Les discussions
Dessiner les arêtes d'une forme 3d
Bonjour, Je suis débuant sur illustrator et je possède une version CS6, voilà mon besoin, j'ai dessiné une forme et utilisé l'effet 3D extrusion e...
Rendre mon logo vectoriel pour imprimer sur des chandails
RésoluJai mon logo de compagnie et je voudrais le rendre vectoriel avec illustrator pour imprimée sur des chandails je commence a aprrendre Svp
Faire une bonne symétrie en enlevant ce qui dépasse
Bonjour, j'espère que vous allez pouvoir m'aider car je suis un peu désespéré donc je m'explique j'ai fait un lion enfin la partie gauche de la tête d...
Png pixialisé
RésoluBonjour Désolée si la question a déjà été posée ici... Je veux enregistrer un logo en png sur illustrateur, avec fond transparent mais dès que je su...
Perte de l'épaisseur du trai
Bonjour, je débute avec illustrator. j'utilise une tablette XP-PEN, celà me permet de définir l'épaisseur du trais en fonction de la pression sur l...
Importer png sous illustrator
Bonjour, J'ai un souci avec Illustrator. J'ai enlevé le fond d'une image sur photoshop et je l'ai exporté sous PNG pour garder le fond transparent. L...
Problème option contour
Bonjour, Je suis sur illustrator CS6 et j'aimerai faire des contours personnalisés à l'aide des options proposées par le logiciel, or lorsque j'ouvr...
Combiner illustrator avec un fichier excel
Bonjour à tous! J'aimerais combiner illustrator avec un fichier excel de manière à générer plusieurs fichiers .pdf ou .ai. Du style un fichie...
Dégradé de forme saccadé
Bonjour, Je suis débutant sur illustrator et j'apprend en regardant des vidéos tuto sur youtube. En ce moment j'essaie de faire un dégradé de text...
Contour personnalisé (roue dentée)
Bonjour, Bonjour, je suis débutant sur illustrator et je cherche à faire un cercle avec un contour basé sur une forme personnalisé. C'est la forme...
Déformation clean de l'enveloppe impossible
Bonjour, Cela fait maintenant 2 jours que je bosse sur ça, et impose de trouver une solution, et personne ne semble avoir rencontré mon problème s...
[cs6] rotation avec plus de 2 chiffres après la virgule ?
Bonjour, y a-t-il une solution pour qu'Illustrator accepte de réaliser une rotation avec plus de 2 chiffres après la virgule ? Merci de vot...
Bouton cliquable
Bonjour, J'aurais besoin, dans le cadre de l'organisation d'une inauguration, de créer des invitation avec un bouton cliquable. Je m'explique,...
Compresser bmp
Bonjour, Je souhaiterais exporter mon fichier illustrator en BMP 4 ou 8bits mais lors de l'enregistrement je n'ai pas la possibilité de cocher "...
Dessin graphique découpe lazer manière de faire
RésoluBonjour, J'ai des graphisme à vectoriser pour en faire une découpe lazer. Y-a t il une manière de faire en particulier pour le traçage pour que la...
Blanc transparent
Bonjour, Quand je fait ignorer le blanc lors de la vectorisation d'une image, les plus petites zones de blanc, sont fusionnées avec la couleur qui l...
[illustrator] problème taille et affichage de fenêtres de réglages d'effets
Bonjour, Je rencontre un problème d'affichage des fenêtres de paramétrage des effets sur illustrator. Ces dernières s'ouvrent correctement mais ...
Importer / incorporer
Bonjour, Lorsque j'utilise la fonction "Importer" sur Illustrator et que par la suite, je décide de l'incorporer à mon document, Illustrator me créé ...
Rendre tous les tracés indépendant
Bonjour, Je suis actuellement en DUT MMI et je débute sur Illustrator, j'ai réaliser une forme composer elle même de plusieurs autre forme que j'ai...
Reunion de deux contours
RésoluBonjour, J'ai une carte SVG et à certain endroit les frontières entre deux pays ne sont pas au même passage. Je voudrai savoir comment réunir les ...
Comment fait on se rejoindre deux traits de dessin vectorisé sur illustrator
RésoluBonjour, Je tombe souvent sur un problème rencontré sans doute par pas mal de monde : quand je vectorise un dessin, le trait une fois vectorisé pr...
Cours de corel draw
Bonjour, Je veux telechager le cours de corel draw en pdf
Pathfinder division et tracés de découpe
Bonjour, Afin d'entrelacer un ruban autour d'une lettre, j'ai utilisé un pathfinder division qui me permet du coup d'obtenir mon effet comme je le...
Png fond transparent qui devient noir sur téléphone
Bonjour tout le monde, c'est la première fois que j'écris sur un forum mais là je suis vraiment à court d'idée... J'ai un problème ( qui je suis cer...
