Les discussions

Forme de motif

 Résolu

Salut à tous, J'ai besoin d'aide lors de la création de mon motif, si quelqu'un pouvait m'aider ça serait cool! J'ai crée un motif que j'ai insé...

20 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Difficulté à suivre un tutoriel

Bonjour, Je suis en train de suivre le tutoriel suivant : http://www.yassinebentaieb.com/tutorials/creating-a-3d-logo-or-icon-with-illustrator ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
modjo38

Illustrator et vectorisations.

Bonjour, Je tente en vain de vectoriser une illustration sous deux paramètres de vectorisations, le premier esquisse, et le second 16 couleurs. ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
HFT

Grille de travers

Bonjour, j'ai un probleme avec la grille dans Illustrator, elle est désormais de travers ( angle de 22° environ) de un je ne comprends pas pourquo...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
contrariness

Demande sur la mise a jour ai10 vers cs3

Bonjour, Je viens de changer mon disque dur et J'ai recharger mon illustrator cs3 mais je n'ai plus mon ai 10 avec les ancien numero ai je une solut...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
contrariness

"x".jpg est d'un format inconnu et ne peut pas être ouvert

Bonjour à tous, Je travaillais tranquillement sur illustrator quand, tout d'un coup, le logiciel m'a posé une question à choix multiples ( Remplace...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de choix de vectorisation sous illustrator.

Bonjour, Je tente en vain de vectoriser une illustration sous deux paramètres de vectorisations, le premier esquisse, et le second 16 couleurs. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
HFT

Copier ce texte urgent !

 Résolu

Bonjour alors voila j'aimerais que quelqu'un me mette ca http://www.noelshack.com/2014-05-1391346342-sans-tirtre.png sur cette image http://www.hostin...

27 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
poupougne13

Vecteur animé rayon de soleil

Bonjour ! :) Je recherche un vecteur comme celui ci : https://fr.dreamstime.com/images-stock-rayon-soleil-vecteur-image12067184 Mais animé qui t...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Gregoryen

Comment rajoutez du texte urgent !

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment rajoutez du texte dans cette image. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=915701Truc.png J'ai envie de m...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
HFT

Impossible d'ouvrir illustrator ! cs5.5

Bonjour, J'ai installé cs5.5, et tous marche sauf illustrator qui ne s'ouvre pas. J'ai déjà désinstallé/réinstallé rien n'y fait... Je vous r...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
HFT

Graphisme illustrator !

 Résolu

Bonjour alors voila j'ai besoin de professionnel en art numérique. Je m'explique je veux que quelqu'un m'aide pour que dans cette image http://www....

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
rorokiller

A la recherche d'un logiciel specifique

Salut, Je recherche un logiciel qui est capable de mettre des photos de personnes sur des images .... En faite je doit réaliser un projet là o...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tracés transparent

 Résolu

Je suis en CS4. J'aimerai bien faire comme sur l'exemple avec Jimi Hendrix. voir https://accounts.google.com/ServiceLogin?passive=1209600&osid=1&conti...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fichier n'apparaissant pas...

 Résolu

Bonjour , j'ai récemment fait l'acquisition des programmes Photoshop, InDesign , et Illustrator pour mes études . Mais je suis déjà confronté à un pro...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
astuces72

Illustrator cs6

 Résolu

Bonour, je possède la version CS6 d'adobe illustrator,mais en anglais ! et comme débutante cela s'avère plus compliqué , je cherche un methode simple ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Illustrator

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment restaurer une action sur illustrator après l'avoir annulé en appuyant Ctrt+Z. Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment convertir une image!!

 Résolu

Bonjour,je voudrais convertir une image qui est en pnj en une image en bitmap 32 fois 32 .Voila le lien du la photo que j'ai téléchargé c'est l'imag...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recoller des cartes allégées via fast image r. avec illustrator

Bonjour à tous, Je rencontre un problème pour recoller des cartes IGN avec Illustrator CS2, après avoir allégé ces images via le logiciel gratuit F...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
MilkaChouche

Ombre porté

problème mon ombre poré est trop net alors que je voudrais qu'elle soit diffuse.... je n'arrive pas à changer ça quelqu'un aurait une idée? cs6

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité de logiciels sous winwows 8

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis (encore) sous XP et j'utilise la suite Adobe CS2 (Illustrator, Photoshop, InDesign, Distiller, etc.) Côté Macromédia, j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Nat38

Codes barres

Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel pour générer des codes barres "code-barre generator", j'ai généré un code barre, je l'ai enregistré en jpeg, mai...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Moncefux

Dégradé de forme

Bonjour, j'ai un souci avec le dégradé de forme. j'ai fais mon dégradé, tout allait bien, puis je ne sais pas ce que j'ai fais mais je me retrouve ...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vectorisation de mon logo

 Résolu

Bonjour, J'avais vectoriser mon logo sous illustrator et je ne sais plus modifier mon logo pour changer une lettre. Configuration: Wind...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
ilyasoksuz

Outil pipette

Bonjour Dans de nombreux logiciels (dont The Gimp et photoshop par exemple), lorsqu'on est sur la fenêtre de sélection de couleur, en déplaçant la ...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Conseil logiciel illustrator

Bonjour, y'a t'il une personne qui peut me donner des conseils sur ILLUSTRATOR? Ce logiciel serait 'il vraiment gratuit par téléchargement? Merci p...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Smileys ika musume et popotan

bonjour ce serais pour savoire comment faire le smileys ou emoticone ika musume ou popotan un grand mercy et tous mes respect !!!

