Les discussions
Pdf aplati et pixelisé
Bonjour, Un imprimeur me demande de lui fournie le matériel en PDF haute définition aplati et pixélisé, mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Bug de paint tool sai
j'ai télécharger le version complète paint tool sai (gratuitement) car ma version d'essaie m'avais bcp plus était finie , sa marchais très bien avec m...
Problème de cercle pas net
Bonjour, J'ai installé Adobe Illustrator il y a quelques jours et je ne comprends toujours pas pourquoi lorsque je trace un cercle, celui apparaît...
Enregistrer cs3 en version récente
Bonjour, Je possède un poste avec illustrator cs3 et un poste avec un version récente Je souhaite utiliser mes fichier cs3 avec ma version réce...
Découpe de contour sur illustrator
Bonjour, J'aimerais faire une découpe de forme dans une autre mais je ne trouve pas ce qu'il me faut ni dans le pathfinder ni dans les masque d’éc...
Cartographie
Bonjour je cherche comment pourvoir en utilisant mon MAC, pouvoir facilement sur une carte des départements français : faire une légende correspondant...
Mon logo photoshop n'apparait pas!
RésoluBonjour, Je fais actuellement l'habillage d'un DVD dans illustrator et j'ai importé un logo photoshop. Lors de l'export en PDF haute résolution mo...
Problème de vector
bonjour ya t ils quelquun qui pourrais m éclairer ? jai télécharger des disque vector fonts que jai acheter chez clippart and fonts par internet tout ...
Affiche concours
bonjour a tous j'aurai besoin de votre aide et vos conseil j'organise des concours de peche et je voudrait réaliser mais affiche concours seul y a ...
Texte illustrator
Bonjour, Je viens de télécharger photoshop cs6, J'avais deja illustrator cs5 sur mon ordinateur. Mon problème est quand j'ouvre maintenant illus...
Decomposer une image en plusieurs calques
Bonjour, pour faire (ou du moins essayer lol) une animation avec afters effects j'aimerais utiliser un logo et l'animé. mais pour cela j'aimerais...
Problème de habillage de texte avec adobe illustrator cc 2015
quand je fais habillage de texte avec un objet ça me montre les contours mais le texte reste toujours sous l'objet j'ai essayé de mettre le texte derr...
Contour png
Bonjour, je me doute que cette question est plutôt bête et a surement déjà dût être posée... mais impossible de trouver une réponse qui correspond à ...
Transparence zone image avec illustrator.
Hello. Illustrator CC2015 / Mac / English version / Debutant J'ai besoin de votre aide pour rentre transparent une zone sur mon image. Je m'ex...
Importer des fichier pdf et dwg
est il possible importer des fichier pdf et dxg sur illustrator
Recadrer image sur illustrator cs2015
RésoluBonjour, Je travaille sous Mac et j'utilise seulement illustrator CS2015 - Je suis ultra debutant. Je souhaite ajouter une image sur une...
Bon format
Bonjour à tous, Je dois commander des transferts sérigraphiques sur le net et on me demande ceci: Le format du fichier conseillé est le format .AI....
Fond transparent
Bonjour à tous. J’utilise des images vectoriels sur illustrator avec un fond blanc. J'aimerais juste supprimer le fond blanc pour qu'il soit tra...
Division avec le pathfinder
Bonjour, J'essaie de faire quelque chose de simple mais je n'y arrive pas: ça fait au moins une heure que je suis dessus et je commence à désespére...
Format vectoriel
Bonjour, Je souhaite travailler sur des logos vectoriel. Ma première question: Sur quelle format dois je travailler pour des logos vectoriels? ...
Logo et fond de couleur
Bonsoir, Je souhaite créer le logo de ma marque sur Illustrator. 1) Comment choisir une couleur de fond quand j'ouvre mon dossier? 2) je vo...
La charte des couleurs par numéros
Bonjour ! J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous, savez comment obtenir une charte des couleurs pour des crayons à colorier qui portent des n...
Problème pour colorier une création
RésoluBonjour bonjour les gens, Alors voilà, petit soucis sur illustrator. Résumé de ma vision finale : Je veux faire une sorte de création style ...
Vectoriser un texte sous illustrator
Bonjour, Je n'arrive pas à vectoriser un texte sous illustrator 10 (PC). La fonction vectoriser n'apparait pas et toutes les options sont en angla...
Mettre à jour illustrator cs3 vers une version plus récente
Bonjour, Je possède la version CS3 d'Illustrator (avec n° de série, et tout) que j'avais acheté assez cher à l'époque. Problème : Ma version a ...
