Les discussions

Aprendre

 Résolu

coment je pourai aprendre le language htlm, mlm merci.

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
surwest

Comment héberger un fichier .html

 Résolu

Bonjour je souhaite héberger mon site web que j'ai dévellopé en local qui est sous format .html sur ce site (10Gb de disque et 100Gb de bande passante...

20 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
RaleBol les PB

Méttre un code html skyrock sur sont site web

 Résolu

Bonjour, J' ai un site que je n'est pas encore heberger je continu des modification dans l'index j'ai sa à la fin il parait que je peut m...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
lesmater

Pourquoi je n'arrive pas a diminuer la taille de mon texte html

Bonjour, je n'arrive pas a diminuer la taille de mon texte html avec les balises h1 h2 et h3 , il reste en h1 quoique je mette je ne comprend pas ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Dexterccm

Page web

comment créer les pages WEB

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
inspiring

Album flash

Bonjour, j'ai besoin d'aide j'aimerais ajouter un album a un templates sur un site flash que je viens d'heberger sur hostmonster il s'affiche bien, mo...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
IssacThe

Intégration bloc note html et changement de couleur texte.

Bonjour, je vous explique mon problème je suis actuellement en train de créer un site web pour une boutique de vêtements et je rencontre actuellement ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
NeoIshiara

Ne pas afficher img si pas chargée

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour qu'il n'y ai pas le petit rectangle avec une croix (sous ie) ou la feuille déchirée (firefox) quand...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Leon

Consultation de documents word dans iframe

Bonjour, J'ai créé une page web en HTML/Javscript qui affiche plusieurs documents Word dans des iframe. Je souhaite que les documents soient seule...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Dracknard

Html - ligne verticale

 Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre une ligne verticale au milieu de la page de mon site pour le diviser en deux colonnes et écrire dans chacune d'elles # . Il...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
dany

Image aléatoire à chaque actualisation

Bonjour, j'ai créer un forum et je voudrait savoir comment on fait pour afficher une image aléatoirement changée à chaque actualisation. Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
feyr

Contenu html

Bonjour, Je reçois des mails d'une médiathèque que je n'arrive pas à lire et il est mentionné qu'il faut accepter le contenu HTML? Comment rem...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
timioana

Créer pdf à partir d'une page web

J'aimerais bien exporter les pages de mon site sous forme de PDF. Mais pas avec toutes les choses qui y figurent, j'aimerais que ce PDF ressemble un p...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Ysabe_l

Pluisieurs id

 Résolu

Bonjour, es-ce qu'il est possible de déclarer plusieurs id dans une seule page mais qui n'ont pas la même valeur : Un paragraphe Un autre para...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
younesase

Problème liaison html

Bonjour, Depuis peu, lorsque je suis sur un site de banque, de jeux ou d'impôts et que je veux accéder au détail, ou au téléchargement d'un document...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
trusttelecom

Dès l'ouverture d'un mail une video ce lance

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que quand j'envoie une vidéo a mon destinataire. Quand il ouvre le mail la vidéo ce lance automatiq...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
totodunet

Mettre 5 photos en horizontal ...

Bonjour, Je souhaiterais connaître le code qui me permet de: - disposer 3 photos alignées sur une ligne - Mettre un titre centré au dessus de ch...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
trusttelecom

Faire réapparaître un lien après la lecture de la video

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour faire réapparaître le lien sur lequel je clip pour lancer la vidéo, une fois celle-ci terminée. PS...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
cindyy

Insérer une vidéo sur la home page

 Résolu

Bonjour, J'aimerais insérer une vidéo juste en dessous de mon menu horizontale qui ferais la 100% de l'écran. Par dessus il y aurait une opacité e...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
cindyy

Hebergeur

Bonjour, un autre hébergeur pas mal pas trop cher http://zen-irc.fr Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème qualité vidéo ogg theora

 Résolu

Bonjour, Etant un novice en ce qui concerne la rédaction de pages html et la créations de sites internet je demande l'aide de personnes plus expérime...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

S'améliorer

Bonsoir tous et toutes Peut-on s'améliorer en manipulant le HTML ??? Mon site vogue depuis 1999. J'ai commencé avec les recettes de la cuisine de...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
neamoni

Structuration et organisation d'une page

Bonjour, Je fais des sites depuis quelques temps, mais ils sont très amateur et brouillon dans leur conception, j'aimerais travailler de façon plus...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
inspiring

Ouvrir un pdf dans la meme page dans mon site

voila je rencontre un problème d'ouvrir mes PDF dans une même page spécifique de mon site pour que mes visiteurs les consultent sur place et merci in...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
totodunet

Id et class

 Résolu

Bonjour, je veux savoir quelle est la différence entre id et class j'ai lu que id ne peut s'appliquer que sur objet unique : il ne peut pas y avoir...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
prosthetiks

Php include

 Résolu

Bonjour à tous! Je vous explique mon problème. J'ai fait un encart dans mon header, ou j'ai fait une zone de texte. Or je voudrais mettre le texte ...

