Les discussions

Problème de thème wordpress impossible de voir le site

 Résolu

Bonsoir, j'ai déjà posté sur le forum wordpress, mais bon J'ai un gros problème j'ai voulu modifier un théme, mais j'ai tout fait bugguer. Voilà c...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
ouistitiboy

Mélanger photos et couleur

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment en html + css je peux recréer cet effet sur la photo en fond écran : https://www.godaddy.com/fr-fr/account/crea...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
max35748

Error 404

Bonjour, J'ai un soucis : ici L'equipe de **** "; La page perdu s'affiche perfaitement quand je fais :

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
jordxxnnn

Problème accent même en encodage utf-8

 Résolu

Bonjour, Je crée un site web et voici mon problème: j'ai encodé toutes les pages en utf-8 (avec notepad++). et j'ai précisé dans la balise meta cha...

15 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
lakichan

Site de photo

 Résolu

Bonjours, Je suis photographe et je suis actuellement un tuto pour pouvoir créer moi même mon site de Photographe. Cependant quelque chose me tur...

35 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Pierrecastor

[html] personnalisation du bouton parcourir

Bonjour à toutes et tous, j'ai une petite question dont la réponse peut paraître évidente pour certains. Je suis sur la traduction d'un site et il ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
<>

Remplacer l'affichage en tableaux par du css

 Résolu

Bonjour, Sur mon site j'ai des pages affichées avec des tableaux. Or il paraît que ça n'est plus correct et qu'il faut utiliser le CSS. Mais comme...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
bucareli

Petit message d attende en attende que la galerie s affiche

bonsoir a tous j ai crée une galerie d image qui est intégré dans un code html et ce dernier est intégré dans une iframe que j appelle dans un suje...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
samedi2202

Insérer une page web dans une page web

Bonjour tout le monde voila je veux insérer une page web dans une page web je c'est pas trop comment vous expliquer exemple Mon ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Mickael86480

Ou se trouve le html dans joomla

Bonjour, je suis debutante avec joomla... j'utilise firebug pour visualiser les modifications que je veux faire à ma page pour changer le css j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
NicoLiseuse

Joomla

 Résolu

slt à tous je suis debutant en joomla, et je viens deja de créer un site mais je ne sais pas encore comment modifier le html ni ou elle se trouve j'es...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
NicoLiseuse

Xml to html

bonjour, voila j'ai un fichier xml qui contient x items et je veux afficher ces items en html mais 5 par page et faire un lien vers une autre page po...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Fonction htlm a realiser

bonjour, j'aimerais développer une fonction à utiliser dans les templates. une fonction ou l'on passe deux paramètres 1 - image 2- message ex...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
wsivulcain

Plugin web html5: ouvrir un flux resaux

Bonjour, Je recherche un "plugin" vlc media player en html5. Mais faire en sorte que cela ouvre un flux resaux. exemple: http://monsite.com/list...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
fdvfvcccgv

Insérer une image en xhtml

Bonjour, je n'arrive pas à insérer une image qui se trouve dans ma "bibliothèque images" dans ma page xhtml, suis un débutant aidez moi svp. Co...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
bg62

Comment réaliser un autorun.inf

Bonjour, Afin de lancer au chargement de mon cd un site web en direct du style http://www.mon-site.com et quelque soit le navigateur par défaut du...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Zik

Comment adapter automatiquement la hauteur de containt au texte

Bonjour, J'ai téléchargé un kit pour mon site d'éducateur canin. Jusqu'à présent je me suis débrouillée à l'adapter en couleur, taille de police e...

18 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
ideal23

Gadget html

Bonjours a tous, voila j'ai un petit probleme, j'ai creer un site ou je partage mes photo, est j'aimerais mettre en place un bouton "envoie ton fichie...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Ysabe_l

Attribut de la balise html <a href>

 Résolu

Bonjour à tous, où puis je trouver l'intégralité des attributs de la balise du type target, border, scrolmap ........ et comment les utiliser ? Mer...

15 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
fati

Html

 Résolu

Bonjour, y'a t'il un code pour inserer une alerte de modification sur le site ? je m'explique, je voudrais qu'a la connection une alerte specifie d...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Balou l'ours roux

Innaccessibilité des champ d'un formulaire(input)

slt, Je voudrais faire une fonction JavaScript qui permet, lors du saisie de l'un des champs du formulaire les autres champs seront désactivés comment...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
bichbich

Jquery inactivation sur ma page web.

 Résolu

Bonjour à tous ! C'est mon premier post donc si je me suis trompé de forum, veuillez m'excusez d'avance. Voici mon problème, j'ai repris un code q...

18 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Inserer le bouton fb j'aime dans votre site

Bonjour, Je suis entrain de tester comment ajouter le bouton j'aime sur un site internet j'ai suivi le facebook developer qui génére le code (le ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Balou l'ours roux

Problème chargement vidéo html5 avec ie8

Bonjour Je cherche à intégrer une vidéo sur un site web que j'ai construit avec Dreamweaver CS6. Avec mon code, la vidéo est lisible avec Firefox (...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Poussin69110

Changer code blogger.

