Probleme illustrator et pdf
Bonjour, J'ai actuellement Illustrator CS (ouais, je sais, un peu dépassé, enfin bref), et lorsque j'enregistre un fichier en PDF, il ne contient ...
Bonjour, J'ai actuellement Illustrator CS (ouais, je sais, un peu dépassé, enfin bref), et lorsque j'enregistre un fichier en PDF, il ne contient ...
Bonjour, help me!!!!!!!!!!trop les nerfs!!!l outils de selection reste bloqué (avec illustrator),je n arrive plus a utiliser d autres outils!!!!!!!!!...
Bonjour a tous et a toutes. J'ai besoin d'Illustrator CS4 pour terminer un boulot pour la semaine prochaine. CS3 m'ote tout mes tracés, et CS5 pr...
Bonjour, une question sous illustrator : je monte un dossier et genre dans chaque page A3 je met environ 3 photos et quelques lignes de textes. mes p...
Bonjour. Je suis sur un MAC et mes typos sont différentes entre photoshop et illustrator. La même typo s'affiche différemment entre ces 2 logiciel. ...
Bonjour à tous, voila je possede le logiciel illustrator cs j'ai pu apprendre les bases de fonctionnement de ce logiciel en bidouillant à droite à gau...
bonjour j'aimerais souvent paramétrer des marges à l'intérieur des pages créées sous illustraotr mais j'ai l'impression que cest impossible ce qui ...
voila mon problème c'est que quand je veut enregistré un fichier . je fait fichier enregistré/enregistré sous je met un nom je fait enregistré Hé la !...
Bonjour, J'ai illustrator CS4 et lorsque je souhaite ouvrir un nouveau document (CTRL+N) une fenêtre apparait me disant : "impossible d'ouvrir l...
Bonjour, j'aimerais avoir un lien pour télécharger adobe illustrator cs3 si possible en francais car le cs4 n'est pas compatible avec mon pc Config...
Bonjour, j'ai un petit soucis quand je veux appliquer un dégradé à mon illustration il se met automatiquement en noir et blanc et je n'arrive pas à c...
Configuration: Windows XP / Safari 532.5 Bsoir. S'il vous plait, prière de bien vouloir me donner le numéro de série d'Adobe Illustrator 10 afin que...
Bonjour J'ai un petit souci avec illustrator cs2V12 Je dois inserer une image sour forme ovale, mais a chaque fois l'image s'inscrit dans un rectang...
svp j'ai besoin de illustrator version moyen orient pour écrir en arabe. je cherche depuis quelque heures mais j'ai pas pu le télecharger. est ce qu...
Bonjours, J'ai un probleme avec illustrator. Le lasso et le baguette magique ne foctionne pas. Ca sélectionne d'office le cadre ou l'image collé. ...
Bonsoir a tous, besoin d'un coup de main :) je n'arrive pas a faire une rotation comme je veux... voila ce que je veux : http://nsa15...
Bonjour, je suis actuellement en train de réaliser la couverture d'un catalogue de voyage. J'aimerai faire une carte de l'Europe mais je n'arrive pas...
Bonjour, SVP Est ce qu'il y a un lien pour le téléchargement de l'illustrator cs me et aussi si possible pour le photoshop Merci
Bonjour, SVP Est ce qu'il y a un lien pour le téléchargement de l'illustrator CS ME et aussi si possible pour le photoshop Merci
Bonjour, J'ai besoin des documents ou sites de formation Adobe Illustrartor! Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance Ismail
Bonjour à tous, Je me demandais si il était possible de rentrer une mesure (ex : 5cm) précise lorsqu'on traçait une droite avec l'outil "Trait" d'i...
Salut à tous, j'ai llustrator cs3 (en Anglais) et je n'arrive pas à trouver l'option de vectorisation... j'ai éssayé toutes les options les unes aprè...
Bonsoir à tous, J'aimerai solliciter votre aide pour résoudre un problème. Il se trouve que j'ai réaliser un logo en 3D sous Illustrator mais dè...
Bonjour, Je souhaite avoir un petit coup de main sur illustrator. Je vais tenter de m'expliquer clairement. J'ai une forme que je souhaite rempl...
