Les discussions
Illustrator: double contour
Bonjour, avec Illustrator j'ai créé un texte, auquel j'ai appliqué un contour. Et en fait, j'aimerais bien faire à nouveau un contour (par exemple un ...
Illustrator
Bonjour, Pourriez-vous me dire comment importer une image travaillée sur photoshop et in design dans illustrator, impossible de le faire et j'en a...
Uiliser les formes adobe illustrator ?
Bonjour, J'utilise adobe illustrator pour créer des logos mais maintenant j'arrive à un stade de vente et je me pose des questions : Ai-je le droit...
Illustrator français pour ecrire en arabe
Bonjour, je cherche une version d'illustrator en français en même temps elle ecrit en arebe ( je c que illustrator Me ecrit en arbe mais je suis nul ...
Problème barre d'outil sur illustrator
RésoluBonjour, j'ai plutôt l'habitude de photoshop mais je viens de découvrir l'existence de illustrator CS3. Or, je rencontre un problème avec la barre d'...
Message d'erreur sur illustrator
Bonjour, J'utilise illustrator CS3 Quand j'essaye d'exporter mon logo en image TIFF, voic le message d'erreur qu'indique le logiciel : La ta...
Illustrator
Bonjour, je cherche un site pour télécharger les tuto pour illustrator cs3 merci d'avance
Dessin sur illustrator
Bonjour, je voudrais savoir comment réaliser des dessin sur illustrator . Configuration: Windows XP / Safari 535.11
Illustrator cs3 plante
Bonjour, Bonjour, J'ai un problème sur Illustrator CS3 : je travaille normalement sur le logiciel, mais qand je veux enregistrer mon travail i...
Problème de netteté avec illustrator
Bonjour, J'ai un problème avec Illustrator CS5 ; toutes les créa que je sors sont de mauvaise qualité et donc inutilisables. Qu'est ce que je fai...
[illustrator] problème de contour/tranparence
Bonjour, J'ai un soucis avec illustrator. Je débute sur ce logiciel (c'est mon premier projet dessus). J'ai créé un logo avec des formes vect...
Contour texte transparent illustrator
Bonjour, J'ai insérer un texte sous illustrator sur une image. Ensuite sur ce texte, j'ai ajouté un contour de 0,5px. Jusque la tout va bien. Ensu...
Illustrator .ai introuvable
RésoluBonjour, J'ai téléchargé depuis peu Illustrator CS4 une fois ma création terminé je n'ai aucun problème à l'enregistrer mais lorsque que je l'enregi...
Illustrator - 2 fichiers pour web et impr?
RésoluBonjour, J'ai deux questions à vous poser s'il vous plait : J'ai créé des contours noirs de dessins sous Illustrator CS5.5, en mode colorimétr...
Vectoriser une image sur illustrator
Bonjour, Je débute sur Illustrator et souhaite vectoriser une image (dessin que j'ai créé sur Photoshop, enregistré en JPEG). Quand je vais sur Ve...
Diviser page illustrator
Bonjour, Je m'explique, je voudrais réaliser une grande affiche, sous illustrator, mais mon imprimante ne prend pas de si grand format ! donc je voud...
Vectoriser dessin avec illustrator cs2
RésoluBonjour, Il me semblait que l'on pouvait vectoriser des dessins avec illustrator mais je n'ai toujours pas trouvé comment. J'utilise la version ...
Problème sauvegarde .svg avec illustrator
Bonjour, J'espère que sa va bien... J'essaie de sauvegarder un fichier pdf au format .svg avec Illustrator pour mise en ligne sur le web. Qu...
Convertir brushe photoshop en illustrator
Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai fait une réalisation sur Photoshop avec plusieurs brush, mais je dois la faire maintenant sur photosh...
Illustrator: détouré une image vectoriser
Bonjour, Voilà je vous explique, j'ai fait une vectorisation dynamique sur une image dans Illustrator et j'aimerai prendre juste la photo sans le ...
Illustrator cs5 - recadrer une illustration
Bonjour, Dans mon illustration j'ai quelques éléments qui excèdent le plan de travail. Lors de l'exportation pour obtenir un fichier jpg, j'ai 2 b...
Illustrator - répéter une opération
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe une touche sous Illustrator, permettant de répéter la dernière opération effectuée. Par exemple, je ...
Motif coupé dans illustrator cs2
Bonjour, je viens de créer un motif avec l'outil plume et dans éditer "utiliser comme tampon" mais voilà quand je rempli mon croquis avec le motif ...
Aide sur illustrator
RésoluBonjour, j'ai crée un calendrier format A5 plié en deux et l'imprimeur me demande le mettre sur deux pages... jusque la tout va bien !!! Sauf qu...
Contour illustrator.
Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un logo sur Illustrator, j'ai donc fait ceci : http://www.zupmage.eu/up/1331221358.jpg Comme ...
Illustrator cs4 tuto
RésoluBonjour, Voila je vient de ma procurée Adobe Illustrator Cs4. Pour pouvoir faire du dessin vectorielle, alors j'ai chercher des tutoriel pour débute...
