Les discussions
Probleme d'utilisation des outils sous illustrator cs4
Bonjour, Je souhaitais réaliser des faire-part sur Illustrator cs4... Mais en l'ouvrant tout à l'heure, quand je souhaite utiliser les outils rect...
Outil trait disparu et impossible à réactiver.
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'apporter une piste? Mon souci en quelques mots. J'utilise Illustrator CS3. Actuellement, mon outil "trait" est ...
Bibliotheque de symbol
Bonjour, Dans illustrator CS5 je voudrai créer une bibliothèque de symbol ! Pour ce faire j'ai enregistrer la bibliothèque existante mais dans la ...
Créer un nouveau dégrader : illustrator cc
RésoluBonjour, Je debute sur illustrator et j'amenais savoir comment créer un nouveaux dégradé (de plusieurs vert) dont j'ai besoin pour un projet. Merci ...
Format document illustrator cs5
FerméBonjour, je n'arrive pas à changer la taille de mon document de base sur illustrator. avant c'était possible sur CS2...auriez vous une explication...
Comment créer un nouveau document rond sur illustrator ?
Bonjour, J'aimerai savoir comment on créé un nouveau document, ou plan de travail sur illustrator pour qu'il soit rond ? merci par avance !
Réalisation d'une cutline autour d'un dessin
Bonjour! voici le problème que viens vous soumettre : je crée des dessins que je souhaite ensuite faire imprimer en autocollants (avec découpe...
Enregistrer en pdf a partir de open office sans illustrator
RésoluBonjour, J'ai un soucis, lorsque je souhaite enregistrer sous pdf a partir de Open office, mon doc ne peut s'ouvrir que sous Illustrator (logiciel i...
Changer illustrator cs6 en français
Bonjour, J'ai actuellement une version d'Illustrator cs6 en anglais. J'ai recherché sur le net mais je ne trouve pas de solution pour le mettre en fra...
Fond blanc dans formes coupées qui veut pas disparaître ???
Bonjour, Je suis nouveau avec Illustrator et je bloque littéralement dans un projet. J'ai écris un mot a l'aide de cercle que j'ai découpés en su...
Comment faire des lettres en taille réelle sur illustrator
Bonjour, j'ai un rideau en tissu qui situe dernière la porte en rouge bordeaux d'un commerce de boucher La dimension largeur: 78 cm longueur :je sui...
Obtenir une version d'illustrator antérieur à la 6 ??
Bonjour à tous , J'ai besoin d'illustrator pour mon stage, du moins la version d'évaluation, malheureusement, le pc est sous windows xp et la dern...
Decoupe d'une image jpeg avec toutes sortes de courbes comment ?
Bonjour, j'ai une image (feuilles, fruits,rose) sur un fond, et je voudrais découper tout autour pour enlever le fond l'idéal pour avoir un beau...
Motif de formes
Bonjour à tous, j'aimerai me servir de ce motif que j'ai réalisé : https://www.cjoint.com/?3BlpkuxrqEu en tant que contour de forme, telle qu'une é...
Forme de motif
RésoluSalut à tous, J'ai besoin d'aide lors de la création de mon motif, si quelqu'un pouvait m'aider ça serait cool! J'ai crée un motif que j'ai insé...
Difficulté à suivre un tutoriel
Bonjour, Je suis en train de suivre le tutoriel suivant : http://www.yassinebentaieb.com/tutorials/creating-a-3d-logo-or-icon-with-illustrator ...
Illustrator et vectorisations.
Bonjour, Je tente en vain de vectoriser une illustration sous deux paramètres de vectorisations, le premier esquisse, et le second 16 couleurs. ...
Grille de travers
Bonjour, j'ai un probleme avec la grille dans Illustrator, elle est désormais de travers ( angle de 22° environ) de un je ne comprends pas pourquo...
Demande sur la mise a jour ai10 vers cs3
Bonjour, Je viens de changer mon disque dur et J'ai recharger mon illustrator cs3 mais je n'ai plus mon ai 10 avec les ancien numero ai je une solut...
"x".jpg est d'un format inconnu et ne peut pas être ouvert
Bonjour à tous, Je travaillais tranquillement sur illustrator quand, tout d'un coup, le logiciel m'a posé une question à choix multiples ( Remplace...
Problème de choix de vectorisation sous illustrator.
Bonjour, Je tente en vain de vectoriser une illustration sous deux paramètres de vectorisations, le premier esquisse, et le second 16 couleurs. ...
Copier ce texte urgent !
RésoluBonjour alors voila j'aimerais que quelqu'un me mette ca http://www.noelshack.com/2014-05-1391346342-sans-tirtre.png sur cette image http://www.hostin...
Vecteur animé rayon de soleil
Bonjour ! :) Je recherche un vecteur comme celui ci : https://fr.dreamstime.com/images-stock-rayon-soleil-vecteur-image12067184 Mais animé qui t...
Comment rajoutez du texte urgent !
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment rajoutez du texte dans cette image. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=915701Truc.png J'ai envie de m...
