Les discussions
Fond noir sur illustrator
Bonjour, J'ai fait des cartes d'invitations recto verso, fond noir, format A5. Tout s'est bien passé mais maintenant que je dois aller imprimer, ...
Problème illustrator
Bonjour, Je travaille sur une plaquette sous Illustrator, lorsque je l'imprime des traits apparaissent. Des petits lignes de couleurs à certains e...
Cherche à vectoriser un élément créer sous illustrator
Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 18.0 Tout d'abord, je sollicite votre aide car je n'y connais pas grand ch...
Sélection sélective d'objets par taille
RésoluBonjour, je travaille avec illustrator cs6 j'aurais besoin de pouvoir sélectionner tous les objets de même taille. Je souhaite effacer tous les cer...
Cmt realiser une video
Bonjour, cmt réaliser un clip video et kel sont les logiciel les plus simple Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Illustrator
Bonjour, adobe illustrator, c'est qoui??
Comment avoir la barre d'outils sur adobe illustrator cs5
Bonjour, Si c'était possible, j'aimerais savoir comment avoir la barre d'outils d'illustrator pour mettre un texte ou quelque chose comme ça... M...
Comment devenir graphiste?
Bonjour, comment devnir graphiste? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Problème de pathfinder- réunion
Bonjour à tous ! Voici mon soucis : J'utilise un pathfinder réunion sur deux objets qui ont exactement la même couleur et le même contour, mais ...
Enregistrement de cartes pour le web sur illustrator
Bonjour, Je viens de créer des cartes géographiques sur illustrator avec des fonds en relief ombré utilisant les images radar de la Nasa, avec en pl...
Probleme dans le transfert d'un image photoshop vers illustrator
Bonjour, Lorsque j' exporte un dessein sur Photoshop via Illus... pour atténué mes couleurs. Je n'arrive plus a l'ouvrir sur illustrateur sans pe...
Véctoriser un fichier pdf
Bonjour, J'ai créé des étiquettes code-barres avec la police code39 que j'ai mis sous format PDF cependant Illustrator n'arrive pas a les véctor...
Grands formats
RésoluBonsoir, comment peut on travailler avec de grands format avec Illustrator CS5 On me demande souvent de travailler sur des affiches de 6 m à 7 m ...
Comment améliorer la palette outils ai version 12
RésoluBonjour, Je voudrai faire des cercles etc.. sur mon adobe vers 12 mais la palette outils ne comporte pas ces éléments. Comment faire p...
Illustrator : vectoriser et conserver transparence
RésoluBonjour, Je viens d'installer Illustrator car je pensais qu'il me faciliterait grandement la tâche et je me rends compte qu'il ne fait pas la seul...
Problème de contour qui me rend folle...
Bonjour à tous! J'ai grand besoin d'aide sur Illustrator. Depuis quelques jours, quand je trace une ligne, une cadre de sélection se crée autour d...
Rotation du texte illustrator
Bonjour tout le monde! Je viens de relancer mon logiciel AI et certaines choses ont changé depuis la semaine dernière, notamment la rotation d'...
Export de docs word dans in design ou illustrator et inversement
Bonjour, J'ai 21 pages sur word que je voudrais imprimer sous forme de vignettes (pour faire un chemin de fer). Puis-je exporter un doc word dan...
Enregistrement impossible du document illustrator
Bonjour, J'ai installé aujourd'hui adobe illustrator CS6 sur mon mac , mais lorsque j'ai voulu sauvegarder le document, voici le message qui appa...
Illustrator - problème couleurs à la sortie (export/impression)
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai toujours trouvé toutes mes réponses sans avoir à poser de questions...mais là je bloque, je ...
Dessiner via tablette graphique sur illustrator
Bonjour, le titre n'est pas très explicite donc pour vous éclairez, j'aimerais savoir s'il est possible de dessiner via tablette graphique sur...
Utilisation de l'outil gomme sur illustrator
RésoluBonjour, je souhaite utiliser l'outil gomme sur Illustrator mais lorsque que je l'utilise il déplace mon tracé au lieu de l'effacer. je vous ajoute u...
Adobe illustrator
Résolu/FerméBonjour, je suis à la recherche de adobe illusstrator.qui peut m'aider sil vous plait
Enlever le blanc d'une image
Bonjour, Bon je dois être un peu con car malgré les infos trouvées sur le net ... je n'y arrive pas !!! Mon but et de mettre un dessin sur un t-shi...
