Les discussions

Décomposer une lettre en plusieurs parties

Bonjour chers experts Illustrator CC (V.22.01) Je cherche à décomposer la lettre H (avec la police Allura = ressemblant à du manuscrit). J'ai besoi...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
Bellalarose

Création pdf dans illustrator

Bonjour, Je travaille dans illustrator et J'aimerai enregistrer mon travail en pdf dans la version ILL 2020 ou antérieure. Comment dois je procéder ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
contrariness

Création pdf stiker murale

Bonjour, Dans illustrator j'ai créé une frise murale (2m43x1m20). En fait c'est une ligne représentant divers paysages, sera découpée par l'imprimeur...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
georges97

Dégradé : séparation gênante entre les deux couleurs

Bonjour tout le monde Quand je met un dégradé, il y a une séparation (une espèce de bande) blanche entre les deux couleurs que j'ai choisies pour mon...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
contrariness

Espace de travail ne s'enregistre plus dans illustrator

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon espace de travail ne s'enregistre plus dans Illustrator. Quand j'ouvre le logiciel, je n'ai aucun outils, fenêtre...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
sarahfil

Faire apparaître le nom du fichier dans le fichier lui-même

Bonjour, Je cherche à trouver le moyen de mettre le nom du fichier à l'intérieur du fichier lui-même. Par exemple, si mon fichier s'appelle "PANDA 2...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
contrariness

Reconnaître ce font (police)

Bonsoir tout le monde,  SVP quelles sont les deux polices (font) utilisées sur ce logo ? (je vais devoir le reconstruire en version vectorielle)  ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
sami

Illustrator bug exportation

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon logiciel Illustrator. À chaque fois que j'exporte mon document en PDF il y a un arrière plan sur tou...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
naruto00

Séparer un lot de pattern

Bonjour, je suis hyper débutante et ne trouve pas de réponse à mon problème. J'ai un lot de pattern que j'ai trouvé sur freepic. J'arrive à l'ouvrir ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
Squel8

Modifier photo

Bonjour, je voudrais modifier une photo pour faire de la gravure . Je vous joints une photo pour vous montrez le resultat que je voudrais obtenir . Me...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
contrariness

Projet affiche vintage illustrator

Bonjour, Voila je voudrais réaliser une affiche vintage (image) à partir d'une photo avec illustrator, mais étant novice en la matière je demande ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
cecilecl33

Convertir pourcentage en couleur

Bonjour, je cherche une technique permettant de "convertir" une valeur en pourcentage en sa couleur correspondante. Dans le détail, j'ai une carte av...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2022 par
contrariness

Quel format d'image pour la grille de perspective d'illustrator?

 Résolu

Bonjour à tous, C'est à s'arracher les cheveux, j'ai eu beau regarder et lire l'intégralité des tutos existants sur ce sujet sur internet, personn...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
tag

Masque d'ecretage forme complexe

Bonjour, Je fais appel à vos connaissances pour résoudre un problème si solution il y a ???? Lorsque j'essaie de réaliser mon masque d'écritage j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
contrariness

Modifier l'original

Bonjour, Depuis que je suis passé sous illustrator 2022, Lorsque que j'importe un fichier EPS lié et que je veux par la suite le modifier en faisant ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
Squel8

Exportation pdf : rapport qualité / poids

Bonjour tout le monde, Pouvez-vous me conseiller un réglage d'exportation en PDF, de façon à ce que mon document final ait une qualité respectable et...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
contrariness

Problème d'alignement

Bonjour, Depuis que j'ai installé AI 2022 je fais l'objet d'un problème embarassant. En effet l'alignement du texte ne se fait plus en fonction du po...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2022 par
Squel8

Image vectorielle illustrator

Bonjour, comment peut-on modifier une image en vectorielle svp ? j'ai une image avec du texte et je voudrais modifier le texte mais c'est un texte ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
BanBan55

S.o.s ! illustrator corrompt mes couleurs!

Bonjour, Je travaille sur un livret, et à chaque fois que j'ouvre mon projet Illustrator je remarque que la couleur prédominante et qui est la coule...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
contrariness

Losange automatique au lieux du rectangle habituel

 Résolu

Bonjour,

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
mehdi2008

Finition de 2 trais

Bonjour, Je ne réussi pas a trouver comment. J'espère que vous pourrez m'aider! Alors voilà, J'ai 2 trais blanc qui ce réunissent pour former un genr...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
contrariness

Scinder un fichier illustrator en plusieurs ai

Bonjour, j'ai des fichiers composés de plusieurs plans de travail. Je doit exporter chaque plan de travail afin qu'il existe en un seul fichier. Si ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Squel8

Illustrator : contour blanc lors de l'impression

 Résolu

Bonjour, Voilà, lorsque que j'imprime mes fichiers AI, les images sont entourées d'un contour blanc assez transparent, mais visible et très gênant...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
contrariness

Site libre de droit recherche urgent

Bonjour, Ayant déjà finis un logo mon client demande a l'animer avec des pétales de roses, malheureusement je n'y connais absolument rien et je do...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
kieoka

Probleme export illustrator

Bonjour, J'ai importé un document PDF sur Illustrator pour faire quelques modifications. Lors de l'export, que ça soit en PDF, JPG ou PNG, le fichie...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
contrariness

Déformer des formes et les plaquer dans illustrator sur une

Bonjour à tous, https://www.youtube.com/watch?v=8fOIjyEMfFU Je dois intégrer une image de panneau sur une toiture de maison. Pour que le panneau...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2022 par
massi

Reconnaissance d'une typographie

Bonjour tout le monde, Pouvez-vous m'aider à reconnaître ces deux typographies ? (polices) J'ai besoin de reconstruire le logo en vectoriel m...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2022 par
Dan

Ai probleme d'ouverture de fichier

Bonjour, je travail sur un autre PC : MAC OS BIG SUR : illustrateur s'ouvre avec l'interface affichant les fichiers, mais quand je clique sur l'u...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
youssefjb

Imprimer sans couper les rebords?

