Les discussions

Dessiner les arêtes d'une forme 3d

Bonjour, Je suis débuant sur illustrator et je possède une version CS6, voilà mon besoin, j'ai dessiné une forme et utilisé l'effet 3D extrusion e...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Sklepios

Rendre mon logo vectoriel pour imprimer sur des chandails

Résolu

Jai mon logo de compagnie et je voudrais le rendre vectoriel avec illustrator pour imprimée sur des chandails je commence a aprrendre Svp

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Middleman2202

Faire une bonne symétrie en enlevant ce qui dépasse

Bonjour, j'espère que vous allez pouvoir m'aider car je suis un peu désespéré donc je m'explique j'ai fait un lion enfin la partie gauche de la tête d...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
contrariness

Png pixialisé

Résolu

Bonjour Désolée si la question a déjà été posée ici... Je veux enregistrer un logo en png sur illustrateur, avec fond transparent mais dès que je su...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Mavaix-Lemon

Perte de l'épaisseur du trai

Bonjour, je débute avec illustrator. j'utilise une tablette XP-PEN, celà me permet de définir l'épaisseur du trais en fonction de la pression sur l...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Mavaix-Lemon

Importer png sous illustrator

Bonjour, J'ai un souci avec Illustrator. J'ai enlevé le fond d'une image sur photoshop et je l'ai exporté sous PNG pour garder le fond transparent. L...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
lolobo

Problème option contour

Bonjour, Je suis sur illustrator CS6 et j'aimerai faire des contours personnalisés à l'aide des options proposées par le logiciel, or lorsque j'ouvr...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
madmyke

Combiner illustrator avec un fichier excel

Bonjour à tous! J'aimerais combiner illustrator avec un fichier excel de manière à générer plusieurs fichiers .pdf ou .ai. Du style un fichie...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
contrariness

Dégradé de forme saccadé

Bonjour, Je suis débutant sur illustrator et j'apprend en regardant des vidéos tuto sur youtube. En ce moment j'essaie de faire un dégradé de text...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Pauline_Dek

Contour personnalisé (roue dentée)

Bonjour, Bonjour, je suis débutant sur illustrator et je cherche à faire un cercle avec un contour basé sur une forme personnalisé. C'est la forme...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Marelle123

Déformation clean de l'enveloppe impossible

Bonjour, Cela fait maintenant 2 jours que je bosse sur ça, et impose de trouver une solution, et personne ne semble avoir rencontré mon problème s...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
funkybobot

[cs6] rotation avec plus de 2 chiffres après la virgule ?

Bonjour, y a-t-il une solution pour qu'Illustrator accepte de réaliser une rotation avec plus de 2 chiffres après la virgule ? Merci de vot...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
contrariness

Bouton cliquable

Bonjour, J'aurais besoin, dans le cadre de l'organisation d'une inauguration, de créer des invitation avec un bouton cliquable. Je m'explique,...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
funkybobot

Compresser bmp

Bonjour, Je souhaiterais exporter mon fichier illustrator en BMP 4 ou 8bits mais lors de l'enregistrement je n'ai pas la possibilité de cocher "...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
funkybobot

Dessin graphique découpe lazer manière de faire

Résolu

Bonjour, J'ai des graphisme à vectoriser pour en faire une découpe lazer. Y-a t il une manière de faire en particulier pour le traçage pour que la...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
contrariness

Blanc transparent

Bonjour, Quand je fait ignorer le blanc lors de la vectorisation d'une image, les plus petites zones de blanc, sont fusionnées avec la couleur qui l...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
alex64-PB

[illustrator] problème taille et affichage de fenêtres de réglages d'effets

Bonjour, Je rencontre un problème d'affichage des fenêtres de paramétrage des effets sur illustrator. Ces dernières s'ouvrent correctement mais ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
alex64-PB

Importer / incorporer

Bonjour, Lorsque j'utilise la fonction "Importer" sur Illustrator et que par la suite, je décide de l'incorporer à mon document, Illustrator me créé ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
alex64-PB

Rendre tous les tracés indépendant

Bonjour, Je suis actuellement en DUT MMI et je débute sur Illustrator, j'ai réaliser une forme composer elle même de plusieurs autre forme que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
contrariness

Reunion de deux contours

Résolu

Bonjour, J'ai une carte SVG et à certain endroit les frontières entre deux pays ne sont pas au même passage. Je voudrai savoir comment réunir les ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
bibilapuree

Comment fait on se rejoindre deux traits de dessin vectorisé sur illustrator

Résolu

Bonjour, Je tombe souvent sur un problème rencontré sans doute par pas mal de monde : quand je vectorise un dessin, le trait une fois vectorisé pr...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Flotebotte

Cours de corel draw

Bonjour, Je veux telechager le cours de corel draw en pdf

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Chris 94

Pathfinder division et tracés de découpe

Bonjour, Afin d'entrelacer un ruban autour d'une lettre, j'ai utilisé un pathfinder division qui me permet du coup d'obtenir mon effet comme je le...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
contrariness

Png fond transparent qui devient noir sur téléphone

Bonjour tout le monde, c'est la première fois que j'écris sur un forum mais là je suis vraiment à court d'idée... J'ai un problème ( qui je suis cer...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Sazerdes

