsoir, svp aidez- moi c urgent .voila je suis 1 peu perdu j'ai téléchargé des gabarits de chemise avec rabat sur le site :http://www.impressionsdig...
Carectères illustrator cs2
Bonjour, slt à tous, je viens d'installer illustrator cs2, et après activation, je me rends compte que les police de caractères ne s'affichent pas...
Cherche illustrator cs3 pour mac
RésoluBonjour, Je cherche la version CS3 pour mac, j'hésite a à envoyer un mail à adobe, si quelqu'un aurait un lien, ça me faciliterait la vie. Merc...
Problème pour désinstaller illustrator cs2
RésoluBONJOUR A TOUS ! Je ne sais si vous allez comprendre ce qui m'arrive parce que ça me dépasse moi-même. comme je vous le disais j'ai installé une ver...
Illustrator
Bonjour, Je vous donne un exemple pour commencer: Sous photoshop j'ai un cercle sur un premier calque, je fais des petits coloriage dans le cercle s...
L'illustrator se plante
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 Je me retrouve avec un plantage de l'adobe illustrator au moment de l'enregistrement du...
Illustrator / png / perte de qualité
Bonjour, Je réalise en ce moment même des logos et skins pour un site internet. J'ai l'impératif de livrer le produit en 32*32 px et en format png...
Comment utiliser format dwg sous illustrator
Bonjour, Je cherche à colorer des plans AUTOCAD sous ILLUSTRATOR. Il est possible de les importer en dwg (format autocad), mais c'est une véritable...
Logiciel infographie libre proche illustrator
Bonjour, je recherche un programme gratuit proche de illustrator. J'ai déjà Gimp pour les retouches d'images, mais il me manque un bon logiciel de mis...
Illustrator: modif. imprévue d'une image
Bonjour, Je cherche à résoudre un problème qui je pense est dû à mon manque de compétences sur Illustrator, logiciel dont j'apprends le fonctionne...
Illustrator dégradé forme & masque d'opacité
Bonjour à tous Je souhaite obtenir un dégradé de forme à partir d'une forme comportant un masque d'opacité (un trou au centre). Les formes se dupli...
Formation gratuite sur illustrator cs
Bonjour, je suis autodidacte. Il est vrai je travaille un peu avec illustrator. Je voudrais approfondir un peu plus mes connaissance du graphisme. ...