Les discussions

Illustrator: double contour

Bonjour, avec Illustrator j'ai créé un texte, auquel j'ai appliqué un contour. Et en fait, j'aimerais bien faire à nouveau un contour (par exemple un ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Fanninny

Illustrator

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment importer une image travaillée sur photoshop et in design dans illustrator, impossible de le faire et j'en a...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Pat

Uiliser les formes adobe illustrator ?

Bonjour, J'utilise adobe illustrator pour créer des logos mais maintenant j'arrive à un stade de vente et je me pose des questions : Ai-je le droit...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
ckvtdn

Illustrator français pour ecrire en arabe

Bonjour, je cherche une version d'illustrator en français en même temps elle ecrit en arebe ( je c que illustrator Me ecrit en arbe mais je suis nul ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Ali ouazzani

Problème barre d'outil sur illustrator

Résolu

Bonjour, j'ai plutôt l'habitude de photoshop mais je viens de découvrir l'existence de illustrator CS3. Or, je rencontre un problème avec la barre d'...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Polo141

Message d'erreur sur illustrator

Bonjour, J'utilise illustrator CS3 Quand j'essaye d'exporter mon logo en image TIFF, voic le message d'erreur qu'indique le logiciel : La ta...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
contrariness

Illustrator

Bonjour, je cherche un site pour télécharger les tuto pour illustrator cs3 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
contrariness

Dessin sur illustrator

Bonjour, je voudrais savoir comment réaliser des dessin sur illustrator . Configuration: Windows XP / Safari 535.11

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
ghost187

Illustrator cs3 plante

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème sur Illustrator CS3 : je travaille normalement sur le logiciel, mais qand je veux enregistrer mon travail i...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
bouchra19

Problème de netteté avec illustrator

Bonjour, J'ai un problème avec Illustrator CS5 ; toutes les créa que je sors sont de mauvaise qualité et donc inutilisables. Qu'est ce que je fai...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
contrariness

[illustrator] problème de contour/tranparence

Bonjour, J'ai un soucis avec illustrator. Je débute sur ce logiciel (c'est mon premier projet dessus). J'ai créé un logo avec des formes vect...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
tomtroj

Contour texte transparent illustrator

Bonjour, J'ai insérer un texte sous illustrator sur une image. Ensuite sur ce texte, j'ai ajouté un contour de 0,5px. Jusque la tout va bien. Ensu...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
contrariness

Illustrator .ai introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé depuis peu Illustrator CS4 une fois ma création terminé je n'ai aucun problème à l'enregistrer mais lorsque que je l'enregi...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Illustrator - 2 fichiers pour web et impr?

Résolu

Bonjour, J'ai deux questions à vous poser s'il vous plait : J'ai créé des contours noirs de dessins sous Illustrator CS5.5, en mode colorimétr...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
pipo

Vectoriser une image sur illustrator

Bonjour, Je débute sur Illustrator et souhaite vectoriser une image (dessin que j'ai créé sur Photoshop, enregistré en JPEG). Quand je vais sur Ve...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
contrariness

Diviser page illustrator

Bonjour, Je m'explique, je voudrais réaliser une grande affiche, sous illustrator, mais mon imprimante ne prend pas de si grand format ! donc je voud...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
contrariness

Vectoriser dessin avec illustrator cs2

Résolu

Bonjour, Il me semblait que l'on pouvait vectoriser des dessins avec illustrator mais je n'ai toujours pas trouvé comment. J'utilise la version ...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
mimi

Problème sauvegarde .svg avec illustrator

Bonjour, J'espère que sa va bien... J'essaie de sauvegarder un fichier pdf au format .svg avec Illustrator pour mise en ligne sur le web. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
acidemax

Convertir brushe photoshop en illustrator

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai fait une réalisation sur Photoshop avec plusieurs brush, mais je dois la faire maintenant sur photosh...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
ghost187

Illustrator: détouré une image vectoriser

Bonjour, Voilà je vous explique, j'ai fait une vectorisation dynamique sur une image dans Illustrator et j'aimerai prendre juste la photo sans le ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
contrariness

Illustrator cs5 - recadrer une illustration

Bonjour, Dans mon illustration j'ai quelques éléments qui excèdent le plan de travail. Lors de l'exportation pour obtenir un fichier jpg, j'ai 2 b...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
nek

Illustrator - répéter une opération

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe une touche sous Illustrator, permettant de répéter la dernière opération effectuée. Par exemple, je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
contrariness

Motif coupé dans illustrator cs2

Bonjour, je viens de créer un motif avec l'outil plume et dans éditer "utiliser comme tampon" mais voilà quand je rempli mon croquis avec le motif ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
oXyde68

Aide sur illustrator

Résolu

Bonjour, j'ai crée un calendrier format A5 plié en deux et l'imprimeur me demande le mettre sur deux pages... jusque la tout va bien !!! Sauf qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
contrariness

Contour illustrator.

