Les discussions

Distorsion illustrator sur ipad

Bonjour, je cherche à déformer (par une distorsion) un objet complexe mais ne trouve pas la façon de le faire. Quelqu’un pourrait-il m’éclairer ? D’a...

Répondre

Reproduire un logo

Bonjour, Je cherche a reproduire un logo que j'ai vu sur internet, mais je ne sais pas par où commencer ni comment faire, pouvez-vous m'aider, ou aur...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2023 par
mariam-j

Outil sélection adobe illustrator

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec le logiciel Adobe illustrator. Je rencontre un problème avec l'outil sélection (la flèche noire et la flèche blanche):...

20 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
HMGraphics

Poignées dans illustrator

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à afficher les poignées des objets dans Illustrator ! Avec la sélection normale, il n'y a que les points d'ancrage qui s'...

19 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
Kiks

Aide adobe illustrator

Bonjour, je suis responsable de la section jeunes d'un club de sport.J'ai récupéré le logo du club en fichier AI pour faire un drapeau pour les jeune...

Répondre

Design bloqué en "transparent" illustrator

Bonjour, Impossible de modifier mon design car il s'est grisé comme sur la photo. Je débute, quelqu'un peut-il m'aider ? Merci :D

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
contrariness

Impression brochure

Bonjour, J'ai créé une brochure 40 pages sur Illustrator. J'ai enregistré chaque page en PDF. Quelle est maintenant la meilleure façon d'envoyer le t...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
bibilapuree

Illustrator : tracés au crayon qui se lient

Bonjour, J'ai souci sur illustrator : je dessine au crayon, mais parfois le 2ème tracé se "lie" au précédent et du coup les 2 se modifient. Désolé si...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2023 par
bibilapuree

Barre outil clairs non utilisable

Bonjour, je n'ai pas la possibilité d'utiliser tous mes outils dans adobe illustrator. Certains sont clairs je ne peut pas les utiliser... qui peut m...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2023 par
Skeletpunk

Débutant ! vectorisation photo

Bonjour, Je souhaite partir de l'une de mes photographies pour réaliser une afficje. Je vectorise l'image via l'outil vectorisation d'images, mais qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2023 par
Skeletpunk

Créer une rivière

Bonjour, Je veux créer une longue rivière, mais pour pas faire tout le contour, j'ai créé une seule ligne de point qui comporte plusieurs centaines d...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2023 par
Skeletpunk

Vectoriser fichier canva

Bonjour à tous,  On me demande de vectoriser sur adobe Illustrator (en pdf)  un fichier realisé sur CANVA. Sous quel format dois-je télécharger mon ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
Skeletpunk

Changement de couleur (illustrator et indesign)

Bonjour, Quand je rvb ou cmjn  et lorsque je met la couleur ex: c:40% m:70% j:50% n:14% que je valide et que je vérifie la couleur à légèrement chang...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
Skeletpunk

Gabarit des véhicules dimensions réels

Je cherché un site  pour télécharger des fichiers vecteurs des véhicules en dimensions réels pour faire l'habillage publicitaire ( Marquage). Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2023 par
contrariness

Texte devient gras après vectorisation

Bonjour, Lorsque je vectorise les textes de mon fichier Illustrator, ces derniers deviennent plus gras (sur l'écran et à l'impression). Que faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2023 par
contrariness

Problème avec les points d'un halftone

Bonjour, J'essaie de faire un simple cercle en halftone avec la méthode suivante: - Je fais un cercle sans contour avec un fond dégradé radial (sur ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2023 par
contrariness

3d d illustrator buguée

Bonjour, Gros problème sur illustrator : le mode 3D est complètement bloqué... j'ai desinstallé le logiciel puis installé une nouvelle version rien n...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
samo

Calque qui ne s'affiche pas sur un fond noir

Bonjour, Je travaille sur Illustrator pour la création d'une étiquette. J'ai crée un fond noir et par dessus doit apparaître un logo avec des dorures...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
contrariness

Problème export fichier d'image sous illustrator

Bonjour, Lorsque j'exporte mon design en png pour l'appliquer à un mockup sur Photoshop, je m'aperçois que le fond de mon image est blanche. C'est un...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
contrariness

Arrondir un point

Bonjour, J'ai deux formes juxtaposées, j'ai appliqué un ALT+CTRL+J pour tous les points de frontières. Maintenant quand j'arrondis un point de fronti...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
contrariness

Démarcation image png

Bonjour, Je souhaite imprimer un motif vecto avec un logo png. Lors de l'impression, on voit une démarcation de l'image png. Savez vous comment résou...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2023 par
contrariness

Création illustration

Bonjour, je souhaiterais créer un imagier à ma fille fait main, je souhaitais savoir si il y’a un site gratuit (ou payant) pour créer ce genre d’illu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2023 par
sami

Convertir un tracé vectorisé en tracé

Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis et sollicite votre expertise. J'ai un fichier illustrator dont les tracés ont étés vectorisé, donc double li...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
contrariness

Epaissir extérieur forme "complexe"

 Résolu

Bonjour, J'aimerais passer auprès d'un imprimeur pour réaliser l'impression (logique), mais aussi la découpe d'un élément pour un plateau de jeu. Pou...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
julianito74

Illustrator échelle forme et impression

Bonjour, J’ai un souci d’impression et d’échelle sur illustrator. En effet , lors ce que je créer par exemple un cercle de 10mm, à l’impression il re...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
Spartoon18

Séparation des couleurs destinés à l'impression sérigraphie

Bonjour, j'ai un fichier Illustrator sur lequel j'ai procédé à la séparation des couleurs (tons cmjn en tons directs). Je souhaiterais maintenant pré...

