Probleme d'exportation traits disparaissent

Fermé
ZONZON - 21 sept. 2021 à 18:31
contrariness Messages postés 19845 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2024 - 22 sept. 2021 à 11:54
Bonjour,

Je suis sur mac et la dernière version d'illustrator.
Je vous explique une situation concrète: je crée des fichiers pour de l'impression laser (logo + trait de coupe rectangle ou trapeze autour à environ 5 mm du logo).
A l'ecran tout est ok mais lorsque je veux exporter mon fichier, le trait du bas disparait. J'ai essayé de remonté mon tracé, le trait du bas apparait en modifiant sont emplacement. Dès que je le remet en place il disparait à nouveau.
J'ai le même problème avec plusieurs logo, j'ai tenter plusieurs fois de tout refaire etape par etape mais meme probleme. J'ai verifié mes emplacements de calque, essayé de modifier la disposition mais rien !

Je n'avais pas rencontrer ce probleme jusqu'à maintenant

Si quelqu'un a un explication je suis preneuse.
Merci d'avance

Configuration: Macintosh / Firefox 92.0

1 réponse

contrariness Messages postés 19845 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2024 6 119
22 sept. 2021 à 11:54
Votre dessin ne sortirait pas de la feuille de travail ?

Selectionnez tous les objets (Ctrl+A sur PC) et verifiez que les dimensions de la selection correspondent et soient plus grandes que dimensions de la feuille de travail.
0