Impossible d'ouvrir illustrator ! cs5.5
Bonjour, J'ai installé cs5.5, et tous marche sauf illustrator qui ne s'ouvre pas. J'ai déjà désinstallé/réinstallé rien n'y fait... Je vous r...
Graphisme illustrator !
RésoluBonjour alors voila j'ai besoin de professionnel en art numérique. Je m'explique je veux que quelqu'un m'aide pour que dans cette image http://www....
A la recherche d'un logiciel specifique
Salut, Je recherche un logiciel qui est capable de mettre des photos de personnes sur des images .... En faite je doit réaliser un projet là o...
Tracés transparent
RésoluJe suis en CS4. J'aimerai bien faire comme sur l'exemple avec Jimi Hendrix. voir https://accounts.google.com/ServiceLogin?passive=1209600&osid=1&conti...
Fichier n'apparaissant pas...
RésoluBonjour , j'ai récemment fait l'acquisition des programmes Photoshop, InDesign , et Illustrator pour mes études . Mais je suis déjà confronté à un pro...
Illustrator cs6
RésoluBonour, je possède la version CS6 d'adobe illustrator,mais en anglais ! et comme débutante cela s'avère plus compliqué , je cherche un methode simple ...
Illustrator
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment restaurer une action sur illustrator après l'avoir annulé en appuyant Ctrt+Z. Merci
Comment convertir une image!!
RésoluBonjour,je voudrais convertir une image qui est en pnj en une image en bitmap 32 fois 32 .Voila le lien du la photo que j'ai téléchargé c'est l'imag...
Recoller des cartes allégées via fast image r. avec illustrator
Bonjour à tous, Je rencontre un problème pour recoller des cartes IGN avec Illustrator CS2, après avoir allégé ces images via le logiciel gratuit F...
Ombre porté
problème mon ombre poré est trop net alors que je voudrais qu'elle soit diffuse.... je n'arrive pas à changer ça quelqu'un aurait une idée? cs6
Compatibilité de logiciels sous winwows 8
RésoluBonjour à tous ! Je suis (encore) sous XP et j'utilise la suite Adobe CS2 (Illustrator, Photoshop, InDesign, Distiller, etc.) Côté Macromédia, j'ai ...
Codes barres
Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel pour générer des codes barres "code-barre generator", j'ai généré un code barre, je l'ai enregistré en jpeg, mai...
Dégradé de forme
Bonjour, j'ai un souci avec le dégradé de forme. j'ai fais mon dégradé, tout allait bien, puis je ne sais pas ce que j'ai fais mais je me retrouve ...
Vectorisation de mon logo
RésoluBonjour, J'avais vectoriser mon logo sous illustrator et je ne sais plus modifier mon logo pour changer une lettre. Configuration: Wind...
Outil pipette
Bonjour Dans de nombreux logiciels (dont The Gimp et photoshop par exemple), lorsqu'on est sur la fenêtre de sélection de couleur, en déplaçant la ...
Conseil logiciel illustrator
Bonjour, y'a t'il une personne qui peut me donner des conseils sur ILLUSTRATOR? Ce logiciel serait 'il vraiment gratuit par téléchargement? Merci p...
Smileys ika musume et popotan
bonjour ce serais pour savoire comment faire le smileys ou emoticone ika musume ou popotan un grand mercy et tous mes respect !!!
Outil pinceau
Bonjour, Je viens à vous pour poser une question concernant l'outil Pinceau. En fait, impossible de l'utiliser .. un Panneau interdiction me l'en ...
Pantone vernis chanel 159 !!!
RésoluBonjour, Je suis désespéramment à la recherche des Pantones Vernis sur Illustrator... Je suis sous CS6, je travaille en CMJN, mais mon Tuteur veu...
Remplacer couleur illustrator
RésoluBonjour tous, Pourriez-vous m'indiquer comment peut-on remplacer une couleur par une autre sur illustrator CS? merci de me répondre Slts Lot...
Installation d'illustrator
Bonjour, je voudrais installer illustrator mais il me demande de fermer adobe bridge même s'il n'est pas ouvert, et je ne sais pas comment faire p...
Désactiver le magnetisme
RésoluBonjour bonjour, Une question sûrement bête et dont la résolution est ultra simple, mais là, je bloque Je bosse sur une illustration m'amenant ...
Ram insuffisante
Bonjour, Illustrator me dis que la ram est insuffisante et du coup il ne m'affiche pas tout les effets... Comment peut-on arrangé ce soucis ? (san...
Tracé à la plume
Bonjour, Je débute sur Illustrator, et j'ai une petite question concernant les tracés à la plume : Mettons que j'ai fait un carré, puis que je v...
Vectoriser ce logo
RésoluBonjour, j'aimerais vectoriser ce logo mais, débutant, je ne sais pas comment m'y prendre Voilà le logo : http://zupimages.net/viewer.php?id=13/50/...
Plan non droit
Bonjour, Je travaille sur la mise un jour d'un plan de masse usine. Cependant ce plan n'est pas droit je trouve cela esthétiquement génant. En e...