Les discussions

Probleme d'installation

Bonjour, je souhaite installer adobe illustrator 2017 ; mais j'ai un message lors de l'installation qui me dit qu'il y aurait un probleme d'API ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
Asdupoker

Je n'arrive plus à me connecter

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
kaumune

Illustrator ou photoshop?

Salut à tous. J'ai besoin de faire des prospectus en format A5 : fichier PDF Haute définition.Taille maximale: 10 Mo Format fini 148.5 mm x 21...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
contrariness

Repères illustrator

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je me servais énormément sur illustrator des « aides au placement » roses, cet à dire les valeurs qui m’aident par...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
hugosheg

Image en plan

Bonjour, est il possible de transformer une image en un plan afin de pouvoir choisir les dimensions etc? j ai une image d'une bibliothèque arbre e...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
contrariness

Changement de mot de passe du modem

Bonjour, je veux changer mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
jeannets

Contours de tracés toujours visibles

Hello, J'ai un petit soucis dans Illustrator, J'ai fais une illustration et certains tracés n'ont pas de contours appliqués mais ils sont toujo...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
dam

Dessin disparait après crop pathfinder

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, je suis en train de faire un motif répétitif dans illus. je place mes différents éléments à l'intérieur de mon carré...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
RuedesAyres

Comment faire un effet de lumière ?

Bonjour, J'apprends tout doucement à faire des petits projets sous Illustrator. Je suis actuellement en train de faire un logo eSport, et je su...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
bibilapuree

Listing des polices dans le menu caractère

Bonjour à tous, J'utilise encore la version illustrator CS6. dans le menu caractère, mes polices ne sont plus listées par ordre alphabétique... par e...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
contrariness

Une copie du logiciel illustrator

Bonjour J'aimerais avoir le logiciel Illustrator pour windows 7. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Xileh

Problème couleur export

Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel Illustrator depuis un petit moment maintenant. Aujourd'hui, sans savoir pourquoi, lorsque j'exporte mon travail vec...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Moano

Ne pas afficher bord perdu

Bonjour, je ne veux pas voir le bord perdu comme dans Indesign merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
contrariness

Ou télécharger illustrator gratuitement

Résolu

Salut à tous j’aimerais Savoir où je pourrais télécharger illustrator gratuitement et pas la version d’essai svp. Merci à tous pour vos réponse

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Kenzaassky_6527

Problème avec plotter découpe pixmax

Bonjour, j'ai fait récemment l'acquisition d'un plotter PixMax avec une clé pour le logiciel sign Cut pro 2, cependant la clé ne fonctionne pas et d...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
contrariness

Craquer illustrator

Fermé

Bonjour, Je fais actuellement des études en communication et je suis en ce moment en stage. J'utilise au quotidien Photoshop et indesign depuis plus...

Dernière réponse le 27 mai 2019 par
madmyke

Absences des contenus à réouverture .ai

Bonjour, C'est assez urgent, je travail sur un document (contenant de nombreux calques et plans de travail). Je l'ai enregistré hier soir et aujo...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
contrariness

Hiéroglyphes à l'ouverture d'un pdf

Bonjour, Je dois modifier un fichier PDF sur illustrator et, à l'ouverture, je me retrouve avec des hiéroglyphes, impossibles à modifier... Com...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
contrariness

Zone de texte

bonjour j'ai un problème avec illustrator losrque j'écris un texte il est toujours petit même quand je met la taille de la police à 72. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
contrariness

Feuilles marron pour le dessin ?

Résolu

Bonjour, en regardant des videos de dessin je me suis rendu compte que beaucoup de dessinateur utilisaient des feuilles marron et je me demandais si l...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Ju.Le

Superposition d'objets

Bonjour, Voici ce que je veux faire : En gros, pour simplifier, j'ai 2 objets, le rouge et le bleu, et j'aimerai que le bleu soit par dess...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
viagers

"coloring" sur illustrator

Bonsoir, Je viens vous demander un coup de main car j'ai énormément de mal à comprendre une certaine façon de colorier nos dessins. Je ne suis pas...

14 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
contrariness

Problème qualité png illustrator

Bonjour, j'ai un gros soucis au niveau du rendu lorsque je poste un logo en png sur wordpress. Celui-ci est trouble alors que j'ai respecté à la l...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
contrariness

Insertion image dans forme illustrator

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger une affiche sur freepik et je souhaiterai insérer mes images dans les emplacements prévus à cet effet. J'ai essayé de fa...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
alexiaben

Question sur les versions

Bonjour, Je voulais savoir si un fichier créé avec illustrator 2018 pouvait être ouvert sous illustrator 2017 sans perdre de données, et inversement...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Ellie_8221

Angle de rectangle

Bonjour, j'aimerais faire un rectangle avec des angles rentrant en demi cercle. Si quelqu'un peut m'expliquer. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Circuspremier

Lueur externe non fonctionnel

Bonjour, j'ai un problème avec l’effet lueur externe (glow blur)... je travail sur un projet lourd pour un client. 251.5cm x 127cm (99''x50'' e...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
bobadesign

