Les discussions
Mettre un lien en html sans ouvrir avec un nouvelle onglet
Bonjour, je voudrai mettre un lien en html sans l'ouvrir en nouvelle onglet Merci d'avance Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.1...
Aide pour html
FerméJ'ai crée un site. Je voudrais que dès que l'utilisateur entre le champ dans et qui mette "Finir" , ses identifiants me soient envoyés par e-mail. P...
Barre de recherche + ouverture html
Bonjour, J'aimerai savoir, s'il est possible de créer dans une page html, une barre de recherche qui permettrai d'ouvrir un fichier se trouvant dan...
Lien interne au clic
Bonjour, j ai 3 photos au milieu de page (a.png, b.png, c.png) et j aimerai que quand on clique sur une des 3, plusieurs miniatures de celle ci ...
Affichage de mes vidéos iphone/ipad sur le web
Bonjour a vous tous , j'ai creer il n'y as pas longtemps un site web statique juste en html et en CSS et j'y ait inséré 8video qui marchent parfaiteme...
Formulaire html (submit = image)
RésoluHello ! Voila, je voudrais remplacer le bouton gris classique par une image et je ne sais pas comment faire. Voici mon code : Nom : e-mail : Pa...
Régler les espaces entre des bouts de textes
Bonsoir, J'ai commencé (il y a très longtemps) un site et je souhaite continuer. J'ai créer une page où je met les screenshots, chacun est réduit ...
Validation formulaire html5 compatible tout navigateur web
RésoluBonjour, - j'ai un formulaire en HTML 5 avec les nouveaux champs : email, pour le champ email ; tel, pour le champ téléphone ; number, po...
Faire un defilement de plusieurs image
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterai inclure dans une de mes page un cadre dans lequel on pourrait faire defiler des photos avec un titre pour chacune (on pourrait...
Appeler une fonction dans un fichier php en htlm5
RésoluBonjour, Je possède un fichier fonction.php qui contient une class php qui elle même contient deux fonctions. j'aimerais appeler ces fonction ...
[html] changer la couleur d'une zone de texte
Salut tout le monde :-) j'aurais besoin de créer un formulaire avec plusieurs champs texte, jusque là pas de problème. Mais il faudrait que ces zone...
Aligner un paragraphe à droite ... sans css.
RésoluBonjour, ma question est très simple (et pourtant sur google je ne trouve que des explications pour le faire en CSS ... alors que je commence à peine ...
Est-ce qu'on peut copier un fichier html directement sur fb???
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Tout est dans le titre. Je viens de recevoir une page (fichier html) et je voudr...
Exécuter des balises dans un texte e l'affecter a un attribut
Salut, Je veux créer un un bouton pour une calculatrice scientifique: X^n.Lorsque j'utilise le superscript: ,il m'affiche le texte Xn tel qu'il es...
Comment ajouter du son sur chaque boutons cliquable?
Bonjour, Je souhaiterais ajouter un son sur chaque boutons du menu de mon site,de sorte que losque l'on clique,le son accompagne la direction... comm...
Fonction php
Je veux créer un affichage des composants d'un projet pendant une durée. j'ai comme information : la durée et la date de démarrage(les deux sont à ent...
Debuter pour une application web
bonjour je voudrais svp que vous m'aidiez à faire un site web en utilisant dreamweaver8 et php 5.3 je voudrais que vous me donnez des liens pour té...
Ni get, ni post ..
Bonjour, mon probleme est assez simple, je cherche une solution de contacter une page sur mon serveur sans utiliser de requette GET ou POST, ou toute ...
Fermer une fenêtre en html
Salut à tous! Je voudrais savoir comment faire pour fermer une fenêtre avec un lien en html. C'est pour le un site. Merci d'avance
Javascript : afficher une fenêtre au survol
RésoluBonjour à tous, je débute en balisage HTML5. J'aimerais faire apparaître une fenêtre grâce au javascript. Mais je ne connais que la fonction alert, q...
Crée un fond sonore constant sur mon site
Bonsoir, voici mon problème. je recherche un script qui me permettra de lire un mp3 en fond sonore de mon site en lecture constante, c'est a dire que...
Probleme d'affichage d'image en html
Bonjour, j'ai un probleme dans la page web l'image ne s'affiche pas mais a la place il y a un cadre avec un dessin (de l'extension jpeg) a l'interi...
Mon site en html5
RésoluBonjour, J'ai un problème d'affichage de mon site selon que j'utilise HTML 4.01 Transitional ou HTML5. En effet en HTML5, il apparait des bordu...
Comment sécuriser un site en html
RésoluBonjour, Voilà je n'arrive pas à comprendre le PHP alors la c'est mort ;) Par contre le htaccess je suis sur le point de comprendre mais je ne sais p...
