Les discussions

Probleme calque illustrator

Bonjour, mon problème est le suivant : j'ai accidentellement effectué une modification des calques sur lesquels je travaillais et une partie des forme...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
bibilapuree

Modification des calques d'un fichier (svg) après fermeture

Bonjour, Je rencontre, me semble-t-il, un problème curieux sur Illustrator que je ne m'explique pas. A chaque fois que je ferme mon fichier (un...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Kazouk

Flèche noir

Bonjour, ma problème c que je peux pas les déplacer avec cette flèche noir

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Le queniau

Fausse manipulation illustrator - plus de couleurs !

 Résolu

Hello ! Lors de la création d'un portrait vectoriel, j'ai fait une fausse manipulation. Je n'ai plus de couleurs mais seulement les contours de cha...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
LuD

Decouper image sous illustrator

 Résolu

Bonjour, Je cherche a découper une image sous illustrator. Certe je connais la façon de le faire sur photoshop mais cela me semble plus simple et p...

20 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
blablazertop

Probleme de carré à cause de la rotation de mes png

Bonjour à tous, j'ai un problème concernant mes PDF illustrator, je travail dans une entreprise qui créer des gamelles personnalisées et le design ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Le queniau

Une forme disparaît ????

 Résolu

Bonjour à tous (tes) Je suis débutant sous illustrator et je rencontre un curieux problème... sur mon plan de travail je clique sur Forme / Ellipse...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Franz32

Tablette graphique sans ordinateur

Bonjour je voudrai savoir si il existait des tablette graphique mais sans ordinateur pour pouvoir dessiner sans avoir d'ordinateur sous la main merci ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Contours apres vectorisation

Bonjour, ---HELP--- je viens de travailler une image en N&B sous PS, je ne garde que le noir que j'envoie dans Illustrator sur un seul calque. J'o...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
contrariness

Séparer couleurs en quadri

Bonjour, J'ai crée des cartes de visite sous Illustrator, je les ai envoyées à mon imprimeur qui m'a répondu "les couleurs Pantone jaune et bleu d...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Marine

Rotation texte illustrator

Bonjour, Je rencontre un soucis j'écris un texte et lorsque que je veux faire pivoter la boite de texte, le texte ne bouge pas il reste en place d...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
contrariness

Illustrator cs6 mes lettres fermées ( o r a ) conservent un intérieur blanc

Bonjour, Illustrator CS6 après avoir fait un "" image trace / expand "" paramètres preset: High Fidelity photo view: tracing result ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
kabakak

Placer des objet sur un plan de travail

Bonjour, Je m’explique... j’ai plusieurs pièces ou objets à placer sur mon plan de travail. Mais je voudrai un placement automatique afin d’opt...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
contrariness

Transformer ronds en carrés ? est-ce-possible?

Bonjour, J'ai une carte avec une centaine de points représentés par des cercles rouges. Je souhaite transformer automatiquement ces cercles en c...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
allmaz

Pixélisation de mes fichiers ai

Bonjour, Je rencontre un problème lors de mon enregistrement de mes fichier ai, ils sont super pixélisé lors de leur enregistrement alors que je m...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
berenisse

Vectoriser des calques d'un psd sous illustrator

Bonjour, J'ai un simple logo à vectoriser sous illustrator mais je n'y arrive pas car je ne connais pas très bien cet outil. J'ai mon logo initial...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
contrariness

Exportation logo

Bonjour, Ne souhaitant pas faire n'importe quoi, je sollicite votre aide. Tout d'abord, je suis curieux de savoir pour celles et ceux qui crées...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
White31

Problème masque d'écrêtage

Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un projet sur un cadre en bois de 92cm x 50cm (carte du monde). J'ai vectorisé une carte du m...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
contrariness

Problème couleurs à l'export de illustrator à pdf

Bonjour, J'ai créé un menu pour un coffee shop sur illustrator en CMJN. Le menu comprend des photos. Quand j'exporte au format PDF, les photos n'o...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Mimi

Tracé et sa longueur

Bonjour, Je cherche à créer un tracé qui ne serait pas toujours rectiligne et je dois en connaitre sa longueur dans le but d'en faire un tracé de...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
contrariness

Projet borne arcade

 Résolu

Bonjour a tous je suis dans un projet de borne d arcade. Je suis a la phase de création des stickers. J'ai donc créé un calque avec les contours de l...

16 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
contrariness

Insérer image dans forme illustrator

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment insérer une image dan une forme créée avec l'outil plume merci Configuration: Windows XP / Safari 534.10

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Cha

Nœuds et entrelacs/ knots & entanglements

 Résolu

Bonjour, Dans Illustrator, quand on trace une ligne qui se recoupe, on n'a pas toujours la prise en compte du dessus-dessous... Il est parfois po...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
MillBaker

Couleurs non imprimables

Bonjour, Dans le cadre de la création d'un logo, j'ai utilisé une couleur bleu qui s'avère être une couleur non imprimable d'après le triangle qui...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
contrariness

Transformer plusieurs objets avec l'outil de sélection

Bonjour, J'ai viens de prendre Illustrator CC 2020 sur Mac book pro, J'ai un souci, lorsque je sélectionne plusieurs objets, ou même un cadre t...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Topher

Illustrator - passer gris cmjn en gris uniquement composé de noir.

