Je ne sais pas comment faire cet effet visuel

Timanganime Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Timanganime Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un problème sur Illustrator je voudrais savoir comment la personne dans la vidéo à faire cet effet visuel et l'appliquée dans mon projet, lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Xr1M6kChLZk&t=37s&ab_channel=DigitalArtCreation, time code 0:20 à 0:28
A voir également:

1 réponse

Squel8 Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

Bonjour,

Il s'agit d'un dégradé circulaire appliqué sur une ellipse à laquelle on applique une transparence de type superposition.
Cet effet ne fonctionne que sur un document RVB, le dégradé va d'une couleur au centre vers le noir en extérieur, en gros, le noir à 100% devient transparent quand on applique une transparence de type superposition ou densité couleur - à l'ellipse. Pour finir cela fonctionne s'il y a au préalable un fond suffisamment foncé derrière.

0
Timanganime Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excusez-moi d'avoir répondu longtemps après, merci beaucoup ça m'a aidé ^_^
0