Comment faire un cercle adobe illustrator
Bonjour, j'utilise adobe illustrator mais j'arrive pas a formé un cercle et aussi ecrire tout autour.merci Configuration: Windows 7 / Safari ...
La gomme ne remplit plus sa fonction
RésoluBonjour, quand je veux utiliser la gomme sur illustrator, j'ai à la place un crayon en oblique avec un petit rond barré, et donc impossible de gom...
Couleur de fond illustrator
RésoluBonjour, Ca fait quelques temps que j'essaie de mettre de la couleur sur des tracés sur Illustrator et je m'en sors comme je peux mais j'aimerai que ...
Support de cours gratuit pour apprendre corel draw
RésoluBonjour, je voudrais connaitre un site où je pourrais télécharger un support de cours pour apprendre corel draw. Merci
Problème d'agrandisement
Bonjour, Je cherche des personnes qui pourrais m'expliquez comment faire pour agrandir une image qui est trop petite, pour que je puisse travaill...
Problème affichage logo
Bonjour, j'ai un problème d'affichage avec mon logo d'entreprise. les éléments sont illisibles quand j'insère le logo sur word et open office a...
Flyer
bonjour je voudrais créer un flyer en vue d'une exposition
Formes qui se déculpent ???
Bonjour, J'ai un petit soucis sur Illustrator depuis ce matin, probablement suite à un raccourcis clavier exécuté sans vraiment faire attentio...
Mon image vectorisée se déforme, que faire ?
Bonjour à tous, Nouveau sur le forum et absolument débutant sur Illustrator, j'ai un problème lorsque je vectorise une image. J'ai suivi plusieur...
Photographies et peintures libres de droit
bonjour tout le monde. Existe-t-il un site (une espèce de banque de données) où on peut trouver des photographies artistiques ou des peintures d'a...
Impossible de modifier avec l'outil de sélection
RésoluBonjour, D'habitude, je trace un carré avec l'outil "outil rectangle" et ensuite je peux l'agrandir ou le déformer en m'aidant de l'outil "de séle...
Type de caractére inconnu!
Résolubonjour tout le monde, je doit reproduire ce logo mais je n'arrive pas à détecter les deux styles de caractères urilisés dans ce logo...à votre avis ...
Problème de conservation de la qualité vectorielle de l'image
Bonjour, Je travaille actuellement sur une bannière ainsi qu'un layout que je compte utiliser sur Twitter, or les fichiers .ai n'étant pas pris en...
Transformer photo en plan
Bonjour, Je dois transformer la photo d'un paysage bocager, en un plan simplifié avec les éléments principaux (haies, arbres, une mare, église..) ...
Fichier trop lourd
Bonjour, comment reduire la taille dun fichier illustratore svppppppppp Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101
Problème illustrator - les traçés ne sont pas lisses ?
Bonjour à tous, Parce qu'une image vaut 1.000 mots : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=175119Capture.png Je trace une simple forme et i...
Illustrator cc cadre de sélection décalé
Bonjour, Je rencontre un soucis sur Illustrator CC. Je réalise en ce moment des icons et pour cela j'utilise en partie les formes. Lorsque je sé...
Contourner un problème d'affichage d'aperçu de pdf
Bonjour à tous ! J'ai un problème à régler au boulot et je sollicite votre aide dans mes recherches, donc le voici (prenez note que je ne peux trop ...
Impossible d'utiliser version d'essai illustrator
Bonjour, Je viens d'installer la version d'essai d'Illustrator, mais impossible de l'utiliser car lorsque j'ouvre un document, ma fleche se met en m...
Séparation des couleurs / impression de fond blanc...
Bonjour à toutes et tous, Je suis tout à fait autodidacte sur Illustrator (et pas vraiment graphiste de formation) et je trouve en général les rép...
Image pixellisée
Bonjour, J'ai un soucis difficile à résoudre. J'ai écrit un texte que j'ai vectorisé. Il est assez gros, donc je le rétrécis. Le soucis est que qu...
Découpe cercle - segments indépendants
RésoluBonjour, J'essaye de découper un cercle en plusieurs parts afin que chaque segment puisse être rempli indépendamment. Voici la procédure suivi...
Tablette graphique ne réagissant pas avec les logiciels adobe
Bonjour ! J'ai depuis quelque temps acheté une tablette graphique pour différentes activités. Elle fonctionne sur : Osu, Photofiltre... bref tou...
Contour transparent
RésoluBonjour, Je travaille sur un logo sur Illustrator, et j'aimerais rendre les contours de mon objet transparents pour que lorsqu'une couleur est pla...
Logiciel illustrator cs6
RésoluBonjour j'ai besoin d'un clé d'activation pour logiciel illustrator CS6 SVP