 Résolu

Bonjour, Je travail avec Illustrator 2022 en format A4. j'imprime en format A4. mes feuille d'imprimerie sont du A4. Si je met quelque chose ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
kaumune

Cutcontour imprimé

Bonjour, Je possède un traceur HP Latex 370 + caldera 15. Depuis la dernière maj, lorsque je lance une impression avec découpe, celle ci est détec...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
contrariness

Logiciel de dessin qui permet la découpe des motifs

Bonjour, Quelqu’un pourrait m’indiquer s’il existe un logiciel de dessin pas compliqué capable de détacher chaque élément dans un dessin ? Ceci pour...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
Awdeline

Contour

Bonjour, J'aimerais faire un seul contour (pour de la découpe) d'une forme et de lettres. Comment puis-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2022 par
Squel8

Créer deux formes à partir de deux tracés

 Résolu

Bonjour, Je débute sur illustrator et j'aurai besoin d'un coup de main (je précise que je ne suis pas graphiste, je suis très nul haha). Je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
amocchan

Comment sélectionner des parties vectoriel individuel

Bonjour, Comment isoler chaque éléments vectoriel Je vous montre ce que je souhaite faire, un dégradé dans le sens qu'il me plait. Voici e...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
actarusse

Choix de pc

Bonsoir besoin d'aide pour avoir un pc ,pour infographie et la création graphique. Svp

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2022 par
Volon76

Problème de sélection

Bonjour, Je suis débutant et j’ai un problème, quand je sélectionne une forme, le trait bleu qui affiche la sélection se met au millieu de mon con...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
contrariness

Illustrator mes groupes de repères ne sont plus modifiables

Bonjour, Bonjour j’ai un souci qui me bloque dans Illustrator, je ne peux plus modifier mes groupes de repères, je ne peux que les déformer 1 pa...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
Joseph51350

Compte adode stock

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire si le fichier n° 208374072 sur Adobe Stock est du travail professionnel ? Je voudrai l’acheter mais leur aper...

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
contrariness

Illustrator n'utilise pas mon gpu dédié

Bonjour, Je suis sur un PC portable et j'ai une Nvidia Geforce GTX 1060. Dans les préférences d'Illustrator je vois que le logiciel a l'air de bie...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
engalere123

Problème assemblage illustrator : images manquante dans link

Bonjour, j'ai effectué un assemblage sur Illustrator et en me rendant dans "liens" je me suis aperçu qu'il manquait la quasi-totalité des liens, p...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
contrariness

Illustrator : diviser courbes en segments de droites

Bonjour, J'ai une image vectorielle en noir et blanc comprenant des courbes de différentes natures (droites, arcs de cercle, splines, etc). Commen...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Mber75

Problème copier coller illustrator

Bonjour, J'ai un problème sur Illustrator Lorsque je souhaite copier une illustration (composée de formes et textes) sur un autre fichier, seul le ...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Ophelie_3332

Ou trouver des images vectorielles pro ?

Bonjour, Je cherche une carte (gratuite ou payante à un prix raisonnable) du monde en vectorielle. Elle doit être très détaillée (voir toutes les pe...

22 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
txiki

Insérer une image dans une forme sans masque d'ecretage

Bonjour, Est ce qu'il y a une autre méthode que le masque d'ecretage pour insérer une image dans une forme ? Peu importe si c'est plus ou moins co...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
contrariness

Texte manquant

Bonjour, Quand je souhaite exporter mon document (préalablement modifié), le texte ajouté n’apparaît pas. Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
contrariness

Vectoriser une image sans le fond (arrière-plan)

Bonjour le forum, j'aimerais vectoriser cette image, sans l'arrière-plan (ici le dos de la personne), donc juste le dessin en noir-blanc. Est-ce que q...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
contrariness

Dessiner une forme propre qui recouvre une forme vectorisee

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et une utilisatrice très très débutante d’illustrator. Mon projet est le suivant: je dois créer un dessin v...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
alex64-PB

Mots autour d'un cercle

Bonjour, J'aimerais trouver un moyen rapide et efficace sur Illustrator pour placer des mots autour d'un cercle, comme ceci : https://grandeur-na...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
contrariness

Dessiner à l'intérieur d'une forme/d'un tracé sans dépasser

Bonjour à toutes et à tous, Je vais essayer d'être claire dans ma question en imaginant un exemple : Admettons que j'ai créer un rond de couleu...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
Monsieur_A

Créer un template editable dans illlustrator.

Bonjour, Je veux créer un template editable. Pour m'expliquer, j'aimerais que lorsque la personne va modifier un element comme du texte, des coul...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
contrariness
Résultats 101 - 150 sur un total de 2 104