Les discussions

Faire une carte avec illustrator...

Bonjour, je suis actuellement en train de réaliser la couverture d'un catalogue de voyage. J'aimerai faire une carte de l'Europe mais je n'arrive pas...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
aek

Illustrator me

Bonjour, SVP Est ce qu'il y a un lien pour le téléchargement de l'illustrator cs me et aussi si possible pour le photoshop Merci

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
bg62

Illustrator cs me

Bonjour, SVP Est ce qu'il y a un lien pour le téléchargement de l'illustrator CS ME et aussi si possible pour le photoshop Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Luke1

Apprendre illustrator cs

Bonjour, J'ai besoin des documents ou sites de formation Adobe Illustrartor! Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance Ismail

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
vichenzino1

Illustrator

Bonjour à tous, Je me demandais si il était possible de rentrer une mesure (ex : 5cm) précise lorsqu'on traçait une droite avec l'outil "Trait" d'i...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Mattyghan

Ou aller pour vectoriser? (illustrator cs3)

Salut à tous, j'ai llustrator cs3 (en Anglais) et je n'arrive pas à trouver l'option de vectorisation... j'ai éssayé toutes les options les unes aprè...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
MoonWalkerTexasRanger

Probleme d'enregistrement avec illustrator

Bonsoir à tous, J'aimerai solliciter votre aide pour résoudre un problème. Il se trouve que j'ai réaliser un logo en 3D sous Illustrator mais dè...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
orb42

Illustrator remplir avec un motif

Bonjour, Je souhaite avoir un petit coup de main sur illustrator. Je vais tenter de m'expliquer clairement. J'ai une forme que je souhaite rempl...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
rodger

Quand utiliser illustrator ou photoshop?

Bonjour, Il me semble que ces 2 logiciels Illustrator et Photoshop remplissent plus ou moins les mêmes fonctions... A quel moment utiliser Illu...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
laurage

Aide sur le quark express et illustrator

bonjour, je suis une débutante en quark express et illustrator, pouvez vous m'aider en me fournissant des adresses de site où je pourrai trouver un co...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
tsiky lionel

Illustrator, problème pour découper

Bonjour, je me suis mis récemment à illustrator, je m'en sors pas trop mal, mais là je butte sur un os. http://img208.imageshack.us/img208/341/d...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
leenasia

Problème d'installation, adobe illustrator cs

 Résolu

Bonjour, Avant de procéder à l'achat officiel du logiciel Adobe illustrator CS3, j'ai télécharger une version complète sur les torrent. J'ai téléch...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Furyo91

Rachat licence photoshop et illustrator

Bonjour, Je cherche à racheter une licence illustrator et une photoshop en allant de Cs2 à Cs4, j'arrive pas à trouver un prix abordable, car bon j...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
durock

Texte en réserve illustrator cs3

 Résolu

Bonjour, Sous Illustrator CS3 (MAC OSX) je souhaite créer une sorte de pochoir. Imaginons, j'ai un rectangle jaune dans lequel je veux évider un te...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
timp

Illustrator photo en cercle

Bonjour, Je cherche le moyen avec illustrator de modifier une photo et de l'avoir en rond... C'est un peu difficile à expliquer... J'aimerais faire...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Cinok

Impoter un vecteur illustrator dans quarkxpre

Bonjour, Je viens de créer un vecteur sur Illustrator et je cherche à l'impoter sur Quarkxpress. Puis-je le faire ? Si oui, sous quel format ? ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
vankop

Illustrator insertion

Bonjour, Bonjour les amis, Je voudrais insérer dans un cercle la carte d'Afrique pour faire un logo . Logiciel: illustrator Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
sarahmoon

Illustrator : sauvegarder son maillage

Bonjour, J'ai créer une image avec des filets de dégradé sur illustrator. Je souhaite mainteant exporter cette images ainsi que son maillage a cot...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Sherphard

Franciser illustrator cs3

Bonjour, Je possède Illustrator CS3 et... le patch français ! Par contre, ce dernier je ne sais absolument pas où le déposer !!! En fait ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Frederic76

Demande de cours sur adobe illustrator

Bonjour, en effet je suis passionné de l'image et du monde numérique. j'ai eu la chance d'avoir le gout pour les images ce qui fait que sans diff...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
lebowvsky

Version d'essai cs2 illustrator a telecharger

Bonjour, Je suis à la recherche de la version d'évaluation de Adobe Illustrator CS2. Je ne la trouve pas sur le net ... Il n'y a que la version CS3 !...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
logosss

Vectoriser du texte sur illustrator

Bonjour, J'ai téléchargé Illustrator CS4 afin de vectoriser rapidement des travaux, mais je me heurte à un problème : j'ai un logo composé d'un mot...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Creer un pdf haute definition via illustrator

Bonjour, J'ai crée un flyer sur illustrator et je dois l'adresser en version PDF haute définition. Comment dois je faire ? Merci pour votre répons...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
cat

Lancer illustrator 10 sous windows 7

Bonjour, je viens d'acheter un pc avec windows 7 et mon souci, c'est que je ne peux pas lancer le programme adobe illustrator 10. Pourtant, cette v...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
paprika21

Copier coller illustrator

Bonjour, je voudrais faire basculer une image photoshop sur illustrator. Une fois mon image selectionnée sur photoshop, je fais ctrl c pour la copier...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
maez

Traduction menu illustrator...

