Les discussions
Créer un cv html
RésoluSalut les mecs, j'ais un projet d'études, qui m'impose de réaliser un model C.V sous langage HTML pour avoir a la fin dans le navigateur un Model C....
Créer un pop-up avec mot de passe requis. (html)
BonjourBonsoir, j'aimerai savoir comment créer un pop-up en html avec un mot de passe requis . Et que juste après le mot de passe, il laisse surfer s...
Problème d'affichage et d'insertion
RésoluBonjour, pourrais tu regarder mon code car j'ai un problème avec mon mini-slider ya le 1er bouton s'aligne pas a coté des boutons 2 et 3 eux qui sont ...
Fichier htlm illisibles en pièces jointes
RésoluBonjour, Abonnée au mail Orange , je reçois depuis quelques temps des fichiers joints en htlm qui s'ouvrent en texte illisible . Comment récupérer l...
Distinguer plusieurs balise article et aside
RésoluBonjour, Ma question est bête mais je voudrais savoir comment faire pour distinguer plusieurs balises et dans un page html5 afin d'y appliquer d...
Peut on inserer une commande type "shutdown" dans une page html?
Bonjour, je voudrais savoir si il y avait un moyen d'insérer une commande shutdown dans une page html ? Merci cordialement Tribal005 ...
Html transition
Salut à tous... Je suis entrain de coder mon site web sur DremWeaver mais comment faire pour faire la transition sur une autre page quand on clique s...
Erreur 404
RésoluBonjour, A l'aide de Notepad ++ et de Filezilla, j'ai créé un site sous free (pour une asso) Il fonctionnait bien, apparemment, jusqu'à la derniè...
Récupérer l'id de form (formulaire)
Bonjour, J'ai créé une page html qui affiche deux formulaires : Votre pseudo : ...
Erreur de code ?
Bonjour, pourquoi ma music ne se lance pas sur chrome alors que sur internet explorer elle se lance ? TEST
Parse error: syntax error, unexpected t_public
RésoluBonsoir, Je suis actuellement entrain d'apprendre à utiliser symfony et donc je suis en train de suivre un tutoriel, mais je me retrouve bloquer av...
Fenetre quand on passe la souris sur un lien sans cliquer
RésoluBonsoir Question bete mais quand on ne connais pas le nom (l'ai su mais deja trop longtemps et l'ai oublie) pour quand on passe la souris sur un ...
Base target : ne fonctionne pas avec ie 10
RésoluBonsoir à tous, J'utilise pour sortir d'une iframe que j'ai inclus dans un popup jquery. Cela fonctionne sous chrome et FF mais pas sous IE10 j'ai...
Créer un texte qui défile
Bonsoir, Je viens vers vous afin de pouvoir j'espère m'aider sur le HTML. J'utilise un site sous wix.com, et je souhaiterais pouvoir faire défiler...
Afiicher une photo
Bonjour, Je souhaiterai faire le plus simplement possible ceci: Je pose la question : quel est votre n° de dossard? et selon la réponse, j'affiche...
Problème de caractères
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0 J'ai seulement voulu faire une modification toute simple sur le site web que je gère et to...
Inserer un menu dans le header
RésoluBonjour, et oui c'est encore moi, voila cette foi ma question est simple je voudrai mettre un menu sur l'image de mon header mais es ce possib...
Html : image qui ouvre 2lien
Salut, J'aimerais pouvoir mettre seulement une image pour que celle ci ouvre deux lien. Jai tout essayer , inserai un autre href, faire un image qu...
Code html pour mettre a gauche
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre sa code a gauche : Les processus Car le mot que je veut encadré c'es...
Redirection d'une page html à une autre donne
Bonjour, avez-vous une idée sur la redirection d'une page html à une autre par jquery ou autre. J'ai tout essayé et toujours echec. Même si j'arr...
Bloquer un lien? une info-bulle?
RésoluBonjour, Je suis actuellement en création d'un site personnel, un partie du site est crée cependant il reste des pasges à créer, je souhaiterais pou...
Wapego: apres avoir clique sur inscrire le visiteur soit rediriger vers une page
Bonjour, Merci d'avance a tous ceux qui me repondrons. jai un soucis avec mon formulaire dinscription et connexion. en effet j'aimerais que si le...
Problème formulaire site "page unique"
RésoluBonjour, Je réalise actuellement un site web, il s'agit d'un site à "page unique". Mon problème est lié au formulaire de contact, lorsque je te...
Transformer texte en html
RésoluBonjour, Avec quel code HTML peut on tranformer du texte normal (avec les nouvelles lignes) en code HTML? Exemple: dans $text j'é...