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un logo sur Illustrator, j'ai donc fait ceci : http://www.zupmage.eu/up/1331221358.jpg Comme ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Sunshine_

Illustrator cs4 tuto

Résolu

Bonjour, Voila je vient de ma procurée Adobe Illustrator Cs4. Pour pouvoir faire du dessin vectorielle, alors j'ai chercher des tutoriel pour débute...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
david

Des tuto pour illustrator debutant

Résolu

Bonjour, j aimeraiis bien vous me donnez des liens pour des tutos pour illustrator sur tous les niveaux Mercii Configuration: Windows 7 / Saf...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
stephane

Illustrator

bonjour guys je voudrais realiser un dépliant sur illustrator mais je sais pas comment ajouter la 2éme page qui me servira de verso du dépliant......

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
contrariness

Problème enregistrement illustrator cs4

Bonjour, Je me retrouve aujourd'hui dans l'impossibilté d'enregistrer un travail EPS, en Ai ainsi que tous travail qui demande un enregistrement. ...

21 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
gero24

Impossible d'importer photoshop/ illustrator

Bonjour, je suis au travail et je n'arrive pas à importer un texte (titre) fait à partir de photoshop dans illustrator, quand j'essai de le faire, ...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Rx_Kéta

Installer deux versions d'illustrator: cs+cs5

Bonjour, ma question est très simple, j'ai acheté récemment Adobe Illustrator CS5, je l'ai installé sur mon ordinateur mais certains modèles des ancie...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Gaël

Illustrator cs4 se ferme tous seul !

Bonjour, Je me permet de poser la question ici car malgrès toutes mes recherches sur le net dés que j'exécute illustrator, arrivé à son ouverture i...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
troirant

Vagues/ondulations illustrator

Bonjour, J'ai un devoir de DAO à faire, je ne gère pas trop illustrator, te je n'arrive pas à faire ce que je veux. Je souhaiterais créer un ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
kishnoush

Taille de l'image ds illustrator et photoshop

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi lorsqu'on crée une image dans illustrator, elle a une certaine dimension quand le zoom à 100%, et pourquoi lorsqu'...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
jo

Cours illustrator et corel draw

Bonjour, je suis débutant en infographie je cherche des cours ou des tutos pour logiciel illustrator et coreldraw et merci pour tous

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
gege

Problème illustrator cs4

Résolu

Bonjour, Alors voila,j'ai installé Illustrator CS4 sut Windows 7,j'ai entré le numéro de série qui a été accepté mais dès que j'essaye de le lance...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Luke1

Fond blanc sur illustrator

Bonjour, J'ai un problème dont je n'arrive pas à trouver la solution malgré mes recherches sur la toile. Je ne suis pas un pro sur photoshop ni il...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
jim-la-frime

Problème avec illustrator

Bonjour, j'ai tenter d'installer Adobe Illustrator sur mon ordie. Bref, cela me dit: Fermer Dreamweaver MX (dreamweaver.exe). Le problème, c'est q...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
contrariness

!!problème désinstallation illustrator!!

Bonjour, J'ai désinstallé Illustrator cs3, sur pc, via "gestionnaire de programmes -install/supprim", la désinstall a suivi son processus... seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
contrariness

Procédure pour les couleurs dans illustrator?

Bonjour, je ne sais plus comment faire, lorsque je travaille sur un visuel dans illustrator et que je choisis par goût telle ou telle couleur et q...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
contrariness

Vectoriser un travail sur illustrator cs4

Bonjour, Je débute en Illustrator et j'ai peur d'avoir une question un peu bête... Voilà, j'ai dû créer un document sous illustrator CS4 en bichro...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
mempamal

Illustrator - une image comme nuance ?

Bonjour, Je ne sais pas si cela est possible mais bon je demande quand même. Faut dire que je ne suis pas un professionnel d'Illustrator même si je...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
ghost187

Comment exporté visuel illustrator vers web

Bonjour, Je dois creer un "emailing" pour l'entreprise dans laquel je travail et je ne dispose comme logiciel que de illustrator. J'ai donc cr...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
jm38

Bloc dans illustrator

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut importer dans un bloc illustrator une image photoshop un peu comme dans indesign, et si un bloc image qui a ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
contrariness

Bibliothèque pour illustrator

Bonjour, quelqu'un connaîtrait un site qui prose des bibliothèques pour illustrator ? Je suis sur mac.

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
ghost187

Comment faire des barres ps/illustrator

Résolu

Coucou tout le monde, je voudrais bien savoir comment faire des bande en couleur avec photoshop ou illustrator sa ressemble a çà https://imageshack.co...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
yan312

Illustrator, problème d'affichage de lien pdf

Résolu

Bonjour, J'utilise la version CS2 d'Illustrator, J'ai importé des fichiers PDF sur une page illustrator, ils s'affichaient correctement et, quand...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
jeece

Help! rogner sur illustrator cs3

Résolu

Bonjour, J'ai redessiné un fond de carte mais j'aurais besoin de ne garder que ce qui se trouve dans le rectangle noir (voir capture d'ecran ci desso...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
d'jo

Disparition des polices sous illustrator

Bonjour, j'ai un problème récent avec Illustrator CS3. Tout marchait très bien jusqu'à ce matin. Je ne peux plus créer de texte dans une police autr...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
sarahmoon

Mettre des forme sur une ligne illustrator

Résolu

Bonjour, Sur un projet Adobe Illustrator j'ai une 100 de petit carré que je voudrais mettre sur une ligne tracé préalablement avec l'outil Pinceau...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Xxx-crazy-xxX
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 2 119