15 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
JavelJavel

Aide pour html

Bonjour à tous,pouvez-vous me renseigner au niveau balises html,il est possible d'ouvrir une page web dans le corps d'une page web existante par un l...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
jpg

Texte en diagonale

Bonjour, Pour un examen de web (html css) je dois réaliser un site et j aimerai une mise en page un peu original dans le style de ce site : http:/...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
julienw5

Problème avec une boîte déroulante

Bonjour, Et merci de votre temps. J'essaye de programmer pour un site web une boite déroulante, qui permettra en cliquant sur les textes à l'int...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Design adaptatif

Bonsoir, je souhaites créer une page avec un design extensible, j'ai vu qu'il fallait remplacer les px par des pourcentages . J'ai donc fait ça ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment integrer lytebox dans la lightbox

bonsoir a tous j ai poster un message pour une solution avec ma lightbox car mes images ne sont pas centrer en hauteur dans une iframe je viens de...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
flexi2202

Problème d'accentuation corriace...

Bonjour, je suis face à un casse-tête et après avoir égrainé des dizaines de pages je m'en remets à vos lumières: je suis chargé de rédiger une news...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
segu

Déplacer un arrière-plan fixe

Bien le bonjour à toute la communauté ! Voilà, j'ai un petit problème. J'ai mis, sur mon site web, un arrière-plan fixe. Donc ça je sais faire. Le ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Inserer no*-script a quel endroit

bonjour a tous je souhaiterais pouvoir intégrer ces deux codes dans ma page html mais je vois pas trop ou les mettre sur d autre pages cela fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
flexi2202

Créer un compteur ?

 Résolu

Salut ! Je voudrait créer mon propre compteur de visite avec un code HTML ; mais est ce possible ? quel serait le code ? Merci !

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
hilflo

Code qui ferme un onglet mais ouvre un autre

 Résolu

Bonjour, Je cherche un code qui ferme un onglet et qui en ouvre un nouveau Car le problème c'est que mon site ouvre un onglet quand je clique sur es...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Shido72

Insertion lecteur mp3 dans site artiste

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Après plusieurs tentatives pour insertion de divers lecteurs, je vous serais reconn...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
genon2

Changer l'aspect du curseur

Bonjour, je souhaiterai s'il vous plait, solliciter votre aide. Je suis en train de configurer un site internet, mais étant encore néophyte, je ne c...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
genon2

Puces de différentes couleurs

 Résolu

Sur le site que j'essaie de faire j'ai deux menus et un sous-menu. J'aimerais mettre des couleurs de texte différentes pour les deux menus et le sou...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
brigittesa

Faire une fiche publicitaire

salut, je voudrais savoir si vous aurez pas un site qui pourrait m'aider a faire une fiche publicitaire pour mon forum je ne sais pas si cela p...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment inserer un document texte avec une barre de défilement

Bonjour, comment inserer un document texte avec une barre de défilement dans wix ? Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment proteder l'acces aux codes source de mon site web

bonjour. je suis un nouveau dans le monde du developpement web. j'ai écris un site pour mon LAN et je ne connais pas comment protéger l'acces au code...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
salott

Html5 bdi

 Résolu

Bonjour, Comment utiliser la balise ? et Merci ! Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer une serie de br

 Résolu

bonsoir a tous voila j ai fait un tableau en html avec des codes css et tout le tralala mais chose bizarre nul par je n ai ecrit des et quand je r...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
flexi2202

Probleme de html

Bonjour, j essaye de mettre une animation flash sur mon site web sachant que je doit m abonner pour avoir acces au flash y a t il un autre moyen d...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Un texte qui change tout seul,

Bonjour, je suis entrain de crée un site perso, et je voulais faire un texte qui change tout seul, genre, il est ecris Bienvenu a ma page perso et apr...

16 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Be soin d une petite aide

 Résolu

merci pour la reponse voila j ai refais un truc tout simple pour savoir ou ça bloque en principe je devrais avoir une ligne a gauche a droite et en...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
flexi2202

Etat appuyé d'un bouton construit en html5 (onmousedown)

Bonjour, Je souhaiterais construire un bouton en html, en utilisant les fonction onmouseover, onmousedown... Mais sout InternetExplorer et Net...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
adrienK0

Barre de recherche

Bonjour, je voudrais savoir comment inserer une barre de recherche en html css javascript Merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
adrienK0

Problème vidéo start-stop

Bonjour, Je souhaite mettre des vidéos sur un site, et je débute dans le HTML... Mon soucis c'est que ma page est crée, elle fonctionne très bi...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Alicepial
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 11 401