Un problème de background-color
RésoluBonjour, J'essai une forme de menu déroulant sur mon site web que j'ai mis en ligne. Pour info c'est : liregratuit.fr Mon problème : Dans ce bo...
Comment héberger un fichier .html
RésoluBonjour je souhaite héberger mon site web que j'ai dévellopé en local qui est sous format .html sur ce site (10Gb de disque et 100Gb de bande passante...
Méttre un code html skyrock sur sont site web
RésoluBonjour, J' ai un site que je n'est pas encore heberger je continu des modification dans l'index j'ai sa à la fin il parait que je peut m...
Pourquoi je n'arrive pas a diminuer la taille de mon texte html
Bonjour, je n'arrive pas a diminuer la taille de mon texte html avec les balises h1 h2 et h3 , il reste en h1 quoique je mette je ne comprend pas ...
Page web
comment créer les pages WEB
Album flash
Bonjour, j'ai besoin d'aide j'aimerais ajouter un album a un templates sur un site flash que je viens d'heberger sur hostmonster il s'affiche bien, mo...
Intégration bloc note html et changement de couleur texte.
Bonjour, je vous explique mon problème je suis actuellement en train de créer un site web pour une boutique de vêtements et je rencontre actuellement ...
Ne pas afficher img si pas chargée
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour qu'il n'y ai pas le petit rectangle avec une croix (sous ie) ou la feuille déchirée (firefox) quand...
Consultation de documents word dans iframe
Bonjour, J'ai créé une page web en HTML/Javscript qui affiche plusieurs documents Word dans des iframe. Je souhaite que les documents soient seule...
Html - ligne verticale
RésoluBonjour, J'aimerai mettre une ligne verticale au milieu de la page de mon site pour le diviser en deux colonnes et écrire dans chacune d'elles # . Il...
Image aléatoire à chaque actualisation
Bonjour, j'ai créer un forum et je voudrait savoir comment on fait pour afficher une image aléatoirement changée à chaque actualisation. Merci d'av...
Contenu html
Bonjour, Je reçois des mails d'une médiathèque que je n'arrive pas à lire et il est mentionné qu'il faut accepter le contenu HTML? Comment rem...
Créer pdf à partir d'une page web
J'aimerais bien exporter les pages de mon site sous forme de PDF. Mais pas avec toutes les choses qui y figurent, j'aimerais que ce PDF ressemble un p...
Pluisieurs id
RésoluBonjour, es-ce qu'il est possible de déclarer plusieurs id dans une seule page mais qui n'ont pas la même valeur : Un paragraphe Un autre para...
Problème liaison html
Bonjour, Depuis peu, lorsque je suis sur un site de banque, de jeux ou d'impôts et que je veux accéder au détail, ou au téléchargement d'un document...
Dès l'ouverture d'un mail une video ce lance
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que quand j'envoie une vidéo a mon destinataire. Quand il ouvre le mail la vidéo ce lance automatiq...
Mettre 5 photos en horizontal ...
Bonjour, Je souhaiterais connaître le code qui me permet de: - disposer 3 photos alignées sur une ligne - Mettre un titre centré au dessus de ch...
Faire réapparaître un lien après la lecture de la video
Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour faire réapparaître le lien sur lequel je clip pour lancer la vidéo, une fois celle-ci terminée. PS...
Insérer une vidéo sur la home page
RésoluBonjour, J'aimerais insérer une vidéo juste en dessous de mon menu horizontale qui ferais la 100% de l'écran. Par dessus il y aurait une opacité e...
Hebergeur
Bonjour, un autre hébergeur pas mal pas trop cher http://zen-irc.fr Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94
Problème qualité vidéo ogg theora
RésoluBonjour, Etant un novice en ce qui concerne la rédaction de pages html et la créations de sites internet je demande l'aide de personnes plus expérime...
S'améliorer
Bonsoir tous et toutes Peut-on s'améliorer en manipulant le HTML ??? Mon site vogue depuis 1999. J'ai commencé avec les recettes de la cuisine de...
Structuration et organisation d'une page
Bonjour, Je fais des sites depuis quelques temps, mais ils sont très amateur et brouillon dans leur conception, j'aimerais travailler de façon plus...
Ouvrir un pdf dans la meme page dans mon site
voila je rencontre un problème d'ouvrir mes PDF dans une même page spécifique de mon site pour que mes visiteurs les consultent sur place et merci in...
Id et class
RésoluBonjour, je veux savoir quelle est la différence entre id et class j'ai lu que id ne peut s'appliquer que sur objet unique : il ne peut pas y avoir...