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Jimpix

Outil pinceau

Bonjour, Je viens à vous pour poser une question concernant l'outil Pinceau. En fait, impossible de l'utiliser .. un Panneau interdiction me l'en ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
tribun

Pantone vernis chanel 159 !!!

 Résolu

Bonjour, Je suis désespéramment à la recherche des Pantones Vernis sur Illustrator... Je suis sous CS6, je travaille en CMJN, mais mon Tuteur veu...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
KumaNya

Remplacer couleur illustrator

 Résolu

Bonjour tous, Pourriez-vous m'indiquer comment peut-on remplacer une couleur par une autre sur illustrator CS? merci de me répondre Slts Lot...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
dny

Installation d'illustrator

Bonjour, je voudrais installer illustrator mais il me demande de fermer adobe bridge même s'il n'est pas ouvert, et je ne sais pas comment faire p...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
contrariness

Désactiver le magnetisme

 Résolu

Bonjour bonjour, Une question sûrement bête et dont la résolution est ultra simple, mais là, je bloque Je bosse sur une illustration m'amenant ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
ckvtdn

Ram insuffisante

Bonjour, Illustrator me dis que la ram est insuffisante et du coup il ne m'affiche pas tout les effets... Comment peut-on arrangé ce soucis ? (san...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Arkeyh

Tracé à la plume

Bonjour, Je débute sur Illustrator, et j'ai une petite question concernant les tracés à la plume : Mettons que j'ai fait un carré, puis que je v...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Alex-

Vectoriser ce logo

 Résolu

Bonjour, j'aimerais vectoriser ce logo mais, débutant, je ne sais pas comment m'y prendre Voilà le logo : http://zupimages.net/viewer.php?id=13/50/...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
biker

Plan non droit

Bonjour, Je travaille sur la mise un jour d'un plan de masse usine. Cependant ce plan n'est pas droit je trouve cela esthétiquement génant. En e...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Alex-

Les fonctionnalités de l'outil plume

Bonsoir, Je cherche un logiciel graphique où l'outil plume a pratiquement les mêmes fonctions que celles dans illustrator. (+ et -) Objectif : p...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment applatir une image avec un motif imprimé?

Bonjour, j'ai un document illustrator à envoyer à l'imprimeur, il me demande de lui envoyer chaque page sur pdf mais les motifs de mon doc bougent...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
contrariness

Problème de doublons.

Bonjour. Je viens à vous pour un petit problème d'éléments en doublons (ou plus) sur un fichier. Petits éléments de contexte : Je cherche à faire ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
contrariness

Importation image png ou tiff

Bonjour, J'ai un problème au niveau des importations d'image sur Illustrator Lorsque je crée un visuel sur Illustrator, il m'arrive d'importer d...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
contrariness

Impression document illustrator sans marges

Bonjour, j'aimerai imprimer un document illustrator sans laisser de marges lors de l'impression A3 sur imprimante professionnelle de type OKI ES94...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
marieD51

Logo rouge (flou) sous facebook...

Bonjour, je viens de créer un site internet et aussi un Logo sous Illustrator... le texte en blanc sort très bien, mais le rouge est Flou et très ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
missredsushi

Décourvrir illustrator

Bonjour, Je travaille dans une asso pour laquelle je fais un peu de graphisme. Pour ma prochaine "création", j'ai acheté un visuel sur shuttersto...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
lorelei

Gros problème, pitié, heeeelp!! illustrator cs5 enregistrer web

Salut à tous, Je vous explique mon (gros) souci qui me fait (complètement) péter un plomb... Je suis en train de créer une petite illustration sur A...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement de tutoriels

Bonjour,est ce que je peut télécharger gratuitement le tuto ?

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Danfy

Creer une armure ou arme en cube 3d

 Résolu

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=172886826250321&set=a.1617565140300. Je voudrais savoir avec quelle programme il a fait ca car je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Information sur dessiner avec mon ordinateur?

Comment dessiner pas ordinateur , avec un programme spécial et un stylet sur une plaque spéciale ça doit exister ?

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
bg62

Conseils création logo avec illustrator

Bonjour à tous, Je vais me lancer dans la création ou refonte (à voir avec le président) du logo de mon club de football. Donc j'aimerai avoir vos c...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
ipario

Problème police times regular

Bonjour, j'ai illustrator CS6 et j'ai un problème avec la police Times Regular, j'ai installer illustrator sur un autre PC et là pas de problème...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
contrariness

Pochettes de disques. rechercher logiciel !

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si avec Illustrator on pouvait faire des pochettes de disques (Pochette carton format CD/DVD 12cm) http://img15.hosting...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Alex-
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 2 105