Bonjour, Il me semble que ces 2 logiciels Illustrator et Photoshop remplissent plus ou moins les mêmes fonctions... A quel moment utiliser Illu...
bonjour, je suis une débutante en quark express et illustrator, pouvez vous m'aider en me fournissant des adresses de site où je pourrai trouver un co...
Bonjour, je me suis mis récemment à illustrator, je m'en sors pas trop mal, mais là je butte sur un os. http://img208.imageshack.us/img208/341/d...
Bonjour, Avant de procéder à l'achat officiel du logiciel Adobe illustrator CS3, j'ai télécharger une version complète sur les torrent. J'ai téléch...
Bonjour, Je cherche à racheter une licence illustrator et une photoshop en allant de Cs2 à Cs4, j'arrive pas à trouver un prix abordable, car bon j...
Bonjour, Sous Illustrator CS3 (MAC OSX) je souhaite créer une sorte de pochoir. Imaginons, j'ai un rectangle jaune dans lequel je veux évider un te...
Bonjour, Je cherche le moyen avec illustrator de modifier une photo et de l'avoir en rond... C'est un peu difficile à expliquer... J'aimerais faire...
Bonjour, Je viens de créer un vecteur sur Illustrator et je cherche à l'impoter sur Quarkxpress. Puis-je le faire ? Si oui, sous quel format ? ...
Bonjour, Bonjour les amis, Je voudrais insérer dans un cercle la carte d'Afrique pour faire un logo . Logiciel: illustrator Comment faire?
Bonjour, J'ai créer une image avec des filets de dégradé sur illustrator. Je souhaite mainteant exporter cette images ainsi que son maillage a cot...
Bonjour, Je possède Illustrator CS3 et... le patch français ! Par contre, ce dernier je ne sais absolument pas où le déposer !!! En fait ce que ...
Bonjour, en effet je suis passionné de l'image et du monde numérique. j'ai eu la chance d'avoir le gout pour les images ce qui fait que sans diff...
Bonjour, Je suis à la recherche de la version d'évaluation de Adobe Illustrator CS2. Je ne la trouve pas sur le net ... Il n'y a que la version CS3 !...
Bonjour, J'ai téléchargé Illustrator CS4 afin de vectoriser rapidement des travaux, mais je me heurte à un problème : j'ai un logo composé d'un mot...
Bonjour, J'ai crée un flyer sur illustrator et je dois l'adresser en version PDF haute définition. Comment dois je faire ? Merci pour votre répons...
Bonjour, je viens d'acheter un pc avec windows 7 et mon souci, c'est que je ne peux pas lancer le programme adobe illustrator 10. Pourtant, cette v...
Bonjour, je voudrais faire basculer une image photoshop sur illustrator. Une fois mon image selectionnée sur photoshop, je fais ctrl c pour la copier...
Bonjour, je m'arrache les cheveux pour trouver la traduction (l'equivalent) en Anglais de "Objet > Tracé > décalage" ...qqun pourrait m'aider sioup...
Bonjour, J'aimerais pouvoir trouver des tuto pour Illustrator Cs4
Bonjour, Je viens d'enregistrer accidentellement par dessus un fichier illustrator.Malheureusement je ne souhaitai pas enregistrer ce travail et je...
Bonjour, Je fais actuellement des flyers et des posters à l'aide d'Illustrator CS. Mon format est en A4, mais quand je converti mon fichier en PDF,...
Bonjour, sous illustrator CS4 j'ai créé une bibliothèque de symboles enregistrée sous symboles. je peux l'ouvrir mais si je veux ajouter de nouv...
Bonjour tout le monde ! Je travaille en ce moment sous Illustrator et j'aurais voulu savoir comment grouper des éléments ? Je vous remercie davanc...
Bonjour, sous illustrator CS4 quand je sélectionne un rectangle par exemple avec la fèche noire, il n'y a pas les poignées de mise à l'échelle ou r...
Bonjour, J'ai acheter un ordinateur récemment, et je souhaiterais savoir si je peu installer la version illustrator CS4 ou la derniere version si ...
Bonjour, S'il vous plait les gar j'ai besoin de la doc sur illustrator. Merci pour votre charité et bonne volonté.
Questions et réponses sur Adobe Illustrator