Les discussions
Php include
RésoluBonjour à tous! Je vous explique mon problème. J'ai fait un encart dans mon header, ou j'ai fait une zone de texte. Or je voudrais mettre le texte ...
Aide pour html
Bonjour à tous,pouvez-vous me renseigner au niveau balises html,il est possible d'ouvrir une page web dans le corps d'une page web existante par un l...
Texte en diagonale
Bonjour, Pour un examen de web (html css) je dois réaliser un site et j aimerai une mise en page un peu original dans le style de ce site : http:/...
Problème avec une boîte déroulante
Bonjour, Et merci de votre temps. J'essaye de programmer pour un site web une boite déroulante, qui permettra en cliquant sur les textes à l'int...
Design adaptatif
Bonsoir, je souhaites créer une page avec un design extensible, j'ai vu qu'il fallait remplacer les px par des pourcentages . J'ai donc fait ça ...
Comment integrer lytebox dans la lightbox
bonsoir a tous j ai poster un message pour une solution avec ma lightbox car mes images ne sont pas centrer en hauteur dans une iframe je viens de...
Problème d'accentuation corriace...
Bonjour, je suis face à un casse-tête et après avoir égrainé des dizaines de pages je m'en remets à vos lumières: je suis chargé de rédiger une news...
Déplacer un arrière-plan fixe
Bien le bonjour à toute la communauté ! Voilà, j'ai un petit problème. J'ai mis, sur mon site web, un arrière-plan fixe. Donc ça je sais faire. Le ...
Inserer no*-script a quel endroit
bonjour a tous je souhaiterais pouvoir intégrer ces deux codes dans ma page html mais je vois pas trop ou les mettre sur d autre pages cela fonctionn...
Créer un compteur ?
RésoluSalut ! Je voudrait créer mon propre compteur de visite avec un code HTML ; mais est ce possible ? quel serait le code ? Merci !
Code qui ferme un onglet mais ouvre un autre
RésoluBonjour, Je cherche un code qui ferme un onglet et qui en ouvre un nouveau Car le problème c'est que mon site ouvre un onglet quand je clique sur es...
Insertion lecteur mp3 dans site artiste
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Après plusieurs tentatives pour insertion de divers lecteurs, je vous serais reconn...
Changer l'aspect du curseur
Bonjour, je souhaiterai s'il vous plait, solliciter votre aide. Je suis en train de configurer un site internet, mais étant encore néophyte, je ne c...
Puces de différentes couleurs
RésoluSur le site que j'essaie de faire j'ai deux menus et un sous-menu. J'aimerais mettre des couleurs de texte différentes pour les deux menus et le sou...
Faire une fiche publicitaire
salut, je voudrais savoir si vous aurez pas un site qui pourrait m'aider a faire une fiche publicitaire pour mon forum je ne sais pas si cela p...
Comment inserer un document texte avec une barre de défilement
Bonjour, comment inserer un document texte avec une barre de défilement dans wix ? Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94
Comment proteder l'acces aux codes source de mon site web
bonjour. je suis un nouveau dans le monde du developpement web. j'ai écris un site pour mon LAN et je ne connais pas comment protéger l'acces au code...
Html5 bdi
RésoluBonjour, Comment utiliser la balise ? et Merci ! Configuration: Windows XP / Firefox 21.0
Comment supprimer une serie de br
Résolubonsoir a tous voila j ai fait un tableau en html avec des codes css et tout le tralala mais chose bizarre nul par je n ai ecrit des et quand je r...
Probleme de html
Bonjour, j essaye de mettre une animation flash sur mon site web sachant que je doit m abonner pour avoir acces au flash y a t il un autre moyen d...
Un texte qui change tout seul,
Bonjour, je suis entrain de crée un site perso, et je voulais faire un texte qui change tout seul, genre, il est ecris Bienvenu a ma page perso et apr...
Be soin d une petite aide
Résolumerci pour la reponse voila j ai refais un truc tout simple pour savoir ou ça bloque en principe je devrais avoir une ligne a gauche a droite et en...
Etat appuyé d'un bouton construit en html5 (onmousedown)
Bonjour, Je souhaiterais construire un bouton en html, en utilisant les fonction onmouseover, onmousedown... Mais sout InternetExplorer et Net...
Barre de recherche
Bonjour, je voudrais savoir comment inserer une barre de recherche en html css javascript Merci.
Problème vidéo start-stop
Bonjour, Je souhaite mettre des vidéos sur un site, et je débute dans le HTML... Mon soucis c'est que ma page est crée, elle fonctionne très bi...
Probleme sous ie
Bonjour, mon site internet rend tres bien sous fire fox mais dès lord que je passe sous IE ca ne fonctionne plus. Pouvez vous m'aider ? J'ai dej...
