Les discussions

Mesure objet dans photo

Bonjour a tous , Voila j'ai pris en photo certains de mes outils pour vectoriser l'image et l'envoyer dans cnc pour couper une mousse pour faire des ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
contrariness

Probleme exportation en planche illustrator

Bonjour, Je me permets de poser la question ici car je n'ai pas vu de réponse à mon problème, nulle part.. Je travaille sous illustrator CS6. J'...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
contrariness

Dafont

Bonjour, J'ai téléchargé une police sur mon bureau, mais je ne sais pas comment intégrer dans illustrator pour l'utiliser pour une affiche. Tou...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
contrariness

Avoir la couleur du fond sur plusieurs couches

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas quelqu'un pourra m'aider, mais j'ai un souci pour lequel je ne trouve pas de solution, malgré de longues recherches (à mon...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
robin.ph

Modifier avatar profil face

Bonjour, j'ai une illustration d'un avatar qui est de profil face. sous Adobe illustrator Je souhaite le mettre en profil (côté gauche ou droite)...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
bgtbbox87

Disparition d'objets... cc 2018

Bonjour, Je bosse depuis quelques heures sur Illustrator. Tout d'un coup, sur certaines images précisément, lorsque je veux déplacer, copier coller ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Moriath

Paint tool say avec tab s3

Bonjour ! Hier, j'ai reçu une tablette s3 samsung. Et je dessine beaucoup. J'ai l'habitude d'utiliser pts sur mon ordinateur. Est-ce que c'es...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Digimon65

Vectorisation impossible

Bonjour à tous. Je travaille sous illustrator CC 2015 et je rencontre un problème assez gênant : J'ai réalisé un logo noir et blanc à la main que...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Dgraphisme

Comment rédiger un commentaire et suggestions de r

Bonjour, Je viens de finir la réunion avec mes collègues et je suis sur le point de faire un commentaire suivis d'une suggestion des activités prévu...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Alex-

Illustrator cc erreur indéterminée

bonjour, j ai cette fenetre qui n arrete pas de s afficher presque a chaque operation. avez vous deja eu ce type de probleme ? merci pour vos re...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
contrariness

Adobe illustrator cc 2018 - transparence

 Résolu

Bonjour, je viens d’acquérir le logiciel Adobe Illustrator CC 2018 et j'ai une petite question à la quelle je ne trouve pas de solution: Prenons c...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
contrariness

Forme opaque malgré une opacité à 100%

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de travailler sur une forme dont j'ai changé plusieurs fois l'opacité. Le souci, c'est que ma forme reste transparente (en...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Pooh

Problème d'exportation illustrator pdf

Bonjour, j'ai créer un catalogue sur illustrator sur plusieurs plans de travail, sauf que quand je l'enregistre sous pdf les plans ne sont plus en ord...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
contrariness

Sauver seulement le contour

Bonjour, Je viens de vectoriser une image couleur, pour avoir les contours de chaques couleur. Maintenant je n'aimerais sauvegarder que les contou...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Anberla

Impossible d'ouvrir l'illustration

Bonjour, je travaille sur illustrator CS6 et depuis mon dernier enregistrement, un message d'erreur s'affiche lorsque j'ouvre mon fichier : "impossi...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Olive

Réduire l'épaisseur d'une typo

 Résolu

Bonjour, Je suis sur illustrator et j'ai une typo que je souhaiterai réduire en épaisseur. Dans la famille de la typo il n'existe pas de "thin" ou ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
VikViik

Comment réduire l'espace entre deux mots

Bonjour, Je débute sous Illustrator j'ai pris un modèle de lettte de motivation, mais lorsque j'insère mon texte il n'y a aucun soucis le texte es...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
contrariness

Effacer formes en dessous de 2mm

Bonjour, J'ai crée un dessin assez compliqué sous illustrator, et j'aimerais pouvoir enlever automatiquement les petites formes/éléments en dessou...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Guiguiss

Impossible d'installer illustrator ?

Bonjour à tous, J'aimerais télécharger Illustrator en version d'essai mais lorsque je clique sur le lien approprié sur le site adobe, j'ai un messa...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Juzzy

Ecriture arrondie dans un cercle

Bonjour à toutes et tous ! Ayant un niveau assez "débutant" sur illustrator, je cherche à réaliser un logo assez simple, avec deux lettres mais av...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
Alex-

Problème de justification / illustrator

Bonjour, Je réalise des packagings sous Illustrator et j'ai parfois des problèmes de justification dans mes blocs de textes. Tout va bien quand...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Clarb

Couleur rouge clair sous le texte

Bonjour, Je suis actuellement en train de realiser un CV sous illustrator. J'ai emorunter un modèle gratuit sur freepik. Lorsque j'ouvre ce modèle...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
contrariness

Problème transparence avec superposition calques

 Résolu

Bonjour, Je bloque sur un problème de transparence sur une superposition de plusieurs calques. Comme vous pourrez le voir, j'aimerai que toutes l...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
contrariness

Images très pixelisé après enregistrement en jpg

Bonjour, j'utilise la dernière version d'illustrator cc et je suis sur mac os hight sierra avec un ecran 5k et un autre écran fhd. Mon problème est...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
DOdo

Incrémentation clavier: problème taille et valeur

Bonjour, Je travail avec Illustrator depuis 7 ans et je n'ai jamais vu ça: Il modifie toutes les tailles au maximum quand je manipule un objet (jusqu...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
corentinpardo