Bonjour à toutes et tous, Je suis confronté à un problème urgent. Je réalise actuellement un jeu de carte pour le compte d'un client. Le jeu contie...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
contrariness

Ligne en milieu d'une forme

Bonjour à tous, j'aurais besoin d'aide avec le logiciel Illustrator s'il vous plaît, je cherche à créer une ligne en milieu d'une forme Par exe...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
contrariness

Determiner un effet appliqué !

Bonjour, J'ai besoin de rajouter du texte à logo existant qui a une sorte d'illusion 3D, cependant je n'arrive pas a retrouver l'effet ou distors...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
contrariness

Fusion les tracés

Bonjour, Je m'essaie à Illustrator 11. Je dessine un objet qui se trouve totalement décomposé dans l'affichage des calques sous une multitude de trac...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
PEPITO

Encadrer du texte

Bonjour, Ma question parait simple, mais pourtant impossible de trouver l'option dans Illustrator ... J'ai crée un bloc de texte, et je souhaiter...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
contrariness

Grouper des calques sans fusionner

Bonjour, Je dispose de 2 groupes de calques représentants deux cartographies distincte. Pour plus de simplicité, j'ai fais en sorte de séparer chaqu...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
preliator13600

Problème tracés illustrator

Bonjour, J’ai une carte dont les contours sont composés d’une énorme quantité de lignes/tracés. je voudrais les réunir en un seul e unique tracé. A ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
contrariness

Problème affichage des poignées d'angles - illustrator cs6

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à afficher les poignées permettant de gérer l'arrondissement des angles de formes. J'ai bien fais le tour de tous les par...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Flox

Vectoriser contours de forme au pixel près

Bonjour, je vous explique mon processus de travail qui consiste ou bout du compte à obtenir un vynil imprimé puis découpé au plotter de découpe. ...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
contrariness

Problème de débutant dans illustrator

 Résolu

Bonjour, Étant débutant sur Illustrator je rencontre un soucis, en effet lorsque je veux créer une forme carré celle-ci se créer différemment ( cf;...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Enguerrand_QUINARD

Je n'arrive pas à installer le logiciel illustrator cs5 sur mon ordinateur

Bonjour, je viens d'acheter le logiciel Illustrator CS5 avec sa licence sur un CD et malheureusement, je ne peux pas l'installer sur mon ordinateur...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
contrariness

Illustrator en pdf

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi lorsque j'enregistre sous mon fichier illustrator en pdf, et que j'ouvre ensuite le pdf le visuel n'est pas ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
M-C

Impossible d’effacer les objets. mémoire presque saturée...

Bonjour, J'ai récemment acheté un PC assez puissant (Ryzen 3950X, GeForce 2060 Super, et 64 Go de RAM). En tentant de manipuler un fichier sur Ill...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
contrariness

Afficher et contrôler l'épaisseur d'un tracé vectorisé sur illustrator

je dois modifier un logo pour qu'il respecte ces deux conditions: -avoir la dimension de 28x28cm -chaque éléments et tracés doivent être plus grand...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Topher

Erreur de fichier illustrator

Bonjour, j'ai eu un souci ce Matin avec un fichier sur illustrator. En fait je travaille sur un dépliant depuis 2 jours ! Hier je l'ai fini j'ai expor...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
contrariness

Problème d'exportation et d'enregistrement

Bonsoir a tous, je reviens de vacance et a mon grand regret, je ne sais pas pourquoi, mon Adobe Illustrator CC 2020 ne veux plus enregistrer mes trava...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
contrariness

Courbure automatique de la plume

si j'utilise ma plume pour faire un courbe, le logiciel va m'obliger a en refaire une apres. comment désactiver cette option ?

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Variex

Décomposer du texte

Bonjour, Je rencontre un problème apparemment récurent durant l'importation de PDF dans illustrator. Le texte se retrouve "fusionné", plusieurs mo...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
preliator13600

Tracé et vectorisation

Bonjour, j'ai créé un tracé à la plume pour la création d'un logo qui va être imprimé sur différents supports avec du texte. J'ai vectorisé le text...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
contrariness

Fond beige

Bonjour, je souhaite créer un logo sur Illustrator avec une image prise d'une banque d'image, seulement, quand je l'intègre à mon texte et que je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
contrariness

Fichier illustrator fermer sans enregistré

Bonjour, voilà mon problème de se soir j'ai travaillé sur un fichier Illustrator CC 2019 depuis un moment sans enregistrer (effectivement c'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
contrariness

Comment peindre une partie spécifique d'une forme vectoriel sur illustrator ?

Bonjour à tous, Je cherche désespérément comment peindre une partie d'une forme vectoriel sans tout peindre. Après renseignements j'en conclu que c...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
contrariness

Couleurs différentes entre photoshop et illustrator

Bonjour, je suis dessinateur amateur et je souhaite savoir s'il existe un moyen d'obtenir les mêmes couleurs avec photohop et illustrator en utili...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Yahere

Panneau publicitaire 4 × 4 mètres ??

Bonjour, Je veux créer un panneau publicitaire de 4 × 4 mètres et je veux savoir les paramètres et les dimensions parfaits qui assurent une bonne im...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
contrariness

Carte graphique pour le graphisme

 Fermé

Bonjour, je voulais savoir si une Intel uhd 620 pouvait faire tourner Adobe Illustrator. Bien sûr avec une bonne config, I7 8565u 16go de ram 5...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
bazfile
Résultats 251 - 300 sur un total de 2 104