Les discussions
Probleme d'installation
Bonjour, je souhaite installer adobe illustrator 2017 ; mais j'ai un message lors de l'installation qui me dit qu'il y aurait un probleme d'API ...
Je n'arrive plus à me connecter
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter
Illustrator ou photoshop?
Salut à tous. J'ai besoin de faire des prospectus en format A5 : fichier PDF Haute définition.Taille maximale: 10 Mo Format fini 148.5 mm x 21...
Repères illustrator
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je me servais énormément sur illustrator des « aides au placement » roses, cet à dire les valeurs qui m’aident par...
Image en plan
Bonjour, est il possible de transformer une image en un plan afin de pouvoir choisir les dimensions etc? j ai une image d'une bibliothèque arbre e...
Changement de mot de passe du modem
Bonjour, je veux changer mon mot de passe
Contours de tracés toujours visibles
Hello, J'ai un petit soucis dans Illustrator, J'ai fais une illustration et certains tracés n'ont pas de contours appliqués mais ils sont toujo...
Dessin disparait après crop pathfinder
RésoluBonjour, J'ai un petit souci, je suis en train de faire un motif répétitif dans illus. je place mes différents éléments à l'intérieur de mon carré...
Comment faire un effet de lumière ?
Bonjour, J'apprends tout doucement à faire des petits projets sous Illustrator. Je suis actuellement en train de faire un logo eSport, et je su...
Listing des polices dans le menu caractère
Bonjour à tous, J'utilise encore la version illustrator CS6. dans le menu caractère, mes polices ne sont plus listées par ordre alphabétique... par e...
Une copie du logiciel illustrator
Bonjour J'aimerais avoir le logiciel Illustrator pour windows 7. Merci
Problème couleur export
RésoluBonjour, J'utilise le logiciel Illustrator depuis un petit moment maintenant. Aujourd'hui, sans savoir pourquoi, lorsque j'exporte mon travail vec...
Ne pas afficher bord perdu
Bonjour, je ne veux pas voir le bord perdu comme dans Indesign merci pour votre aide
Ou télécharger illustrator gratuitement
RésoluSalut à tous j’aimerais Savoir où je pourrais télécharger illustrator gratuitement et pas la version d’essai svp. Merci à tous pour vos réponse
Problème avec plotter découpe pixmax
Bonjour, j'ai fait récemment l'acquisition d'un plotter PixMax avec une clé pour le logiciel sign Cut pro 2, cependant la clé ne fonctionne pas et d...
Craquer illustrator
FerméBonjour, Je fais actuellement des études en communication et je suis en ce moment en stage. J'utilise au quotidien Photoshop et indesign depuis plus...
Absences des contenus à réouverture .ai
Bonjour, C'est assez urgent, je travail sur un document (contenant de nombreux calques et plans de travail). Je l'ai enregistré hier soir et aujo...
Hiéroglyphes à l'ouverture d'un pdf
Bonjour, Je dois modifier un fichier PDF sur illustrator et, à l'ouverture, je me retrouve avec des hiéroglyphes, impossibles à modifier... Com...
Zone de texte
bonjour j'ai un problème avec illustrator losrque j'écris un texte il est toujours petit même quand je met la taille de la police à 72. Que faire?
Feuilles marron pour le dessin ?
RésoluBonjour, en regardant des videos de dessin je me suis rendu compte que beaucoup de dessinateur utilisaient des feuilles marron et je me demandais si l...
Superposition d'objets
Bonjour, Voici ce que je veux faire : En gros, pour simplifier, j'ai 2 objets, le rouge et le bleu, et j'aimerai que le bleu soit par dess...
"coloring" sur illustrator
Bonsoir, Je viens vous demander un coup de main car j'ai énormément de mal à comprendre une certaine façon de colorier nos dessins. Je ne suis pas...
Problème qualité png illustrator
Bonjour, j'ai un gros soucis au niveau du rendu lorsque je poste un logo en png sur wordpress. Celui-ci est trouble alors que j'ai respecté à la l...
Insertion image dans forme illustrator
RésoluBonjour, J'ai télécharger une affiche sur freepik et je souhaiterai insérer mes images dans les emplacements prévus à cet effet. J'ai essayé de fa...
Question sur les versions
Bonjour, Je voulais savoir si un fichier créé avec illustrator 2018 pouvait être ouvert sous illustrator 2017 sans perdre de données, et inversement...
Angle de rectangle
Bonjour, j'aimerais faire un rectangle avec des angles rentrant en demi cercle. Si quelqu'un peut m'expliquer. Merci.
Lueur externe non fonctionnel
Bonjour, j'ai un problème avec l’effet lueur externe (glow blur)... je travail sur un projet lourd pour un client. 251.5cm x 127cm (99''x50'' e...