24 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
Mayia5

Couleur illsutrator

Bonjour, J'ai un problème avec la couleur bleu sur illustrator, impossible de mettre du bleu foncé sur le logiciel, ça me donne du violet, je ne comp...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
contrariness

Coloriser les parties noires

Bonjour, Mon problème est le suivant : Je dois coloriser les parties noir de l'image ci-après en bordeaux. Y a-t-il un moyen rapide de changer la c...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
contrariness

Comment enregister svg pour cricut dans illustrator

Bonjour, Bonjour Je voudrais vendre des fichiers SVG pour machine Cricut je voudrais savoir quels options il faut cochés lorsque j'enregistre mon f...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
contrariness

Illustrator problème de repère objet

Salut, Je transforme un objet en repère, quand je l'associe à un autre objet, et que je déplace le tout, le repère objet disparait pendant le dépla...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
Ariel_nathan

Créer un masque d'écrétage avec plusieurs formes séparées

Bonjour, J'aimerai créer un masque d'écrétage avec plusieurs formes séparées. Pour faire simple. J'ai un fond (une photo ou un dégradé etc) et j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
Wv

Ai - cherche solution pour révisualisation en direct.

Bonjour à toutes et tous, Je suis à la recherche d'une solution (si elle existe) afin de pouvoir prévisualiser en direct le résultat de mon travail s...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
contrariness

Forme complexe illustrator

Bonjour à tous ! J'aimerai savoir si quelqu'un saurait comment faire cette forme ? Je m'explique, j'ai réalisé cette forme avec un dessin (sur leque...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
Shanwallis987

Disparition des poignées pour redimenssionner forme

Bonjour, Suite à une mauvaise saisie sur mon clavier, je pense avoir taper un raccourci qui m'a enlever les "poignées" qui servent à modifier la dime...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
sami

Blocs images importées visibles à l'impression illustrator

Bonjour, J'ai un souci avec un fichier créé sur illustrator, À l'impression j'ai un cadre autour de la photo (pourtant bien détourée sur photoshop),...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Junior91

Comment avoir une couleur par calque après une vectorisation

Bonjour, J’ai grand besoin de votre aide, j’ai vectorisé une photo en nuances de gris, sauf que j’ai besoin d’avoir une couleur par calque pour de la...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
contrariness

Créer un logo d'association

Bonjour, Pour une association je voudrai créer un logo. Un écusson en 4 parties.E haut à gauche clocher en forme de peigne jaune sur fond bleu. En ba...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
Schamalow

Problème de changement de couleur de fond dans illustrator

Bonjour, depuis hier je bosse sur illustrator, je ne détecte aucun souci jusqu'au moment où je souhaite changer la couleur de fond de mon image ca...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
Squel8

Illustrator cs5 > copier coller en rotation

 Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaiterais pouvoir, à partir d'une forme quelconque, pouvoir la copier coller en rotation de manière à pouvoir obtenir celle-ci...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
Aron

Traits indésirables lors de l'exportation illustrator

 Résolu

Bonjour, J'ai récupérer une image puis appliqué la vectorisation dynamique, j'ai retravaillé le modèle mais lorsque je l'exporte (PDF ou PNG), j'ai d...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
ef-be-aie

Outil pinceau indisponible

 Résolu

Bonjour, Je travail a partir d'un fichier .dxf que j'ai ouvert dans illustrator. Puis enregistré en .ai Or le pinceau n'est pas disponible pour c...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
Emili971

Exporter illustration avec plusieurs couleurs

 Résolu

Bonjour, Je dois créer des pictos avec 3 variations de couleur, imaginons un picto vert, un picto bleu et un picto jaune. Est-ce qu'il y a un moyen ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Squel8

Forme de contour "uniforme"

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour une petite manip sans trop savoir si cela est possible en fait. J'ai cherché pas mal mais je n'ai rien trouvé su...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
ProZack

Jeune graphiste en détresse : les infos aux imprimeurs

Bonjour, Je travaille depuis peu de temps comme graphiste mais je suis formée en communication. Disons que j'ai appris sur le tas et un peu en cours ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
contrariness

Comment afficher les aides de positions dans illustrator

Bonjour tout le monde, Je ne sais pas si c'est le bon terme, mais je n'arrive pas à trouver comment mettre les lignes qui aident aux positionnements ...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
Squel8

Faire un "trou dans une image - illustrator windows

Bonjour à toutes et tous ! Je souhaiterais avoir des conseils pour réussir à enlever le fond blanc qui se trouve dans la boucle d'un ruban, en effet ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
Squel8

Littérature au sujet de illustrator

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bouquin pour apprendre Illustrator avec des mots simples. Je suis débutant de chez débutant. Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
Panth33ra

Comment appliquer ce genre de texture ?

Bonjour à tous, J'ai besoin de reproduire une texture (une sorte de grain discontinu) que vous pourrez voir sur l'image ci-dessous (sur le fond viole...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
d0v3k

Illustrator se bloque une fois lancé

Bonjour, j'ai la dernière version  d'Illustrator (26.5) et mon souci est qu'Illustrator se lance sans aucun problème je peux même naviguer dans les di...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
mabiliere

Agrandir la zone de travail sur illustrator?

Bonjour, J'ai un enorme probleme!! Voila, j'ai fais le design d'un panneau ayant pour dimensions 9mX50. N'ayant pas trouve comment agrandir la Z...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Picto
Résultats 51 - 100 sur un total de 2 105