Les discussions

Problème affichage logo

Bonjour, j'ai un problème d'affichage avec mon logo d'entreprise. les éléments sont illisibles quand j'insère le logo sur word et open office a...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
contrariness

Flyer

bonjour je voudrais créer un flyer en vue d'une exposition

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
roudoudou22

Formes qui se déculpent ???

Bonjour, J'ai un petit soucis sur Illustrator depuis ce matin, probablement suite à un raccourcis clavier exécuté sans vraiment faire attentio...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
contrariness

Mon image vectorisée se déforme, que faire ?

Bonjour à tous, Nouveau sur le forum et absolument débutant sur Illustrator, j'ai un problème lorsque je vectorise une image. J'ai suivi plusieur...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Chtiwrc

Photographies et peintures libres de droit

bonjour tout le monde. Existe-t-il un site (une espèce de banque de données) où on peut trouver des photographies artistiques ou des peintures d'a...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
contrariness

Impossible de modifier avec l'outil de sélection

 Résolu

Bonjour, D'habitude, je trace un carré avec l'outil "outil rectangle" et ensuite je peux l'agrandir ou le déformer en m'aidant de l'outil "de séle...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Phil4187

Type de caractére inconnu!

 Résolu

bonjour tout le monde, je doit reproduire ce logo mais je n'arrive pas à détecter les deux styles de caractères urilisés dans ce logo...à votre avis ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
contrariness

Problème de conservation de la qualité vectorielle de l'image

Bonjour, Je travaille actuellement sur une bannière ainsi qu'un layout que je compte utiliser sur Twitter, or les fichiers .ai n'étant pas pris en...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Abschaum

Transformer photo en plan

Bonjour, Je dois transformer la photo d'un paysage bocager, en un plan simplifié avec les éléments principaux (haies, arbres, une mare, église..) ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
roudoudou22

Fichier trop lourd

Bonjour, comment reduire la taille dun fichier illustratore svppppppppp Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
s_t_s

Problème illustrator - les traçés ne sont pas lisses ?

Bonjour à tous, Parce qu'une image vaut 1.000 mots : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=175119Capture.png Je trace une simple forme et i...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Gebann

Illustrator cc cadre de sélection décalé

Bonjour, Je rencontre un soucis sur Illustrator CC. Je réalise en ce moment des icons et pour cela j'utilise en partie les formes. Lorsque je sé...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
contrariness

Contourner un problème d'affichage d'aperçu de pdf

Bonjour à tous ! J'ai un problème à régler au boulot et je sollicite votre aide dans mes recherches, donc le voici (prenez note que je ne peux trop ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
contrariness

Impossible d'utiliser version d'essai illustrator

Bonjour, Je viens d'installer la version d'essai d'Illustrator, mais impossible de l'utiliser car lorsque j'ouvre un document, ma fleche se met en m...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
contrariness

Séparation des couleurs / impression de fond blanc...

Bonjour à toutes et tous, Je suis tout à fait autodidacte sur Illustrator (et pas vraiment graphiste de formation) et je trouve en général les rép...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
contrariness

Image pixellisée

Bonjour, J'ai un soucis difficile à résoudre. J'ai écrit un texte que j'ai vectorisé. Il est assez gros, donc je le rétrécis. Le soucis est que qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
contrariness

Découpe cercle - segments indépendants

 Résolu

Bonjour, J'essaye de découper un cercle en plusieurs parts afin que chaque segment puisse être rempli indépendamment. Voici la procédure suivi...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
contrariness

Tablette graphique ne réagissant pas avec les logiciels adobe

Bonjour ! J'ai depuis quelque temps acheté une tablette graphique pour différentes activités. Elle fonctionne sur : Osu, Photofiltre... bref tou...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Luke1

Contour transparent

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un logo sur Illustrator, et j'aimerais rendre les contours de mon objet transparents pour que lorsqu'une couleur est pla...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
contrariness

Logiciel illustrator cs6

 Résolu

Bonjour j'ai besoin d'un clé d'activation pour logiciel illustrator CS6 SVP

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
kaumune

Vectoriser un text déformé en arche

 Résolu

Bonjour, Comme dans le titre je voudrais vectoriser un texte en arche mais je n'ai pas pu des que je l'ai déformé le mot vectoriser s'est grisé ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
artzim

Création de logos

 Fermé

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un me fasse un logos qui contient les lettres ZNT MERCI

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Xileh

Fond transparent qui apparait

Après avoir importer dans Illustrator sur un aplat de couleur une image Photoshop contenant un fond transparent, j'ai ensuite réalisé un PDF. Lorsque ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
SIVOMLou

Blanc disparu

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème que je ne m'explique pas. Je réalise une illustation sous illustrator. Lorsque j'enregistre mon document, q...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
PiouPiou17

Bruit très étrange quand je fait ctrl + 2 "verrouiller"

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème très effrayant depuis quelques temps, j'ai beau taper plein de mots clés pour trouver mon problème je ne trouve rien. ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
roudoudou22

Centrer un texte curviligne

 Résolu

Bonjour à tous, j'utilise un texte curviligne sur un cercle. J'aimerais centrer ce texte par rapport à la verticale (donc en haut du cercle), mais...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
wyllyjon

