Les discussions

Pdf aplati et pixelisé

Bonjour, Un imprimeur me demande de lui fournie le matériel en PDF haute définition aplati et pixélisé, mais je ne sais pas comment m'y prendre.

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
contrariness

Bug de paint tool sai

j'ai télécharger le version complète paint tool sai (gratuitement) car ma version d'essaie m'avais bcp plus était finie , sa marchais très bien avec m...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Luke1

Problème de cercle pas net

Bonjour, J'ai installé Adobe Illustrator il y a quelques jours et je ne comprends toujours pas pourquoi lorsque je trace un cercle, celui apparaît...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
TaylzP

Enregistrer cs3 en version récente

Bonjour, Je possède un poste avec illustrator cs3 et un poste avec un version récente Je souhaite utiliser mes fichier cs3 avec ma version réce...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
contrariness

Découpe de contour sur illustrator

Bonjour, J'aimerais faire une découpe de forme dans une autre mais je ne trouve pas ce qu'il me faut ni dans le pathfinder ni dans les masque d’éc...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
sguillaume

Cartographie

Bonjour je cherche comment pourvoir en utilisant mon MAC, pouvoir facilement sur une carte des départements français : faire une légende correspondant...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
roudoudou22

Mon logo photoshop n'apparait pas!

Résolu

Bonjour, Je fais actuellement l'habillage d'un DVD dans illustrator et j'ai importé un logo photoshop. Lors de l'export en PDF haute résolution mo...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
contrariness

Problème de vector

bonjour ya t ils quelquun qui pourrais m éclairer ? jai télécharger des disque vector fonts que jai acheter chez clippart and fonts par internet tout ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
contrariness

Affiche concours

bonjour a tous j'aurai besoin de votre aide et vos conseil j'organise des concours de peche et je voudrait réaliser mais affiche concours seul y a ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
opusplus

Texte illustrator

Bonjour, Je viens de télécharger photoshop cs6, J'avais deja illustrator cs5 sur mon ordinateur. Mon problème est quand j'ouvre maintenant illus...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
contrariness

Decomposer une image en plusieurs calques

Bonjour, pour faire (ou du moins essayer lol) une animation avec afters effects j'aimerais utiliser un logo et l'animé. mais pour cela j'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
viagers

Problème de habillage de texte avec adobe illustrator cc 2015

quand je fais habillage de texte avec un objet ça me montre les contours mais le texte reste toujours sous l'objet j'ai essayé de mettre le texte derr...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
contrariness

Contour png

Bonjour, je me doute que cette question est plutôt bête et a surement déjà dût être posée... mais impossible de trouver une réponse qui correspond à ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
madmyke

Transparence zone image avec illustrator.

Hello. Illustrator CC2015 / Mac / English version / Debutant J'ai besoin de votre aide pour rentre transparent une zone sur mon image. Je m'ex...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
madmyke

Importer des fichier pdf et dwg

est il possible importer des fichier pdf et dxg sur illustrator

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
jeanbern

Recadrer image sur illustrator cs2015

Résolu

Bonjour, Je travaille sous Mac et j'utilise seulement illustrator CS2015 - Je suis ultra debutant. Je souhaite ajouter une image sur une...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
mikartmtl

Bon format

Bonjour à tous, Je dois commander des transferts sérigraphiques sur le net et on me demande ceci: Le format du fichier conseillé est le format .AI....

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
james13007

Fond transparent

Bonjour à tous. J’utilise des images vectoriels sur illustrator avec un fond blanc. J'aimerais juste supprimer le fond blanc pour qu'il soit tra...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
contrariness

Division avec le pathfinder

Bonjour, J'essaie de faire quelque chose de simple mais je n'y arrive pas: ça fait au moins une heure que je suis dessus et je commence à désespére...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
LumpySpacePrincess

Format vectoriel

Bonjour, Je souhaite travailler sur des logos vectoriel. Ma première question: Sur quelle format dois je travailler pour des logos vectoriels? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
contrariness

Logo et fond de couleur

Bonsoir, Je souhaite créer le logo de ma marque sur Illustrator. 1) Comment choisir une couleur de fond quand j'ouvre mon dossier? 2) je vo...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
contrariness

La charte des couleurs par numéros

Bonjour ! J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous, savez comment obtenir une charte des couleurs pour des crayons à colorier qui portent des n...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
tendrebleu

Problème pour colorier une création

Résolu

Bonjour bonjour les gens, Alors voilà, petit soucis sur illustrator. Résumé de ma vision finale : Je veux faire une sorte de création style ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Vectoriser un texte sous illustrator

Bonjour, Je n'arrive pas à vectoriser un texte sous illustrator 10 (PC). La fonction vectoriser n'apparait pas et toutes les options sont en angla...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
mike

Mettre à jour illustrator cs3 vers une version plus récente

Bonjour, Je possède la version CS3 d'Illustrator (avec n° de série, et tout) que j'avais acheté assez cher à l'époque. Problème : Ma version a ...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
contrariness