Bonjour, je viens de créer un nouveau blog sur la plateforme blogspot et le thème que j'ai utilisé n'est pas l'un de ceux proposés. Cependant, je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
abdelkbir90

Apparition de div avec a:hover sur une image découpée en plusieu

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème. J'ai une carte de france des régions, et j'aimerais que lorsqu'on passe la souris sur chaque région, ça fas...

45 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
grafman

Diaporama

est ce qu'il ya une autre balise(marque) pour faire défiler les images de mon site?ou en java script?merci

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
bichbich

Problème dans mon code html

 Résolu

Bonjour, j'ai "juste" crashé le site d'une décoratrice d'intérieur à qui une agence a acheté un template. N'ayant DONC pas le template d'origine so...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
giorlau

Afficher label à la position du curseur de la souris

 Résolu

slt,je veux afficher un label à la position du curseur de la souris mais je ne sait pas comment?est ce que avec java script ?c'est urgent svp!merci

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Balou l'ours roux

Désactiver la saisie d'un champ

j'ai plusieurs champs à saisir,je veux quand je met la saisie d'un champ les autres seront désactiver(je peut pas faire la saisie de ces champs)commen...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Relor

Encodage intégration tumblr

Salut ! J'aimerai faire une intégration Tumblr sur une page HTML / PHP, sauf que j'ai un problème d'encodage, j'ai pourtant mis: charset utf-8 et d...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Alex-

Modifier une page html

slt j'ai un probléme comment modifier une page html autant qu 'administrateur d'un site web et comment je doit désactivé la page d'utilisateur????et e...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Varaldi Q

Html espace entre lignes

 Résolu/Fermé

Bonjour En fait je voudrais savoir comment réduire l espacement qu il y a entre deux ligne de texte par exemple... Merci. Nabla Thehut When the hute ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Varaldi Q

Menu html

Salut, j'ai un petit problèeme avec le HTML . Je veux faire un menu comme celui-ci : http://cssmenumaker.com/menu/css3-drop-down-menu#comment-5059 M...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
dwade74

Configuration routeur avec menu

Bonjour, Je voudrais faire un programme en html qui me permet d'envoyer chiffre aprés chiffre avec tempo pour accéder au différent menu du setup d...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
cscmarne

Problème html & css : position des éléments

Bonjour , donc j'ai un problème sur mon site en HTML , alors sur mon PC tout fonctionne bien ( j'ai un assez grand écran ) les images sont placés com...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Varaldi Q

Bouton quantité

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir quel type de code, je dois mettre pour avoir un Bouton ( icone ) quantité ? hormis mon panier : ) merci de votre ai...

25 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
bg62

Problème macromedia

Bonjour, Je rencontre des problèmes avec un codage et je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider. En gros, j'ai crée un bouton parcourir qui...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
-HA-

Zone de liste déroulante html

Bonjour, S'il vous plait je cherche à créer une zone de liste déroulante, quand je rentre quelques lettres je sélectionne un mot dans ma liste. J'...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Ysabe_l

J'attend avec impatient votre reponse

 Fermé

bonsoir je crées un site de commerce permettant de facilite aux clients de se renseignée sur les produit qu'ils veulent si non je voulais savoir com...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
bg62

Texte avant images

 Résolu

Bonjour, J'ai préparé un texte et j'aimerai qu'une image apparaissent 5-6 seconde après Merci :) Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.141...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
kevin581

J'aimerai rétrécir l'affichage des sujets sur deux forums.

Bonjour , j'ai deux forums sur lesquels il y a l'affichage des sujets qui est correct: - Nom du sous forum liste des sujets nombre de lus su...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Kilou1984

Html & css : bouton en fonction de la page

Bonjour, donc je m'explique je voudrais en HTML & CSS , faire appel à une balise , pour que mes boutons " restent " par exemple en surbrillance en ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Angelneonizz

Erreur site internet.

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un site internet mais lorsque je le visionne, toutes les lettres avec accent sont remplacées par un symbole...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
bg62

Barre de recherche pour mon site

bonjour, je vien de cree un site avec wix et je voudrai mettre comment une barre de rechercher sur ce site merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
bonobo47

Comment installe t'on un effet de light box sur une page web?

Bonjour la communauté. Je voudrais mettre un effet de light box sur mon site mais je sais pas trop comment m'y prendre. Vous pouvez m'aidez s'il...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
bonobo47

Help html

Bonjour, je en sais pas faire , j'ai trouvé ça, mais je voudrais que quand le texte est apparu il se stop... Texte défilant d'AstwindsBonjour et bi...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus insere une image sur mon blogspot

Bonjour, Je ne peux plus insérer une image sur mon blog spot a partir de mes documents ce fichier n'apparait plus Merci Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
DarkenNights

Hyperlien local depuis la main page vers un iframe dans une <td>

Bonjour à tous, Je viens ici, pour un gros au secours. Pour faire court voici le site que mon équipe et moi-même avons construit. http://imagesh...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Draïgowing

Idée de site web

Bonjour, Mon prof d'info nous a demander de faire un site web dynamique et je cherche qq idée sur le contenu du site. Merci :D PS : je métrise bi...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
ubonto
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 11 400