Donner effet volume à forme vectorisée

Bonjour, je voudrais donner un effet à une forme que j'ai créée, pour lui donner du volume et que les "ronds" et les "traits" aient un effet "boul...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
contrariness

Barre sous texte

Bonjour, une petite question : lorsque je regarde des tutos, je vois qu'après avoir écrit un texte, on peut cliquer flèche noire et redimensionne...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
contrariness

Mauvaise manip

Bonjour, je sollicite encore votre aide, j'ai du appuyer sur quelque chose, mais je ne sais pas quoi ! tout mon logo s'est retrouvé en blanc avec...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
guihome31

Illustrator probleme de version

Bonjour, comment fait on pour ouvrir un document crée dans illustrator en version abonnement en ligne (et donc mise à jour automatique) et une versi...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
contrariness

Comment transférer une image vectorisé d'illustrator à photoshop

Bonjour, Je travaille sur pc, et je souhaite vectoriser une image sur illustrator. Et dans un second temps transférer cette image sur photoshop...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
contrariness

Convertisseur rvb-cmjn

Bonjour, pourquoi cette différence entre un convertisseur RVB>CMJN & se que propose Photoshop ou Illustrator? Les valeurs CMJN sont très différentes. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
contrariness

Aide pathfinder soustraction

Bonjour, Je suis débutante sur ce logiciel et j'aurais besoin d'un petit coup de main de votre part. Je suis en train de logo pour mon association...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
mistertical

Compatibilité d'ouverture de fichiers .ai avec cc 2017

Bonjour, J'ai créé des fichiers sur AI CC 2014 (sur un PC), je veux les rouvrir sur AI CC 2017 sans succès. Est-ce possible? Sous quel format les e...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
contrariness

Je ne peux plus bouger mes objets dans illustrator

Bonjour, Je travaille depuis se matin sur un projet sur Illustrator, tout allait bien jusqu'au moment ou je me suis retrouvée dans l'impossibilité...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
sarahmoon

Mise à l'échelle

Bonjour, je souhaite augmenter la taille de plusieurs objets en même temps, mais sans bouger ces objets de leur emplacement. J'utilise la mise à...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
contrariness

Transformation / dimensionnement automatique non désiré

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un plan de mobilier comprenant environ 50 déclinaisons soit des centaines de formes. Illustrator vient de me rajouter...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
campell

Bichromie

Bonjour, j'ai un souci avec des documents sous illustrator. La fabrication d'un éditeur souhaite des cartes en bichromie. J'ai réalisé ces cartes av...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
contrariness

Tracé cs7

Bonjour, Je viens de télécharger Illustrator CS7 sauf que mes tracés à la plume ne sont pas nettes mais comme tracés au pinceau. Je n'arrive pas à...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Mzelou

Convertir un pdf en doc word

Bonjour, Je dois convertir un fichier pdf (créer sous illustrator avec logo, formes etc...) en fichier doc word. Je créais un modele de mail pour...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Luke1

Tracer une ligne avec la plume

Bonjour, J'ai une petite question toute bête. J'essaie parfois de tracer une ligne avec la plume, mais ça ne marche pas (du moins pas toujours): c...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
roudoudou22

Modification d'une typographie

Bonjour, J'ai crée un logo avec une typographie bien spécifique. Sur cette typographie, je souhaitais mettre des lignes horizontales tout au long ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
contrariness

J'arrive pas à installer sur mon système illustrator

bonjour la famille c'est akob votre nouveau bébé j'arrive pas à installer sur mon système illustrator pour faut compatibilité avec système un truc ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Jimpix

Problème de rendu/export effet lueur externe

Bonjour, Je réalise un logo et j'ai un problème d'export eps. J'ai réalisé une lueur externe le problème c'est que si je l'exporte cela mets un f...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
mili4242

Niveaux de gris

Bonjour, Quand j'ouvre/colle une image dans Illustrator, celle-ci n'affiche pas les bonnes couleurs. Je suis allée dans Palette puis j'ai voulu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
contrariness

Enregistrement en pdf

Bonjour, Je souhaite enregitrer mon document C.V) en pdf ou tout autre format me permettant d'envoyer mon cv par mail. Seulement voilà le probl...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
contrariness

Réaliser une ombre

 Résolu

Bonsoir à tous, Ma question est très simple : je cherche à reproduire sur Illustrator un effet d'ombre, comme dans l'image ci-dessous. Pour l'insta...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
sarahmoon

Comment augmenter la taille d'un dessin sans avoir a le refaire

 Résolu

Bonjour, Je cherche a augmenter la taille d'un "dessin" fait sur illustrator. Est ce qu'il existerait un outil pour agrandir un trace et accorder to...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
denisbertin

Forme de découpe pour imprimeur

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vous contacte pour quelque chose de simple, mais je ne veux pas me tromper car je me suis documenté sur le web, mais je souhait...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
borg80

Outil plume

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un dessin avec l'outil plume. Mais les sommets sont en formes de pointes, du coup lorsque je superpose des formes, les arrête...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Cynthm
Résultats 601 - 650 sur un total de 2 105