Modifier la dimension d'un objet

Bonjour, Etudiante en communication, j'utilise régulièrement Illustrator (CC 2019). Pourtant, sans avoir touché à aucun paramètre, je ne peux plus ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
contrariness

Export de fichiers dwg / dxf via illustrator pour gravure

Bonjour à tous et à toutes, Actuellement je dessine sur illustrator, j'exporte ensuite mes fichiers en dwg ou dxf. Ces fichiers sont ensuite ouver...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
contrariness

Illustrator: récupérer une sauvegarde précédente

Bonjour à vous, Je vous partage mon problème: Je viens d'effectuer une sauvegarde un peu rapide sur un fichier existant Illustrator. Les chan...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
contrariness

Cyan et cercle colorimétrique

Bonjour, Qui pourrait me dire quelle est la position du cyan en intensité et en teinte sur le cercle chromatique s'il vous plait ? C'est encor...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
contrariness

Masque d'écrêtage : supprimer définitivement la partie inutile

Bonjour, Sous illustrator Cs4 j'ai découpé des images jpeg (grâce au masque d'écrêtage). Le problème est que le reste de l'image, dont je ne veux ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
alex64-PB

Enregistrement sous pdf dimensions incorrect

bonjour, En fait, quand j’arrive pour enregistrer sous le format pdf, un message d’erreur survient et me dit que les dimensions de ma page sont incorr...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
alex64-PB

Cacher des portions de tracés

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. Avant de vous poser ma question, je vous explique ce que je veux faire. Pour un projet de tatouage, j'ai...

alex64-PB

Rendre l'extrémité d'un trait simple rond au lieu du "carré" actuel

Bonjour, Je débute dans illustrator, j'ai besoins d'aide. 1ère chose : Lorsque vous tracez un trait tout simple, et que vous augmentez son ép...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
alex64-PB

Ai cs4 export modifie les dimensions

Bonjour, Lors de la création de mon fichier illustrator, je précise les dimensions 1500x1000, un "effet de pixellisation" de 300dpi et un mode color...

alex64-PB

Problème couleur

Bonjour, Devant utiliser illustrator pour créer un logo dans le cadre d'un gros projet d'étude je me suis relancé dans la découverte du logiciel. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Lucie03

Probleme d'installation

Bonjour, je souhaite installer adobe illustrator 2017 ; mais j'ai un message lors de l'installation qui me dit qu'il y aurait un probleme d'API ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
Asdupoker

Je n'arrive plus à me connecter

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
kaumune

Illustrator ou photoshop?

Salut à tous. J'ai besoin de faire des prospectus en format A5 : fichier PDF Haute définition.Taille maximale: 10 Mo Format fini 148.5 mm x 21...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
contrariness

Repères illustrator

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je me servais énormément sur illustrator des « aides au placement » roses, cet à dire les valeurs qui m’aident par...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
hugosheg

Image en plan

Bonjour, est il possible de transformer une image en un plan afin de pouvoir choisir les dimensions etc? j ai une image d'une bibliothèque arbre e...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
contrariness

Changement de mot de passe du modem

Bonjour, je veux changer mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
jeannets

Contours de tracés toujours visibles

Hello, J'ai un petit soucis dans Illustrator, J'ai fais une illustration et certains tracés n'ont pas de contours appliqués mais ils sont toujo...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
dam

Dessin disparait après crop pathfinder

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, je suis en train de faire un motif répétitif dans illus. je place mes différents éléments à l'intérieur de mon carré...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
RuedesAyres

Comment faire un effet de lumière ?

Bonjour, J'apprends tout doucement à faire des petits projets sous Illustrator. Je suis actuellement en train de faire un logo eSport, et je su...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
bibilapuree

Listing des polices dans le menu caractère

Bonjour à tous, J'utilise encore la version illustrator CS6. dans le menu caractère, mes polices ne sont plus listées par ordre alphabétique... par e...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
contrariness

Une copie du logiciel illustrator

Bonjour J'aimerais avoir le logiciel Illustrator pour windows 7. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Xileh

Problème couleur export

Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel Illustrator depuis un petit moment maintenant. Aujourd'hui, sans savoir pourquoi, lorsque j'exporte mon travail vec...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Moano

Ne pas afficher bord perdu

Bonjour, je ne veux pas voir le bord perdu comme dans Indesign merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
contrariness

Ou télécharger illustrator gratuitement

Résolu

Salut à tous j’aimerais Savoir où je pourrais télécharger illustrator gratuitement et pas la version d’essai svp. Merci à tous pour vos réponse

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Kenzaassky_6527

Problème avec plotter découpe pixmax

Bonjour, j'ai fait récemment l'acquisition d'un plotter PixMax avec une clé pour le logiciel sign Cut pro 2, cependant la clé ne fonctionne pas et d...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
contrariness

Craquer illustrator

Fermé

Bonjour, Je fais actuellement des études en communication et je suis en ce moment en stage. J'utilise au quotidien Photoshop et indesign depuis plus...

Dernière réponse le 27 mai 2019 par
madmyke
Résultats 401 - 450 sur un total de 2 119