Des tuto pour illustrator debutant
RésoluBonjour, j aimeraiis bien vous me donnez des liens pour des tutos pour illustrator sur tous les niveaux Mercii Configuration: Windows 7 / Saf...
Illustrator
bonjour guys je voudrais realiser un dépliant sur illustrator mais je sais pas comment ajouter la 2éme page qui me servira de verso du dépliant......
Problème enregistrement illustrator cs4
Bonjour, Je me retrouve aujourd'hui dans l'impossibilté d'enregistrer un travail EPS, en Ai ainsi que tous travail qui demande un enregistrement. ...
Impossible d'importer photoshop/ illustrator
Bonjour, je suis au travail et je n'arrive pas à importer un texte (titre) fait à partir de photoshop dans illustrator, quand j'essai de le faire, ...
Installer deux versions d'illustrator: cs+cs5
Bonjour, ma question est très simple, j'ai acheté récemment Adobe Illustrator CS5, je l'ai installé sur mon ordinateur mais certains modèles des ancie...
Illustrator cs4 se ferme tous seul !
Bonjour, Je me permet de poser la question ici car malgrès toutes mes recherches sur le net dés que j'exécute illustrator, arrivé à son ouverture i...
Vagues/ondulations illustrator
Bonjour, J'ai un devoir de DAO à faire, je ne gère pas trop illustrator, te je n'arrive pas à faire ce que je veux. Je souhaiterais créer un ...
Taille de l'image ds illustrator et photoshop
RésoluBonjour, j'aimerais savoir pourquoi lorsqu'on crée une image dans illustrator, elle a une certaine dimension quand le zoom à 100%, et pourquoi lorsqu'...
Cours illustrator et corel draw
Bonjour, je suis débutant en infographie je cherche des cours ou des tutos pour logiciel illustrator et coreldraw et merci pour tous
Problème illustrator cs4
RésoluBonjour, Alors voila,j'ai installé Illustrator CS4 sut Windows 7,j'ai entré le numéro de série qui a été accepté mais dès que j'essaye de le lance...
Fond blanc sur illustrator
Bonjour, J'ai un problème dont je n'arrive pas à trouver la solution malgré mes recherches sur la toile. Je ne suis pas un pro sur photoshop ni il...
Problème avec illustrator
Bonjour, j'ai tenter d'installer Adobe Illustrator sur mon ordie. Bref, cela me dit: Fermer Dreamweaver MX (dreamweaver.exe). Le problème, c'est q...
!!problème désinstallation illustrator!!
Bonjour, J'ai désinstallé Illustrator cs3, sur pc, via "gestionnaire de programmes -install/supprim", la désinstall a suivi son processus... seulemen...
Procédure pour les couleurs dans illustrator?
Bonjour, je ne sais plus comment faire, lorsque je travaille sur un visuel dans illustrator et que je choisis par goût telle ou telle couleur et q...
Vectoriser un travail sur illustrator cs4
Bonjour, Je débute en Illustrator et j'ai peur d'avoir une question un peu bête... Voilà, j'ai dû créer un document sous illustrator CS4 en bichro...
Illustrator - une image comme nuance ?
Bonjour, Je ne sais pas si cela est possible mais bon je demande quand même. Faut dire que je ne suis pas un professionnel d'Illustrator même si je...
Comment exporté visuel illustrator vers web
Bonjour, Je dois creer un "emailing" pour l'entreprise dans laquel je travail et je ne dispose comme logiciel que de illustrator. J'ai donc cr...
Bloc dans illustrator
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut importer dans un bloc illustrator une image photoshop un peu comme dans indesign, et si un bloc image qui a ...
Bibliothèque pour illustrator
Bonjour, quelqu'un connaîtrait un site qui prose des bibliothèques pour illustrator ? Je suis sur mac.
Comment faire des barres ps/illustrator
RésoluCoucou tout le monde, je voudrais bien savoir comment faire des bande en couleur avec photoshop ou illustrator sa ressemble a çà https://imageshack.co...
Illustrator, problème d'affichage de lien pdf
RésoluBonjour, J'utilise la version CS2 d'Illustrator, J'ai importé des fichiers PDF sur une page illustrator, ils s'affichaient correctement et, quand...
Help! rogner sur illustrator cs3
RésoluBonjour, J'ai redessiné un fond de carte mais j'aurais besoin de ne garder que ce qui se trouve dans le rectangle noir (voir capture d'ecran ci desso...
Disparition des polices sous illustrator
Bonjour, j'ai un problème récent avec Illustrator CS3. Tout marchait très bien jusqu'à ce matin. Je ne peux plus créer de texte dans une police autr...
Mettre des forme sur une ligne illustrator
RésoluBonjour, Sur un projet Adobe Illustrator j'ai une 100 de petit carré que je voudrais mettre sur une ligne tracé préalablement avec l'outil Pinceau...