Je ne sais pas comment faire cet effet visuel
Timanganime
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Timanganime Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Timanganime Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai un problème sur Illustrator je voudrais savoir comment la personne dans la vidéo à faire cet effet visuel et l'appliquée dans mon projet, lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Xr1M6kChLZk&t=37s&ab_channel=DigitalArtCreation, time code 0:20 à 0:28
A voir également:
- Je ne sais pas comment faire cet effet visuel
- Clavier visuel arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Effet miroir word - Guide
- Effet visuel windows 11 - Guide
- Cryptogramme visuel paypal - Guide
- Effet miroir photo - Accueil - Photo
1 réponse
Bonjour,
Il s'agit d'un dégradé circulaire appliqué sur une ellipse à laquelle on applique une transparence de type superposition.
Cet effet ne fonctionne que sur un document RVB, le dégradé va d'une couleur au centre vers le noir en extérieur, en gros, le noir à 100% devient transparent quand on applique une transparence de type superposition ou densité couleur - à l'ellipse. Pour finir cela fonctionne s'il y a au préalable un fond suffisamment foncé derrière.

Il s'agit d'un dégradé circulaire appliqué sur une ellipse à laquelle on applique une transparence de type superposition.
Cet effet ne fonctionne que sur un document RVB, le dégradé va d'une couleur au centre vers le noir en extérieur, en gros, le noir à 100% devient transparent quand on applique une transparence de type superposition ou densité couleur - à l'ellipse. Pour finir cela fonctionne s'il y a au préalable un fond suffisamment foncé derrière.

Timanganime
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Excusez-moi d'avoir répondu longtemps après, merci beaucoup ça m'a aidé ^_^