Problème de thème wordpress impossible de voir le site
RésoluBonsoir, j'ai déjà posté sur le forum wordpress, mais bon J'ai un gros problème j'ai voulu modifier un théme, mais j'ai tout fait bugguer. Voilà c...
Mélanger photos et couleur
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment en html + css je peux recréer cet effet sur la photo en fond écran : https://www.godaddy.com/fr-fr/account/crea...
Error 404
Bonjour, J'ai un soucis : ici L'equipe de **** "; La page perdu s'affiche perfaitement quand je fais :
Problème accent même en encodage utf-8
RésoluBonjour, Je crée un site web et voici mon problème: j'ai encodé toutes les pages en utf-8 (avec notepad++). et j'ai précisé dans la balise meta cha...
Site de photo
RésoluBonjours, Je suis photographe et je suis actuellement un tuto pour pouvoir créer moi même mon site de Photographe. Cependant quelque chose me tur...
[html] personnalisation du bouton parcourir
Bonjour à toutes et tous, j'ai une petite question dont la réponse peut paraître évidente pour certains. Je suis sur la traduction d'un site et il ...
Remplacer l'affichage en tableaux par du css
RésoluBonjour, Sur mon site j'ai des pages affichées avec des tableaux. Or il paraît que ça n'est plus correct et qu'il faut utiliser le CSS. Mais comme...
Petit message d attende en attende que la galerie s affiche
bonsoir a tous j ai crée une galerie d image qui est intégré dans un code html et ce dernier est intégré dans une iframe que j appelle dans un suje...
Insérer une page web dans une page web
Bonjour tout le monde voila je veux insérer une page web dans une page web je c'est pas trop comment vous expliquer exemple Mon ...
Ou se trouve le html dans joomla
Bonjour, je suis debutante avec joomla... j'utilise firebug pour visualiser les modifications que je veux faire à ma page pour changer le css j'ai ...
Joomla
Résoluslt à tous je suis debutant en joomla, et je viens deja de créer un site mais je ne sais pas encore comment modifier le html ni ou elle se trouve j'es...
Xml to html
bonjour, voila j'ai un fichier xml qui contient x items et je veux afficher ces items en html mais 5 par page et faire un lien vers une autre page po...
Fonction htlm a realiser
bonjour, j'aimerais développer une fonction à utiliser dans les templates. une fonction ou l'on passe deux paramètres 1 - image 2- message ex...
Plugin web html5: ouvrir un flux resaux
Bonjour, Je recherche un "plugin" vlc media player en html5. Mais faire en sorte que cela ouvre un flux resaux. exemple: http://monsite.com/list...
Insérer une image en xhtml
Bonjour, je n'arrive pas à insérer une image qui se trouve dans ma "bibliothèque images" dans ma page xhtml, suis un débutant aidez moi svp. Co...
Comment réaliser un autorun.inf
Bonjour, Afin de lancer au chargement de mon cd un site web en direct du style http://www.mon-site.com et quelque soit le navigateur par défaut du...
Comment adapter automatiquement la hauteur de containt au texte
Bonjour, J'ai téléchargé un kit pour mon site d'éducateur canin. Jusqu'à présent je me suis débrouillée à l'adapter en couleur, taille de police e...
Gadget html
Bonjours a tous, voila j'ai un petit probleme, j'ai creer un site ou je partage mes photo, est j'aimerais mettre en place un bouton "envoie ton fichie...
Attribut de la balise html <a href>
RésoluBonjour à tous, où puis je trouver l'intégralité des attributs de la balise du type target, border, scrolmap ........ et comment les utiliser ? Mer...
Html
RésoluBonjour, y'a t'il un code pour inserer une alerte de modification sur le site ? je m'explique, je voudrais qu'a la connection une alerte specifie d...
Innaccessibilité des champ d'un formulaire(input)
slt, Je voudrais faire une fonction JavaScript qui permet, lors du saisie de l'un des champs du formulaire les autres champs seront désactivés comment...
Jquery inactivation sur ma page web.
RésoluBonjour à tous ! C'est mon premier post donc si je me suis trompé de forum, veuillez m'excusez d'avance. Voici mon problème, j'ai repris un code q...
Inserer le bouton fb j'aime dans votre site
Bonjour, Je suis entrain de tester comment ajouter le bouton j'aime sur un site internet j'ai suivi le facebook developer qui génére le code (le ...
Problème chargement vidéo html5 avec ie8
Bonjour Je cherche à intégrer une vidéo sur un site web que j'ai construit avec Dreamweaver CS6. Avec mon code, la vidéo est lisible avec Firefox (...