Modifier la dimension d'un objet
Bonjour, Etudiante en communication, j'utilise régulièrement Illustrator (CC 2019). Pourtant, sans avoir touché à aucun paramètre, je ne peux plus ...
Export de fichiers dwg / dxf via illustrator pour gravure
Bonjour à tous et à toutes, Actuellement je dessine sur illustrator, j'exporte ensuite mes fichiers en dwg ou dxf. Ces fichiers sont ensuite ouver...
Illustrator: récupérer une sauvegarde précédente
Bonjour à vous, Je vous partage mon problème: Je viens d'effectuer une sauvegarde un peu rapide sur un fichier existant Illustrator. Les chan...
Cyan et cercle colorimétrique
Bonjour, Qui pourrait me dire quelle est la position du cyan en intensité et en teinte sur le cercle chromatique s'il vous plait ? C'est encor...
Masque d'écrêtage : supprimer définitivement la partie inutile
Bonjour, Sous illustrator Cs4 j'ai découpé des images jpeg (grâce au masque d'écrêtage). Le problème est que le reste de l'image, dont je ne veux ...
Enregistrement sous pdf dimensions incorrect
bonjour, En fait, quand j’arrive pour enregistrer sous le format pdf, un message d’erreur survient et me dit que les dimensions de ma page sont incorr...
Cacher des portions de tracés
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. Avant de vous poser ma question, je vous explique ce que je veux faire. Pour un projet de tatouage, j'ai...
Rendre l'extrémité d'un trait simple rond au lieu du "carré" actuel
Bonjour, Je débute dans illustrator, j'ai besoins d'aide. 1ère chose : Lorsque vous tracez un trait tout simple, et que vous augmentez son ép...
Ai cs4 export modifie les dimensions
Bonjour, Lors de la création de mon fichier illustrator, je précise les dimensions 1500x1000, un "effet de pixellisation" de 300dpi et un mode color...
Problème couleur
Bonjour, Devant utiliser illustrator pour créer un logo dans le cadre d'un gros projet d'étude je me suis relancé dans la découverte du logiciel. ...
Probleme d'installation
Bonjour, je souhaite installer adobe illustrator 2017 ; mais j'ai un message lors de l'installation qui me dit qu'il y aurait un probleme d'API ...
Je n'arrive plus à me connecter
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter
Illustrator ou photoshop?
Salut à tous. J'ai besoin de faire des prospectus en format A5 : fichier PDF Haute définition.Taille maximale: 10 Mo Format fini 148.5 mm x 21...
Repères illustrator
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je me servais énormément sur illustrator des « aides au placement » roses, cet à dire les valeurs qui m’aident par...
Image en plan
Bonjour, est il possible de transformer une image en un plan afin de pouvoir choisir les dimensions etc? j ai une image d'une bibliothèque arbre e...
Changement de mot de passe du modem
Bonjour, je veux changer mon mot de passe
Contours de tracés toujours visibles
Hello, J'ai un petit soucis dans Illustrator, J'ai fais une illustration et certains tracés n'ont pas de contours appliqués mais ils sont toujo...
Dessin disparait après crop pathfinder
RésoluBonjour, J'ai un petit souci, je suis en train de faire un motif répétitif dans illus. je place mes différents éléments à l'intérieur de mon carré...
Comment faire un effet de lumière ?
Bonjour, J'apprends tout doucement à faire des petits projets sous Illustrator. Je suis actuellement en train de faire un logo eSport, et je su...
Listing des polices dans le menu caractère
Bonjour à tous, J'utilise encore la version illustrator CS6. dans le menu caractère, mes polices ne sont plus listées par ordre alphabétique... par e...
Une copie du logiciel illustrator
Bonjour J'aimerais avoir le logiciel Illustrator pour windows 7. Merci
Problème couleur export
RésoluBonjour, J'utilise le logiciel Illustrator depuis un petit moment maintenant. Aujourd'hui, sans savoir pourquoi, lorsque j'exporte mon travail vec...
Ne pas afficher bord perdu
Bonjour, je ne veux pas voir le bord perdu comme dans Indesign merci pour votre aide
Ou télécharger illustrator gratuitement
RésoluSalut à tous j’aimerais Savoir où je pourrais télécharger illustrator gratuitement et pas la version d’essai svp. Merci à tous pour vos réponse
Problème avec plotter découpe pixmax
Bonjour, j'ai fait récemment l'acquisition d'un plotter PixMax avec une clé pour le logiciel sign Cut pro 2, cependant la clé ne fonctionne pas et d...
Craquer illustrator
FerméBonjour, Je fais actuellement des études en communication et je suis en ce moment en stage. J'utilise au quotidien Photoshop et indesign depuis plus...