Impossible de lire une photo

Bonjour, J'ai créé un document illustrator sur un autre ordinateur que le mien, mais directement sur ma clé USB. Quand j'essaye de l'ouvrir (il es...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
contrariness

Produire toutes les couleurs de l'image dans la palette

Résolu

Bonjour, Comment faire pour récupérer toutes les couleurs d'images et les mettre dans la palette de couleur pour les utiliser plus tard ? Je peux ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
aufildesplaisirs

Textes circulaires régressifs vers le centre

Bonjour à toutes et à tous, Je trouve difficilement les mots précis pour expliquer ma demande et je m'en excuse. Je pense néanmoins que mon pro...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
tiniebongoect

Démarrage ilustrator rien ne se passe

Bonjour, j'ai télécharger (légalement) illustrator cc19 sauf que lorsque je lance le logiciel et que je fait un nouveau document, rien ne se passe...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Alex-

Probleme opacité & transparence

Bonjour, Bonsoir ! Je vous écris car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre sur Illustrator. Je dois faire un dégradé allant du transparen...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Squel8

Problème illustrator avec police arial

Bonjour, J'utilise Adobe Illustrator ( version 2015 ), et je rencontres un soucis avec une police d'écriture ( Arial ). Sur le "M" du nom que j...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
jo1_777777

Comment réaliser ma maquette sur ai

Bonjour à tous, Je voudrais réaliser mon logo ci joint sur AI pour de la sérigraphie sur textile. Je sais le faire sur Photoshop mais pas sur...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
contrariness

Exporter au format svg

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré sur wiki la carte du monde au format svg et je voudrai obtenir à partir de celui-ci cinq fichiers au format svg (les 5 cont...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
l.mnu

Illustrator convertir fichier

Bonjour, Bonjour, j'ai un projet celui de fabriquer un snowboard pour ma fille mais j’ai une contrainte qui est la suivante: J'ai besoin de vos ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
contrariness

Problème avec l'outil gomme...!!!

Bonjour, j'ai un problème avec l'outil gomme sur Adobe Illustrator : La gomme ne veut plus changer de taille. Je ne comprends pas, quand j'appuie, a g...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
contrariness

Comment appliquer un dégradé de couleur sur un motif ?

Bonjour, Tout est dans le titre. J'aimerais appliquer un dégradé de couleurs à un motif. Tout ce que j'arrive à faire (dans le panneau de créati...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
KidaMoon

Problème d'alignements automatique

Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé Illustrator (CC2018) sur mon nouveau PC je rencontre un problème plutôt embêtant. Les objets que je déplacent ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Hyaz

Faire un manga

Salut, je m'appelle Fresland (c'est mon véritable prénom). Alors, je suis sur un projet de manga avec mon pote, c'est notre passion. Lui fait le scéna...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Fresland

"mémoire insuffisante pour effectuer l’opération"

Bonjour, Je travaille actuellement sur un fichier illustrator assez complexe. Hélas, il m'est désormais impossible de l'ouvrir. Illustrator renvoy...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
21211

Symétrie du tracé

Bonjour, Je voudrais que l'étoile ci dessous soit complétement vide. J'ai vectorisé, décomposé, coupé la partie blanche, maintenant l'étoile est...

20 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
gambaru

Alignement sur les grilles

Bonjour, J'étais en train de faire un design sur Illustrator quand j'ai dû appuyer sur un raccourci clavier qui m'a enlevé l'alignement automatique...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
contrariness

Panneau propriétés introuvable...

Bonjour, Je viens de passer de la version CS2 à la version CS6 (j'ai récupéré un macbook pro avec cette version déjà installée). En voulant créer un...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
maslow2019

Code de reponse probleme

Bonjour, SOS j'ai un probleme avec mon code de reponse car le code de serie refuse

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Luke1

Comment écrire en 2 couleurs un mot

Bonjour, J'aimerais écrire le mot :" LEGEND AUTHENTIC" avec 2 couleurs. Dois je me servir d'illustrator ou photoshop ? et quelle est la marche à...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Alex-

Passer de paint.net à ai

Bonjour à tous, j'ai cherché à éditer un modèle sur Paint.net pour élaborer un pin's. Mais mes fournisseurs me demandent de le renvoyer en format Ad...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
contrariness

Logo

Bonjour, Je débute sur illustrator donc je ne suis pas sûre de ce que je fais. J'ai créé un logo simple (un rond un trait et le nom écrit), j'ai affi...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
contrariness

Utiliser mon plotter de découpe avec illustrator

bonjour/bonsoir j'ai fais l’acquisition d'un plotter de découpe il y a quelque temps maintenant il utilise le logiciel Flexi 10 pour la découpe mais d...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
contrariness

Illustrator impossible d'ouvrir les fichiers

Bonjour, Mon problème est simple : dés que j'ouvre un fichier, qu'il soit .ai ou .svg ou autre, j'ai un message d'erreur : "Mémoire insuffisante...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
tipia
Résultats 451 - 500 sur un total de 2 134