Disparition du lecteur dewplayer
RésoluBonjour à tous et merci d'avance pour votre aide :) , je travaille sur mon blog depuis quelques semaines déjà et j'étais très content de l'integrat...
Insérer image en html
Résolubonjour, j'ai découvert une proposition de solution pour insérer une image au format HTML et crois avoir suivi la procédure indiquée, cependant le ...
Protection fichier html par mot de passe
Bonjour, comment puis-je protéger un fichier html par un mot de passe? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
(t_constant_encapsed_string) sur wordpress
Bonjour, j'ai ouvert un site sur wordpress dernièrement et je traque les derniers anglicismes génants. Mais voila à force de triturer de la balise, j'...
Sécuriser un <select>
RésoluBonjour ;) Sur ma page d'inscription, j'ai ce code; Homme Femme Php traite les donnees, mais les select me semblent pas sécuriser car...
Bouton activant ou non un rafraîchissement automatique de page
Bonjour, Je cherche à faire un simple bouton en HTML avec une position OFF par défaut désactivant un rafraîchissement automatique de la page et un...
Diaporama html
Bonjour, j'utilise le diaporama suivant sur mon site: http://jquery.malsup.com/cycle/ Il fonctionne selon la structure suivante: .pics ...
Index of
RésoluBonjour Sur FREE si on oublie index.html dans 1 repertoire de page perso on obtient le contenu du repertoire bien pratique dans certains cas. Je vo...
Problème d'adresse
RésoluSalut ! j'ai un problème, je vais le formuler le plus clairement possible : J'aimerais que mon adresse de site web soit autre que : http://www.Mo...
Hidden
RésoluBonjour, J'ai besoin de savoir l'utilité de hidden dans les formulaires ; je sais que c'est pour caché un champ de formulaire !! Mais ça sert à q...
Page html
Bonjour, j'ai crée une page html sur notepad++, mais en transmettant ma page web les photos n'apparaissaient pas. que dois je faire, svp? Mer...
Probleme avec un [scroll]
Bonjour à tous, merci de m'accorder un peu de temps, j'ai ce code : [scroll]Citation/scroll Et ca me donne ceci : (Cliquez pour voir le screen...
Changer la mise en forme d'un form pendant un mailto
RésoluBonjour, Je suis en train de m'entraîner en HTML/CSS/Javascript et j'aimerai savoir si il y a moyen d'organiser les informations d'un formulaire en...
Lien ne fonctionne pas
Résolubonjour à tous. sur cet article : http://essentiel-internet.danna-icreations.com/article78/nouvel-article j'ai ce code pour ce qui est des lien...
Tableau vs fram
RésoluBonsoir; s'il vous plait ; Quelle est la différence entre l'utilisation de tableaux et l'utilisation de cadres pour décomposer une page ?
Sous menu horizontal
j'ai un petit soucis, je cherche à faire un sous menu horizontal. J'ai suivi un tuto sur le net et j'ai voulu modifier le code mais sans succès. Comme...
Rendre un site html en php
RésoluBonjour, j'ai un site web en html et je veux le convertir en php ,est que c'est possible , avez vous une idée !!!!? merci a vous Configuration...
La balise <table> imbriqué avec <article>
Résolul'option border de n'agit nullement sur ; je voudrais entouré avec un petit tableau de couleur jaune. merci de m'aider
Codage html.
Bonsoir, j'ai besoin d'une solution pour un codage html afin de créer un module de prix sur un site voyage
Inserer un .gif
RésoluBonjour ou bonsoir, voila je voudrais insérer un gif animé mais je sais plus comment faire ou je dois le faire mal voici mon code HTML 5, merci d...
Html5
Bonjour, Est ce que le nombre exact des balises HTML5 est 107 ? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57 -- toc toc..qui est là.
Comment faire clignoter un message?
Bonjour, je voulais avant tout remercier tous les membres de ce forum de m'avoir aidé dans le monde du web cahque fois que je les ai posé des questio...
Ouvrir un article<p> en cliquant sur son titre <h4>
Bonjour, j'ai comme ça plusieurs articles avec des textes un peu long. Je sais que je peux utiliser la propriété fixed et overflow, mais existe-t-il...
Include php en commentaire ?
Bonjour, j'essaie tout simplement d'utiliser une include dans mon site. Ci dessous, le bout de code que j'ai mis dans ma page : Je mets tous l...
Integrer une radio en autoplay
Bonjour, Je cherche de la façon la plus simple possible , à integrer une radio ( france culture ) , en autoplay au chargement d'une page, Conf...
Cherche lecteur gratuit pour streamer ma radio.
RésoluBonjours, J'ai un lecteur flash qui me permet d'écouter le stream (flux) de ma radio. il fonctionne mais le problème c'est que j'aimerais en trouv...