 Résolu

Bonjour, je m'arrache les cheveux pour trouver la traduction (l'equivalent) en Anglais de "Objet > Tracé > décalage" ...qqun pourrait m'aider sioup...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
monkey_monk

Illustrator cs4

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir trouver des tuto pour Illustrator Cs4

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
tomhanks999_

Enregistrement accidentel illustrator

Bonjour, Je viens d'enregistrer accidentellement par dessus un fichier illustrator.Malheureusement je ne souhaitai pas enregistrer ce travail et je...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
stormsmessenger

Probleme de format avec illustrator cs

Bonjour, Je fais actuellement des flyers et des posters à l'aide d'Illustrator CS. Mon format est en A4, mais quand je converti mon fichier en PDF,...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
lilou

Bibilothèque de symboles illustrator cs4

Bonjour, sous illustrator CS4 j'ai créé une bibliothèque de symboles enregistrée sous symboles. je peux l'ouvrir mais si je veux ajouter de nouv...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
inana

Grouper des éléments sous illustrator

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je travaille en ce moment sous Illustrator et j'aurais voulu savoir comment grouper des éléments ? Je vous remercie davanc...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
muffin

Poignées de redimensionnement illustrator cs4

 Résolu

Bonjour, sous illustrator CS4 quand je sélectionne un rectangle par exemple avec la fèche noire, il n'y a pas les poignées de mise à l'échelle ou r...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
inana

Illustrator cs4 et window 7

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un ordinateur récemment, et je souhaiterais savoir si je peu installer la version illustrator CS4 ou la derniere version si ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
speedy56

Sos illustrator

Bonjour, S'il vous plait les gar j'ai besoin de la doc sur illustrator. Merci pour votre charité et bonne volonté.

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
vankop

[illustrator] pb d'exportation

Bonjour, alors je vais essayer d'être clair... je suis en train de créer un affiche format A3, donc j'ai bien paramètrer le format du document, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
loliv

Rayures sous illustrator

Slt, question toute bête! Ou va t-on sous Illustrator pour mettre les rayures? D'autre part mon carré est dans une couleur orange. Je voudrais par...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
caro777

Illustrator cs4 et windows seven

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il y a une version illustrator cs4 (dernière version) que je peu enregister sous le nouveau windows seven. me...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Rickartyx

Pathfinder en illustrator

Bonjour, pour faire genre une tasse de café en 3d avec illustrator, g dessiné deux courbes mais quand j'utilise 3d---revolution , les formes vienn...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
reali12

Illustrator et plotter de découpe

Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a quelques semaines d'un plottre de découpe (marque Création) pour une association mais je n'ai toujours pas ré...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
plotter

Permuter une image sous illustrator???

Bonjour, je me demande si il est possible de faire sous Illustrator la même chose que sous flash à savoir "permuter un objet". En fait je bosse act...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
monkey_monk

Question au sujet d'illustrator

Salut, j'ai acheté en ligne une carte du monde que je modifie sous Illustrator. La dernière fois que j'ai fait des modifications je pouvais sél...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
caro777

Probleme avec illustrator: il se coupe

Bonjour, voila depuis quelque jour, mon illsutrator CS4 ne fonctionne plus, lorsque que je le lance , la fenetre de chargement s'allume puis la fe...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
kiffmoz

Catalogue automatisé xml illustrator

Bonjour à tous, Dans le cadre d'une création d'un petit catalogue, j'aimerais en automatiser la mise en page. C'est à dire créer un gabarit avec l'...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Pouilly

Adobe illustrator cs3

Bonjour, j'utilise adobe illustrator cs3 (une version en anglais) et je ne parvient pas à changer la langue et à me servir de la baguette magique....

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
julym

Illustrator - rectangle arrondi avec un côté

 Résolu

Bonjour, Voilà sur illustrator je souhaiterai créer un rectangle arrondi avec un côté carré en ayant la possibilité d'intégrer un dégradé à l'ensem...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
HANANE

Problème d'installation avec illustrator

Bonjour, Voilà, dernièrement j'ai décidé d'installer Illustrator CS3 sur mon PC en passant par le Torrent. Je reçois donc le ficher .Rar et après déc...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Anko

Carto sous illustrator, formes superposées

 Résolu

Bonjour, je dois redessiner une carte, il y a des formes individuelles puisqu'elles doivent contenir des hachures ou des motifs elles doivent être ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
inana

Illustrator vs jpeg

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis qui m'a retourné les ovaires (bien que je n'en ai pas) il y'a de cela 10 minutes... Je me lance, plein d'enthousiasme dans m...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Mr Shaussette

Illustrator cs3 - trait de coupe pantone

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de réaliser des cartes de visites pour un client. Celles-ci sont en pantone. Comment faire pour que mes traits de coupes s...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
vankop

Règler le taux d'encrage illustrator

 Résolu

Bonjour, je travail dans le web mais j'ai un documents à faire imprimer. je l'ai envoyé, et le client me la rendu car le taux d'encrage dépasse le...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
sarahmoon
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 2 105