Mon stylet ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai eu une tablette graphique Wacom et sans faire exprès j'ai fait tomber mon stylet et il ne fonctionne plus, je ne sais pas quoi faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Alex-

Nom de fichier reporté dans le document

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de reporter en automatique le nom du fichier dans une zone de texte dans ce même document. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
fredbian

Mode de découpe texte / forme

Bonjour à tous, j'aimerai connaitre la technique pour réaliser une découpe de forme comme le modèle de mon mail. C'est à dire que mon texte décou...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
contrariness

Maxi débutante serait super reconnaissante

Bonjour, Je suis une débutante sur illustrator, mais petit à petit j'apprends, des fonctionnalités ... je me demandais si il était possible de faire...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
contrariness

Continuer automatiquement qd objet non dispo

Bonjour. Lorsque j'exécute un script comprenant le déverrouillage de tous les éléments de la planche ou le nettoyage de tous les points isolés, une...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Fullreyny

Absence pression formes

Bonjour, Je n'arrive pas à modifier la pression des formes sur illustrator cc 2018, pourriez-vous m'aider ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
bibilapuree

Souci avec un logo

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un logo sous Illustrator CC qui contient une sorte de flèche, comme un bouton "play" qui est divisée en 4 triangles de couleur ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Alex-

Récupérer des données illustrator

Bonjour, J'étais entrain de travailler sur illustrator et soudin il a planté. j'avais pas appuyer sur Ctrl+S depuis une heure. Je me demandais...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
contrariness

Problème de sélection avec illustrator cs2

 Résolu

Bonjour, je bossais sur illustrator cs2 et tout allait bien jusqu'à ce que en sélectionnant un objet avec l'outil flèche noire, je n'aie plus les poi...

16 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
jc

Comment réaliser un cutcontour?

Bonsoir, J'aimerais réaliser un lettrage adhésif. J'imprime celui-ci sur un site en ligne. Mais il me demande de réaliser un cutcontour. J'en ai ré...

19 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Cel_ine

Photo floue en export sur pdf

Bonjour, Je suis en train de créer un CV sur illustrator et lors de l'export en PDF ma photo devient floue. Le document est impeccable mais la pho...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Wimsamel

Fichier lié introuvable

Bonjour, J'ai un souci de récupération de "fichiers liés" sous illustrator. J'ai créé une bibliothèque d'objets vectoriels que j'ai ensuite dépos...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
contrariness

Problème impression transparence pdf > illustrator

Bonjour, Suite à un départ dans ma société, je reprends en intérim la fonction de graphiste sans grande expérience ... J'ai travaillé un fichi...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
contrariness

Problème de découpage avec le pathfinder

Bonjour à tous, Avant toute chose, je préviens que je suis novice sur illustrator. Mon visuel a pour but l'impression sur t-shirt en une seule c...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Selyjax

Tracés sont cachés derrière un remplissage !

Bonjour, Je rencontre un souci, je suis entrain de faire un dessin, et certains traits pour illustrer ce dessin, sont cachés sous le remplissage...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
contrariness

Problème de graisse et contour

Bonjour, Je suis entrain de faire un tracé à la plume, et à chaque fois que je refais un tracé, la graisse se met à 1pt alors que j'étais à 0.5 pt, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
contrariness

Problème de dégradé

Configuration: Windows / Firefox 59.0 Bonjour, J'ai un petit problème sur Illustrator, en ce qui concerne les détails de ma machine, je tourne sur...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
contrariness

Cherche un programme pour faire des mandalas

 Résolu

Bonjour, Je n'ai aucune connaissance en informatique. Je recherche un programme pour faire des mandalas avec des effets spéciaux (rais de lumièr...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Beth

Dupliquer et répéter dans cs illustrator,

Bonjour, Bonjour, comment dupliquer et répéter dans CS Illustrator, (comme on peut le faire avec précision dans In design) en paramétrant le nombre e...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
sdg

Problème de fonds transparent

Bonjour à tous ! J'ai un problème qui m'ennui fortement. J'ai crée un logo sur Illustrator pour une association, lorsque je l'enregistre en png en ...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
zer0ne

Trapèze

 Résolu

Bonjour tout le monde Comment faire un trapèze en illustrant or Configurer : ses dimensions/ son remplissage / son contour .... Est ce que il est p...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
JEB

Créer kit déco à partir d'un gabarit eps

Bonjour, J'ai téléchargé Illustrator car je possède un gabarit pour kit déco moto au format EPS que je souhaite personnaliser moi-même. Il ress...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
contrariness

Effet sous illustrator

Bonjour à tous, Est-il possible de mettre un effet dessin/ peinture/ estompé sous Illustrator ? Je cherche le même type d'effet que sur cette illu...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
ad

Problème avec effet grain photo : pixellisation ?

Bonjour à tous, Je travaille sur une illustration et je voudrais avoir un effet de "grain" (moins lisse) que la couleur unie de fond de mon illust...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
aa

Comment supprimer les marques de paragraphe ?

Bonjour, J'ai un petit problème dans Illustrator, avec l'outil texte, j'ai des marques de paragraphe comme dans Word (un point pour l'espace, une ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Illustratorien
Résultats 501 - 550 sur un total de 2 105