Impossible de lire une photo
Bonjour, J'ai créé un document illustrator sur un autre ordinateur que le mien, mais directement sur ma clé USB. Quand j'essaye de l'ouvrir (il es...
Produire toutes les couleurs de l'image dans la palette
RésoluBonjour, Comment faire pour récupérer toutes les couleurs d'images et les mettre dans la palette de couleur pour les utiliser plus tard ? Je peux ...
Textes circulaires régressifs vers le centre
Bonjour à toutes et à tous, Je trouve difficilement les mots précis pour expliquer ma demande et je m'en excuse. Je pense néanmoins que mon pro...
Démarrage ilustrator rien ne se passe
Bonjour, j'ai télécharger (légalement) illustrator cc19 sauf que lorsque je lance le logiciel et que je fait un nouveau document, rien ne se passe...
Probleme opacité & transparence
Bonjour, Bonsoir ! Je vous écris car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre sur Illustrator. Je dois faire un dégradé allant du transparen...
Problème illustrator avec police arial
Bonjour, J'utilise Adobe Illustrator ( version 2015 ), et je rencontres un soucis avec une police d'écriture ( Arial ). Sur le "M" du nom que j...
Comment réaliser ma maquette sur ai
Bonjour à tous, Je voudrais réaliser mon logo ci joint sur AI pour de la sérigraphie sur textile. Je sais le faire sur Photoshop mais pas sur...
Exporter au format svg
RésoluBonjour, J'ai récupéré sur wiki la carte du monde au format svg et je voudrai obtenir à partir de celui-ci cinq fichiers au format svg (les 5 cont...
Illustrator convertir fichier
Bonjour, Bonjour, j'ai un projet celui de fabriquer un snowboard pour ma fille mais j’ai une contrainte qui est la suivante: J'ai besoin de vos ...
Problème avec l'outil gomme...!!!
Bonjour, j'ai un problème avec l'outil gomme sur Adobe Illustrator : La gomme ne veut plus changer de taille. Je ne comprends pas, quand j'appuie, a g...
Comment appliquer un dégradé de couleur sur un motif ?
Bonjour, Tout est dans le titre. J'aimerais appliquer un dégradé de couleurs à un motif. Tout ce que j'arrive à faire (dans le panneau de créati...
Problème d'alignements automatique
Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé Illustrator (CC2018) sur mon nouveau PC je rencontre un problème plutôt embêtant. Les objets que je déplacent ...
Faire un manga
Salut, je m'appelle Fresland (c'est mon véritable prénom). Alors, je suis sur un projet de manga avec mon pote, c'est notre passion. Lui fait le scéna...
"mémoire insuffisante pour effectuer l’opération"
Bonjour, Je travaille actuellement sur un fichier illustrator assez complexe. Hélas, il m'est désormais impossible de l'ouvrir. Illustrator renvoy...
Symétrie du tracé
Bonjour, Je voudrais que l'étoile ci dessous soit complétement vide. J'ai vectorisé, décomposé, coupé la partie blanche, maintenant l'étoile est...
Alignement sur les grilles
Bonjour, J'étais en train de faire un design sur Illustrator quand j'ai dû appuyer sur un raccourci clavier qui m'a enlevé l'alignement automatique...
Panneau propriétés introuvable...
Bonjour, Je viens de passer de la version CS2 à la version CS6 (j'ai récupéré un macbook pro avec cette version déjà installée). En voulant créer un...
Code de reponse probleme
Bonjour, SOS j'ai un probleme avec mon code de reponse car le code de serie refuse
Comment écrire en 2 couleurs un mot
Bonjour, J'aimerais écrire le mot :" LEGEND AUTHENTIC" avec 2 couleurs. Dois je me servir d'illustrator ou photoshop ? et quelle est la marche à...
Passer de paint.net à ai
Bonjour à tous, j'ai cherché à éditer un modèle sur Paint.net pour élaborer un pin's. Mais mes fournisseurs me demandent de le renvoyer en format Ad...
Logo
Bonjour, Je débute sur illustrator donc je ne suis pas sûre de ce que je fais. J'ai créé un logo simple (un rond un trait et le nom écrit), j'ai affi...
Utiliser mon plotter de découpe avec illustrator
bonjour/bonsoir j'ai fais l’acquisition d'un plotter de découpe il y a quelque temps maintenant il utilise le logiciel Flexi 10 pour la découpe mais d...
Illustrator impossible d'ouvrir les fichiers
Bonjour, Mon problème est simple : dés que j'ouvre un fichier, qu'il soit .ai ou .svg ou autre, j'ai un message d'erreur : "Mémoire insuffisante...