Mp 150
Bonjour, jai lereur e7 qui safiche et je sai ni se que sé ni comen lenlever merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Pages
Bonjour, Je souhaiterai télécharger PAGES et je n'y arrive pas ? comment faire ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.7) / Safari 5.0.5
Illustrator cs5 trial version
RésoluBonjour, Je voudrais tester illustrator cs5 mais impossible de trouver le programme d'installation, alors que puis-je faire ? avez vous un bon lien?...
Montages
Bonjour, comment crée des montages photo mi homme ou mi famme mi annimeaux
Logiciel d'effets sur des images
Bonjour, Je cherche un logiciel (simple) pour créer des Images (ex logo,..) appartir de rien (image blanche) merci d'avance
Conception 3d et 2d
Bonjour, je voudrais des conseils en matière de graphisme 3d et 2d; pour la réalisation d'objet de la vie quotidienne (pot, bouteille, fauteuil tec) c...
Identifier les éléments cmjn et les éléments pantone
Bonjour, Je travaille sur un document composé de beaucoup, beaucoup de calques. Je pensais que tout était en pantone or il s'avère que quelque par...
Cs 2 et windows 8
Bonjour, je viens d'acquérir Windows 8. Lorsque j'ouvre un fichier CS 2 fait avec mon ordi d'avant (j'avais vista), pas de Pb. Si je copie un élément ...
Conception de calendrier
Bonjour, APRÈS AVOIR FAIS L'ARRIÈRE PLAN DE MON CALENDRIER, JE SOUHAITE AJOUTER LES ÉPHÉMÉRIDES (MOIS ET DATE). JE SAIS QU'IL YA UN SITE OU ON PEU...
Bricorama
Bonjour, Quelle police est utilisé dans le logo Cordialement et merci à celui qui m'aide Yvon 1 Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrom...
Probleme d'installation avec illustrator
Bonjour, j'ai lancé l'installation de mon illustrator et à un certain moment de l'installation il me met cette erreur suivante: DATA ERROR (CYC...
Illustrator
Bonjour, Sur mon calque j'ai fais plusieurs petits points. Etant donné que j'en ai beaucoup, je voudrais savoir s'il existe une technique rapide ...
Problème d'installation d'adobe illustrator
RésoluBonjour, J'ai un énorme souci, je souhaiterais installer le logiciel d'Adobe: Illustrator CS5. Donc je le télécharge et je commence l'installation...
Graphique noirs a l'impression
Bonjour, Je crée pour mes dossiers pro des graphiques sur IlluStrator convertis en jpeg qui apparaissent régulièrement à l'impression sous forme de ...
Colorisation d'une forme vectorisée
Bonjour, je viens de vectoriser et décomposer une forme noire simple (l'image est en mode cmjn), mais je ne parviens pas à lui attribuer une coul...
Vectorisation eve
Bonjour, J'ai vectorisé "Eve" dans Wall-e avec illustrator cs4 mais je n'arrive pas à faire en sorte que les yeux soient ressemblants... Quelqu'un ...
Effet de neige
Bonjour, Je souhaiterais animer quelques photos par un effet de neige qui tombe,qui peut me donner quelques conseils simples?(sachant qu'en Rep Dom,...
Comment enregistrer fichier ai vers jepeg
Bonjour, comment enregistrer format illustrator vers jpeg Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64
Comment lire un pantonier
Bonjour, je commence à travailler avec les pantones et j'ai un pantone color formula Guide je voudrais apprendre à lire ce pantonier car j'ai du m...
Illustratrice livre pour enfants
Bonjour, J'aimerais faire des illustrations mais je ne sais pas comment faire...faut etre à son compte ou en statut autoentrepeneur à exemple, ou...
Dessiner un bateau one piece
Bonjour, Je suis nouveau alors je ne suis pas sûre que ce soit le bon forum mais bon... J'aimerai que vous m'aidié ou que vous m'expliquié commen...
Annuler l'incorporation du lien
Bonjour, j'ai un fichier que j'ai travaillé y'a un mois mais depuis j'y ai pas touché maintenant en voulant modifier certains élément importé de pho...
Permuter la couleur de la forme au contour après un filet
RésoluBonjour, j'ai travaillé un objet avec l'outil filet, mais quand j'ai voulu changer la conception et la rendre linéaire j'ai supprimer les points ...
Reçoit un logo-texte en blanc, veut le changer en noir
Bonjour, Je fais un projet vidéo pour une compagnie et il souhaite intégrer un texte qui m'ont envoyé en blanc. Après quelques jours, ils aimer...