Comment faire un cercle adobe illustrator

Bonjour, j'utilise adobe illustrator mais j'arrive pas a formé un cercle et aussi ecrire tout autour.merci Configuration: Windows 7 / Safari ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
plouff

La gomme ne remplit plus sa fonction

Résolu

Bonjour, quand je veux utiliser la gomme sur illustrator, j'ai à la place un crayon en oblique avec un petit rond barré, et donc impossible de gom...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Lily

Couleur de fond illustrator

Résolu

Bonjour, Ca fait quelques temps que j'essaie de mettre de la couleur sur des tracés sur Illustrator et je m'en sors comme je peux mais j'aimerai que ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Mhhh09

Support de cours gratuit pour apprendre corel draw

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre un site où je pourrais télécharger un support de cours pour apprendre corel draw. Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Menschenjäger

Problème d'agrandisement

Bonjour, Je cherche des personnes qui pourrais m'expliquez comment faire pour agrandir une image qui est trop petite, pour que je puisse travaill...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
contrariness

Problème affichage logo

Bonjour, j'ai un problème d'affichage avec mon logo d'entreprise. les éléments sont illisibles quand j'insère le logo sur word et open office a...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
contrariness

Flyer

bonjour je voudrais créer un flyer en vue d'une exposition

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
roudoudou22

Formes qui se déculpent ???

Bonjour, J'ai un petit soucis sur Illustrator depuis ce matin, probablement suite à un raccourcis clavier exécuté sans vraiment faire attentio...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
contrariness

Mon image vectorisée se déforme, que faire ?

Bonjour à tous, Nouveau sur le forum et absolument débutant sur Illustrator, j'ai un problème lorsque je vectorise une image. J'ai suivi plusieur...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Chtiwrc

Photographies et peintures libres de droit

bonjour tout le monde. Existe-t-il un site (une espèce de banque de données) où on peut trouver des photographies artistiques ou des peintures d'a...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
contrariness

Impossible de modifier avec l'outil de sélection

Résolu

Bonjour, D'habitude, je trace un carré avec l'outil "outil rectangle" et ensuite je peux l'agrandir ou le déformer en m'aidant de l'outil "de séle...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Phil4187

Type de caractére inconnu!

Résolu

bonjour tout le monde, je doit reproduire ce logo mais je n'arrive pas à détecter les deux styles de caractères urilisés dans ce logo...à votre avis ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
contrariness

Problème de conservation de la qualité vectorielle de l'image

Bonjour, Je travaille actuellement sur une bannière ainsi qu'un layout que je compte utiliser sur Twitter, or les fichiers .ai n'étant pas pris en...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Abschaum

Transformer photo en plan

Bonjour, Je dois transformer la photo d'un paysage bocager, en un plan simplifié avec les éléments principaux (haies, arbres, une mare, église..) ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
roudoudou22

Fichier trop lourd

Bonjour, comment reduire la taille dun fichier illustratore svppppppppp Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
s_t_s

Problème illustrator - les traçés ne sont pas lisses ?

Bonjour à tous, Parce qu'une image vaut 1.000 mots : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=175119Capture.png Je trace une simple forme et i...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Gebann

Illustrator cc cadre de sélection décalé

Bonjour, Je rencontre un soucis sur Illustrator CC. Je réalise en ce moment des icons et pour cela j'utilise en partie les formes. Lorsque je sé...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
contrariness

Contourner un problème d'affichage d'aperçu de pdf

Bonjour à tous ! J'ai un problème à régler au boulot et je sollicite votre aide dans mes recherches, donc le voici (prenez note que je ne peux trop ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
contrariness

Impossible d'utiliser version d'essai illustrator

Bonjour, Je viens d'installer la version d'essai d'Illustrator, mais impossible de l'utiliser car lorsque j'ouvre un document, ma fleche se met en m...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
contrariness

Séparation des couleurs / impression de fond blanc...

Bonjour à toutes et tous, Je suis tout à fait autodidacte sur Illustrator (et pas vraiment graphiste de formation) et je trouve en général les rép...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
contrariness

Image pixellisée

Bonjour, J'ai un soucis difficile à résoudre. J'ai écrit un texte que j'ai vectorisé. Il est assez gros, donc je le rétrécis. Le soucis est que qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
contrariness

Découpe cercle - segments indépendants

Résolu

Bonjour, J'essaye de découper un cercle en plusieurs parts afin que chaque segment puisse être rempli indépendamment. Voici la procédure suivi...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
contrariness

Tablette graphique ne réagissant pas avec les logiciels adobe

Bonjour ! J'ai depuis quelque temps acheté une tablette graphique pour différentes activités. Elle fonctionne sur : Osu, Photofiltre... bref tou...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Luke1

Contour transparent

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un logo sur Illustrator, et j'aimerais rendre les contours de mon objet transparents pour que lorsqu'une couleur est pla...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
contrariness

Logiciel illustrator cs6

Résolu

Bonjour j'ai besoin d'un clé d'activation pour logiciel illustrator CS6 SVP

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
kaumune
Résultats 601 - 650 sur un total de 2 134